Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Je suis très énervé à cause de cet après-midi, mais j'attends avec impatience le match de mercredi. Faut qu'on se rachète pour l'effondrement lors du match aller.

Est-ce qu'on va se pointer là bas avec une envie de rachat et une envie de montrer quelque chose ou y aller avec un moral en berne et des pieds carrés ?

Y a un rachat à faire aussi par rapport à la saison passée où on était à la rue et qu'il avait fallu attendre VP (out depuis 5 mois) pour commencer à jouer.

Iremember : T'es inscrit depuis 2006 donc j'en conclus que tu connais le football depuis au moins 5 ans non?

Donc tu sais que c'est pas celui qui a le plus la balle qui mérite forcément la victoire. Qui plus est aucune équipe ne méritait les 3 points : boum match nul logique.

Ouais c'est frustrant, mais bon ton cunt tu te le garde.

Je sais très bien que tu n'a pas besoin de la balle pour gagner, on a eu plusieurs exemples dernièrement d'ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas qualifier ce match de vol. Liverpool aurait pu gagner, mais c'est certainement pas ce que l'équipe cherchait à faire.

Au passage y a pas de différence entre cunt et con...mais bon ça tu l'a pas remarqué.

Je sais très bien que tu n'a pas besoin de la balle pour gagner, on a eu plusieurs exemples dernièrement d'ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas qualifier ce match de vol. Liverpool aurait pu gagner, mais c'est certainement pas ce que l'équipe cherchait à faire.

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas gagner, mais on a pas pu ! Déja vous êtes mieux entrés que nous dans la partie, vous aviez un temps d'avance dans la conservation du ballon et dans la vitesse d'exécution. On a subit d'entrée à cause de votre pressing efficace. On savait que vous alliez beaucoup plus vite que nous et que vous êtes capable de bien conserver le ballon. On est pas con pour se lancer à l'abordage à tout va. On a vu d'entrée de jeu que ce serait compliquer de vous confisquer le ballon et de le monopoliser, alors on a joué intelligemment en s'efforçant de bien défendre et de profiter d'opportunités pour marquer soit en contres, soit sur CPA.

Donc de dire que les joueurs ne voulaient pas gagner, ce n'est pas vrai.

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas gagner, mais on a pas pu ! Déja vous êtes mieux entrés que nous dans la partie, vous aviez un temps d'avance dans la conservation du ballon et dans la vitesse d'exécution. On a subit d'entrée à cause de votre pressing efficace. On savait que vous alliez beaucoup plus vite que nous et que vous êtes capable de bien conserver le ballon. On est pas con pour se lancer à l'abordage à tout va. On a vu d'entrée de jeu que ce serait compliquer de vous confisquer le ballon et de le monopoliser, alors on a joué intelligemment en s'efforçant de bien défendre et de profiter d'opportunités pour marquer soit en contres, soit sur CPA.

Donc de dire que les joueurs ne voulaient pas gagner, ce n'est pas vrai.

Je ne visais pas les joueurs, sauf peut-être Reina, mais encore là les consignes viennent du coach. Dalglish a fait entrer Jonjo pour fermer le 2 iem rideau alors que si il aurait vraiment voulu jouer le contre il aurait probablement fait entrer N'Gog. (toujours une peste contre Arsenal). Il y avait moyen de faire jouer les milieux plus haut pour essayer de contrer le pressing et ensuite nous enlever le ballon. Bref il y avait certainement plusieurs façons de jouer le match j'imagine.

Tout à fait, il y avait plusieurs façons de jouer le match.

On a choisi la meilleure façon pour espérer gagner.

Si il voulait vraiment "fermer le 2ème rideau", il aurait fais entré Maxi (ce que j'aurais personnellement fait), car il est bien plus discipliné, expérimenté, et ne rechigne pas à défendre. De plus, même après l'entrée de Shelvey, Kenny a demandé à Kuyt de jouer en attaquant de pointe, même si il revenait défendre, donc au lieu de se retrouver dans un 4-5-1 version Grèce Championne d'Europe, on est resté en 4-4-2.

Heureusement que Ryo est là pour remonter le moral en cette fin de saison vraiment triste!

Il a encore marqué deux buts et délivré une (voir deux à confirmer) passe décisive victoire 6-1 du Feyenoord.

Autre news, il a de grande chance de participer à la Copa America, c'est pas sur mais vu que le sélectionneur privilégiera les joueurs jouant à l'étranger, Ryo étant déjà suivis par des membres de la sélection devrait vu ses matchs, pouvoir figurer dans l'équipe du Japon et donc avec ca obtenir peut être un permis plus facilement!

Bonne nouvelle pour vous.

499739133564.gif
"Lol nope."

j'ai manqué le match mais je viens de voir un résumé !

apparemment le nul est équitable ...hic !

problèmes récurrents : finition et fébrilité défensive ! un fab en perdition !

saison blanche à moins d'un miracle

Arsenal%20v%20Tottenham%20Hotspur%20Prem

Tout le contraire de W.Silva pour le moment.

Autrement nos femmes se sont fait éliminer par Lyon en CL(5-2 agg)

Et n'oublions pas que démarre aujourd'hui, la Dallas Cup. On a envoyé plusieurs joueurs âgés de moins de -19 aux USA.

Bonne nouvelle pour vous.

Feyenoord joue en même temps que nous en tout cas pour les deux derniers matchs, mais sur ces deux matchs Ryo a marqué 2 buts et délivré 2 à3 passes décisives (pour les passes décisives la 3eme est à vérifier) mais il est décisif et il est l'un des chouchous des supporters au Feyenoord! Vraiment très bon, j'adore ce petit Japonais, maintenant va t'il s'imposer à Arsenal, c'est pas sur mais en tout cas il montre de très belle chose au Pays Bas !

On a déja plusieurs clubs qui aimeraient l'avoir en prêt si on n'arrive pas à obtenir de permis!

Ca me fait rire que y'ait Vela dans la banière du site. C'est juste pour faire kiffer les Xicains locaux en gros :lol:

499739133564.gif
"Lol nope."

le 4-3-3 de Wenger et son coaching qui se font bien démonté dans BBC MOTD :thumbsup:

Les Bookmakers lancent le pari de Manchester décroche le titre officiellement à l'Emirates :lol:

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Mais on aura beau dire ce que l'on veut, on n'a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 surtout en l'absence de Song.

On a déja parler de ce débat, alors en 4-4-2 déja on élimine direct Arshavin sur un coté trop offensif. Walcott trop offensif aussi. Donc sur le coté on met Eboue et Nasri! Ensuite on se prive de Diaby et Wilshere, si on joue avec Song et Fabregas.

Le seul point positif est de jouer avec deux pointes, c'est bien pour balancer devant, sauf qu'on gueule quand les joueurs le font. Alors oui le 4-4-2 pour marquer est bien mieux, mais est-il vraiment l'option qui permet aux joueurs actuels de se montrer sous leur meilleur jour ? J'en doute.

On ne peut pas remettre en cause une tactique qui a très bien marché pendant plus de 4 mois, si on repasse en 4-4-2 faut qu'on refasse tout le jeu, toutes les options, alors oui un vent d'air ferait peut être du bien, du changement aussi, mais je doute de l'efficacité d'un tel changement, après vu ce que l'on montre actuellement en terme d'efficacité pourquoi pas, mais je trouve dommage de dire que c'est insensé de jouer en 4-3-3 ;)

Mine de rien cette fin de match c'est un copier coller du liverpool arsenal en 2006. Quand Adebayor avait marquer on voyait wenger en train de dire aux joueurs de se replacer en faisant des grands gestes et direct on a craquer et peno juste apres. Aujourd'hui sur le but de RVP il a refait les memes grands gestes et j'y ai repenser direct... Et encore une fois on craque...

Perso j'en veux pas trop a Eboue. Lucas a profiter de sa betise. Il s'est arreter et il l'a attendu. C'etait trop facile a faire.

Le seul point choquant je trouve c'est que notre Penalty c'est a la 98eme et ya 8 minutes de temps additionnels et ya pas eu d'arrets pendant les arrets de jeu donc logiquement quand RVP met le but il doit siffler la fin du match. Mais bon il l'a siffler direct apres le peno de KUYT. Dommage pour nous.

Image result for donovan mitchell

J'étais en reunion de famille pendant le match, j'ai l'impression que c'est pas plus mal de ne pas l'avoir vu ce match... maintenant tout ce qu'on peut espérer c'est qu'on se bouge le cul pour garder cette deuxième place et sauver l'honneur contre les Spurs.

wilshere_by_kjota-d3aez5d.pngmario_goetze_feat__nick7_by_piotr_design

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...