Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Bah il est français et jeune ... A partir de là ...

D'un coté , on me dit qu'il est régulier et de l'autre on me dit qu'il est irrégulier ( toi )

Qui croire ?

131113112106563373.png

J'ai totalement arrêter de rêver et j'arrête de me voiler la face :)

Moi ca fait longtemps ^^ Sinon je supporterai pas Metz :P

Vive FM au moins on fait ce qu'on veut :ured_bandana:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

C'est discutable. Moi M'VILA m'interresse pour son mental et sa maturité. Il est jeune mais on dirait qu'il a 27 ans. Il va au contact quand il faut. Vraiment pas le genre de joueur à se chier dessus. Il sait défendre avec agressivité tout en ayant une technique acceptable. Et surtout il a une tête de tueur et pas de gamin.

Ayew est trop mignon encore. Mais il a un très très gros potentiel. Comme j'ai dit on a perdu Fab et Nasri donc offensivement faut du lourd pour viser autre chose que la 5eme place. Pas besoin du petit andré douillet. M'Vila serait une bonne alternative à Wilshere.

Le Ayew, ses couilles, il te les porte avec l'OM t'inquiètes. L'an passé, sans la CDM, c'était même pas sur qu'il soit prolongé à l'OM. Un an après c'est un taulier, titulaire indiscutable au même titre que Remy qui plante à chaque match.

Ce que tu dis sur M'Vila est vrai. Mais le souci, c'est sa période en dedans chaque année.

Un joueur qui m’intéresserait à l'om , c'est bien Rémy .

Un peu trop tendre pour tonton wenger ( pour l'instant ) ...

On va le cueillir quand il enchainera les goal et qu'il sera en fin de contrat

131113112106563373.png

Non. Un bon joueur de tête avec des pieds, ça colle pas au style arsenal.

Edited by Svaro'

Si Chamakh :ninja:

:rire07:

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

gunners1414, pourquoi tu veux M'Vila ? Je pense pas que ce soit à ce poste qu'il faut que vous recrutiez...

Autant garder les sous pour acheter un milieu offensif, un attaquant et un latéral gauche.

130804041227756816.png

Je crois qu'il regrette son Alvarez en faite :ninja:

A ce propos: il est super bon contre les équipes de campagnards ! Mais contre Galatasaraay c'est autre chose... :ninja:

Sérieux Valbuena et Ayew c'est pas sérieux moi je me casse :ninja:

Arrête c'est stylé ! Tu passes de Cesc + Nasri à Valbuena + Ayew ! C'est carrément mieux ! :thumbsup:

:ninja:

Edited by Néo_23

242307XXX.jpg

J'ai vu qu'on était interessé pour Zàrate. Probablement une rumeur débile.

Moi et j'espère qu'il va faire une bonne rentrée, et jouer plus de 10 min ... :/

Qui regarde le 1er match de Fabregas avec le Barca et son 1er trophée :ninja: ??

Je suis en train. Beau match, et comme prévu, Fabregas regarde tout ça du banc :innocent:

Moi je trouve que Lequipe.fr et SoFoot sont 2 très bons sites. Rien à avoir avec les Footmercato.net ou Maxifoot and co...

:laughing: :laughing: :laughing: Enorme ta blague. Elle est où la caméra ?

Si Sofoot et Lequipe sont pas fiables il ya quoi de fiable en france ? :huh:

Ba personne. T'as pas compris encore ?

M'Vila un des joueurs les plus surcôté de L1. Il est bon défensivement, il a une bonne relance, mais pas non plus géniale. Le souci, c'est qu'il est encore assez irrégulier.

Ouais. Et puis il a pas voulu signer à Marseille, donc forcément c'est un naze, n'est ce pas ? :ured_bandana:

J'ai vu qu'on était interessé pour Zàrate. Probablement une rumeur débile.

C'est un pourri de Laziale. No way :ured_bandana:

Edited by Groover

Qui regarde le 1er match de Fabregas avec le Barca et son 1er trophée :ninja: ??

Moi, c'est vrai qu'il va gagner son premier trophée :no:

Regardez le match du Barça, si Nasri signe à city j'ai trouvé son successeur : Messi

Vous en pensez quoi ? :g:

Moi, c'est vrai qu'il va gagner son premier trophée :no:

Regardez le match du Barça, si Nasri signe à city j'ai trouvé son successeur : Messi

Vous en pensez quoi ? :g:

Pas trop le niveau pour la premier league, avec l'intensité de notre championnat il nous fera une Chamakh, même si lui il est capable de mettre 20 but dans la même période.

gif-verre-alcool-infini.gif

Je l'ai déjà mon petit Sheva.

My PL forever ;)

:rolleyes:

Sans titre.png

Ça fait mal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...