Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Arsenal

Recommended Posts

C'est maintenant que notre saison peut vraiment débuter.

Le retour de V5 dans l'equipe est un enorme plus.

Et puis surtout: c'est avec ce genre de matchs que je comprends que j'aime et que j'aimerais toujours cette putain de premier league :merci:

Santos a sorti une deuxième mi-temps terrible.

Arsène Wenger vs Villas-Boas... Choc de deux des meilleurs entraineurs du monde...

Je suis fier :bien:

Santos a sorti une deuxième mi-temps terrible.

Quand il est aidé dans le pressing par gervinho, ça change enormement. Se tapper sturridge + bosingwa c'est juste impensable.

La seule ombre au tableau aujourd'hui c'est Mertesacker. Mais V5 est de retour.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Très bonne deuxième mi-temps de SANTOS malgré sa fébrilité en fin de match (due à la fatigue aussi).

Mertesaecker s'est fait plus discret en 2nd mais c'est surtout parce que KOS' faisait le nettoyage...

Sinon très bonne deuxième mitemps de toute l'équipe globalement. Wenger a du faire passer le message à la mi-temps. Bravo à lui aussi pour ses changements. Faire rentrer Verma quand on souffrait et mettre Rosicky à la place de Walcott.

Petite image :

Chelsea3-5Arsenal.png

Image result for donovan mitchell

Moi je veux que l'Emirates trouve une chanson pour Koscielny :wub: :wub: Il est juste énorme, un placement parfait, des interventions toujours au poil et sa relance toujours juste.

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Et .Rem's qui dit bien joué :rire: :rire:

Le Fair-play ça s'appelle, le fair-play .....

Sans titre.png

Franchement Koscielny et Mexès dans l'axe en EDF ça serait vraiment du très propre avec Adil Rami en remplaçant.

J'espère de tout coeur que Laurent Blanc a vu ce match.

Franchement je ne regrette pas du tout d'avoir replongé dans ma période Gunners :wub:.

Nan sérieux Rem's après une défaite à domicile 5 - 3 contre nous, venir bien bien joué sans rager j'en suis pas capable perso. :hi:

Torres ca fait 2 ans qu'il touche plus une bille ^^

Ca c'est faux.

499739133564.gif
"Lol nope."

Qui a dit que AW doit démissioner après le 8-2 contre manchester united ? :P

AW est le seul homme qui répare les dégâts en quelques semaines :P

Bravo aux Gunners, je suis content pour vous. C'est mérité après tout ce que le club et Arsène Wenger ont du endurer ces derniers mois :hi:

940411liverpoolfcmountwonmore2012bykitst

Faut pas exagérer non plus...

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

A oui 2 ans et demi.

Parfois t'es consternant quand même.

499739133564.gif
"Lol nope."

D'un côté je pense que ce n'est pas la défaite face à Manchester United qui a plombé le début de saison mais le match contre Blackburn, il y a commencé a avoir une petite réaction d'orgueil après ce match puis ce match face à Chelsea est la confirmation. Il y a 1 mois on s'en serait pris 4 ou 5.

Santos a juste était terrible offensivement, défensivement il est quand même très fragile, je me répète mais Clichy était capable de faire les deux choses offensivement, on a perdu beaucoup avec Clichy.

Parfois t'es consternant quand même.

c'est que depuis qu'il est à Chelsea qu'il est vraiment invisible, en termes de buts, parce que la pression il sait la mettre l'enfoiré, il me fait flippé à chaque fois qu'il a le ballon

D'un côté je pense que ce n'est pas la défaite face à Manchester United qui a plombé le début de saison mais le match contre Blackburn, il y a commencé a avoir une petite réaction d'orgueil après ce match puis ce match face à Chelsea est la confirmation. Il y a 1 mois on s'en serait pris 4 ou 5.

Le 8-2 c'était avant la fin du mercato et l'arrivée des 4 mousquetaires. Ce match etait symptomatique de notre effectifs et de nos 9 blessures à l'epoque. Et mentalemnt on éait à l'ouest apres les départs de cesc et nasri.

Quand on a pratiquement une equipe type comme aujourd'hui (mertesacker??) c'est une tout autre équipe.

Simplement je pense que nous serons tres dependant de notre equipe type pour être aussi performant que aujourd'hui.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...