Jump to content
CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Pirlo. :lol:

Pirlo.. En replacement de Fab, si on avait pu l'avoir .. :wub:

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

In your face Ca$hley

Ils sont rentrés plus tard que prévu. J'espère que Hogdson pourra faire quelque chose de cette équipe. Rien de bien (sauf la 2ème mi-temps vs Suède) sur ces 4 matches.

Sinon respect à Pirlo. Le mec te change totalement la donne aux TAB. Son équipe est menée et il réussit une panenka. :hi:

Best of Luck Woy :)

Merci pour les photos Mo'

gif-verre-alcool-infini.gif

Putin ! fait chier l'autre Young ! obliger de tire comme un taré cet imbécile !

En plus sont match fut dégueulasse, techniquement il a pas le niveaux pour genre de match, comme Milner, mais lui no comment !

Un milieu de terrains plus technique et l'Angleterre pourra faire mal. Car leur défense c'est vraiment du béton !

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Best of Luck Woy :)

Merci pour les photos Mo'

gif-verre-alcool-infini.gif

Maintenant, aucune équipe des 2 groupes faibles ne reste. :cheers:

Joe!!!!

Comme le disait Lotiste, je pensais pas à celle là :happy:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Bon il reste qui alors ?

Nos deux allemands et puis c'est tout ?!

C'est bien ça, pas de blessés, et on les aura pour la reprise!

Joe : Ok.

Effectivement il reste les 2 Allemands. Podolski se sera reposé et Per ne joue pas.

Sinon, Roy faudra qu'il nous explique un peu. Son but était de faire les TAB mais on connait le passé des Anglais dans cet exercice.

Au moins, il pourra dire qu'ils n'ont pas perdu.

Edited by Nati

Bon je passe juste pour vous faire un petit coucou. Je suis totalement torché. J'ai commencé un apéro à 14h qui n'a fini que trop tardivement... J'espère que tout le monde va bien ici, que Groogroo, backo, nati, bari, gunner14, le grec et Mo sont en forme.

J'espère qu'avec un peu de réussite on gardera tous nos joueurs et on arrivera à trouver un nouveau projet de jeu en incorporant giroud et podolski dans notre effectif.

Dormez bien. Ne vous couchez pas trop tard les enfants.

Sinon, Roy faudra qu'il nous explique un peu. Son but était de faire les TAB mais on connait le passé des Anglais dans cet exercice.

Les anglais n'avaient vraiment pas l’effectif pour proposer un jeu fluide...

Avec leur réalisme habituel ce soir ça aurait pu passer mais l'italie mérite amplement sa qualification et vraiment un grand MERCI à PIRLO.

C'est ce genre de joueur qui te fait rêver. Un mec simple, respectueux, qui te fait une vingtaine de transversales d'une précision inégalable, qui perds pas de ballon et qui te sors en bonus une panenka alors que son équipe est mené au TAB.

C'est Zidanesque.

Chapeau. :cowboy:

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

Allez viens. :hehe:

J'assure le rôle de capitaine de soirée. Si je m'y met aussi ce serait définitivement la décadence du topic. :bandana:

Ça fait quand même chier de voir Diaby et Wilshere passer à coter d'une compétition comme celle là. :no:

Ça fait quand même chier de voir Diaby et Wilshere passer à coter d'une compétition comme celle là. :no:

Saison totalement vierge pour eux :facepalm:

Faudra être costaud pour revenir.

Putin ! fait chier l'autre Young ! obliger de tire comme un taré cet imbécile !

En plus sont match fut dégueulasse, techniquement il a pas le niveaux pour genre de match, comme Milner, mais lui no comment !

Un milieu de terrains plus technique et l'Angleterre pourra faire mal. Car leur défense c'est vraiment du béton !

Quel béton quand l'Italie se procure le record d'occasions du tournoi... Même l'Irlande n'a pas concédé autant, ni contre l'Espagne, ni contre l'Italie...

Tout ce que savent faire les anglais c'est parquer le bus et malgré ça ils prennent quand même 3 buts dans les poules et pouvaient en prendre autant sur ce match entre les poteaux et les chai pas quoi...

Heureusement les fans d'Arsenal savent faire :cowboy:

Je suis pressé de comparer le traitement de Wilshere et celui de Ramsey

Entre ceux qui se voilent la face et imaginent que Wilshere reviendra comme d'une absence de 3 jours pour hématome et ceux qui trouveront toutes les excuses du monde pour expliquer que les cas Wilshere et Ramsey ça n'a riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn à voir, ça promet quelques barres de rire :book:

Mouais... <_<

Attendons déjà de voir. Des mecs comme Affelay et Ben Arfa sont revenus après une saison vierge et ne semble pas avoir oublié leur talent à la maison...

On peut pas savoir à l'avance.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...