Jump to content
CitOX

Arsenal

Recommended Posts

Et Song ? Il a des couilles lui non ?

Il est muet aussi.

2005060961029_0.jpg

Can I play now?

Arsene-Wenger-angry.jpg

NO!!!

AOC = Ourosborous.

Non il est reconnait un joueur de grande qualité !

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Contente toi de m'appeler Ouro, tu ne fais que des erreurs. :ninja:

Dzagoev est un joueur intéressant. Si c'est possible de l'avoir pour un prix raisonnable je suis pour.

Non tu dois subir ce que j'ai subi à mes débuts sur Soccers : que des Oukaki des Oukahi des Oukhaki :no:

AOC = Ourosborous.

Preuve : first one to like an AOC 7 post.

C'est vrai que c'est suspect...

Le compte vient d'être créer... Avec une écriture byzarre. Et comme par hasard direct dans notre topic :hehe:

Image result for donovan mitchell

Non tu dois subir ce que j'ai subi à mes débuts sur Soccers : que des Oukaki des Oukahi des Oukhaki :no:

C'est pas parce que t'as été une victime que je dois en être une, c'est pas mon genre. :ninja:

Et non je ne suis pas AOC 7, j'ai longtemps lu le topic et je sens que j'aurai de gros désaccords avec lui au sujet de Podolski. Mais on ne peut pas être d'accord sur tout. :happy:

tumblr_m3kwyctmI21qhaal0o1_400.gif

"One pretty woman means fun at the dance.
Two pretty women mean trouble in the house.
Three pretty women mean run for the hills."

C'est vrai que c'est suspect...

Le compte vient d'être créer... Avec une écriture byzarre. Et comme par hasard direct dans notre topic :hehe:

Tu fais comme Groover là... avec ton subordonné Gunners19, qui a d'ailleurs presque le même pseudo que toi !

En y réfléchissant, il avait peut être pas tord... :happy:

140510102055662109.jpg

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Avec une écriture byzarre.

La seule chose qui est bizarre c'est ton ortographe de ce mot. :ninja:

Je pensais que j'avais atteint un niveau de pessimisme assez élevé la saison passée mais là c'est encore pire.

Je sais que c'est pas encore fini et que ça ne fait que commencer mais quand même ça fait peur tout ça pour le court/moyen terme.

Tu fais comme Groover là... avec ton subordonné Gunners19, qui a d'ailleurs presque le même pseudo que toi !

En y réfléchissant, il avait peut être pas tord... :happy:

La seule chose qui est bizarre c'est ton ortographe de ce mot. :ninja:

Ca envoie là...

Vous êtes chaud ce soir les gars :hehe:

Image result for donovan mitchell

La nouvelle pour Van Persie est dure mais le pessimisme n'est pas (encore) de mise. Il y a très peu de clubs qui ont vraiment été actifs sur ce mercato pour l'instant. Principalement le Bayern et la Juve. D'ailleurs on aurait du s'intéresser à Shaqiri, c'est un joueur super intéressant qui met à l'amende n'importe lequel de nos ailiers et finira probablement sur le banc du Bayern. :no:

Ca envoie là...

Vous êtes chaud ce soir les gars :hehe:

Rien de méchant pour ma part hein? :happy:

Lol calmez vous :hehe:

Et AOC 7, saches que je ne suis le subordonné de personne.

Arsenal Fc

Lol calmez vous :hehe:

Et AOC 7, saches que je ne suis le subordonné de personne.

Je sais bien c'était pour rire !

D'ailleurs vous avez tout les deux arrêter d'écrire n'importe quel mots en majuscule :hehe:

140510102055662109.jpg

Enfoirés.

Non RVP je l'écris encore en Majuscule... C'est surtout que je ne poste plus beaucoup en ce moment.

Arsenal Fc

Ca a tué mon enthousiasme cette nouvelle. C'est dur de te dire que t'attendras + que 10 ans depuis le dernier championnat remporté. :facepalm:

On aura des joueurs qui viendront mais faut taper un grand coup. Si ce sont des mecs qui sont du niveau des joueurs corrects de notre club, faudra plus s'étonner de la raison des départs de certains.

Il y en a un à qui cette non prolongation de RVP doit faire plaisir.

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Pourquoi tu ne cites même pas tous les surnoms reçus sur ce forum? :ninja:

852789352.jpg

Ca a tué mon enthousiasme cette nouvelle. C'est dur de te dire que t'attendras + que 10 ans depuis le dernier championnat remporté. :facepalm:

On aura des joueurs qui viendront mais faut taper un grand coup. Si ce sont des mecs qui sont du niveau des joueurs corrects de notre club, faudra plus s'étonner de la raison des départs de certains.

van Persie est loin d'être irremplaçable hein, surtout sportivement. Maintenant va falloir viser juste, j'ai énormément confiance en Giroud, un vrai joueur d'équipe (coucou Robin), même Chamakh peut se remettre dans le coup.

Ceci dit, va falloir recruter du bon sur l'aile gauche (stop le délire avec Kuba d'il y a quelques pages précédentes, on en a trois dans son style dont 2 sur la même aile que lui).

iqa6bwjnjifg1.gif

Kuba n'a pas vraiment le même style que Gervinho et Walcott (Walcott a un style?). Kuba est bien plus propre techniquement que les deux et plus à l'aise dans le jeu de combinaisons. Que ce soit Walcott ou Gervinho c'est insuffisant. Mais l'ivoirien lui mérite une deuxième chance.

Sinon tu vois une association Giroud Chamakh? Ou tu penses que Chamakh se relancera à part?

Poldi meilleur que Giroud en 9 ? Hmmm, je donne pas 10 matchs avant que l'évidence ne vienne d'elle-même :happy:

Pour l'avoir suivi de très près pendant deux ans, je peux vous assurer que les qualités de Giroud sont à la fois précieuses et uniques : joueur collectif, excellent dans les airs, mental irréprochable, zéro blessure et j'en passe. Peut-être quelque chose à améliorer au niveau de la finition (quoique c'est relatif quand on plante 20 buts avec Montpellier, bien servi par Wilshere & co, bonjour le carton).

Je suis TRÈS optimiste le concernant, on en reparlera :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...