Jump to content
CitOX

Arsenal

Recommended Posts

van Persie est loin d'être irremplaçable hein, surtout sportivement. Maintenant va falloir viser juste, j'ai énormément confiance en Giroud, un vrai joueur d'équipe (coucou Robin), même Chamakh peut se remettre dans le coup.

Ceci dit, va falloir recruter du bon sur l'aile gauche (stop le délire avec Kuba d'il y a quelques pages précédentes, on en a trois dans son style dont 2 sur la même aile que lui).

Bah c'est ça le problème! Avec quel joueur de son envergure va-t-on le remplacer? Y en a aucun dans notre équipe. Faut compter le temps d'adaptation pour nos recrues. Y en a juste marre de toujours casser ce qui a été fait. On n'avance plus du tout et j'en ai sérieusement marre de faire du surplace. Je pensais qu'on voulait devenir un grand club européen et pas seulement un des plus riches.

Kuba n'a pas vraiment le même style que Gervinho et Walcott (Walcott a un style?). Kuba est bien plus propre techniquement que les deux et plus à l'aise dans le jeu de combinaisons. Que ce soit Walcott ou Gervinho c'est insuffisant. Mais l'ivoirien lui mérite une deuxième chance.

Sinon tu vois une association Giroud Chamakh? Ou tu penses que Chamakh se relancera à part?

Kuba a clairement le même style que nos deux lascards (et même que Podolski sur une aile), c'est à dire celui d'un ailier direct, qui compte avant tout sur sa vitesse, des joueurs percutants SUR LEUR AILE mais loin d'être créatif.

Bien qu'il soit à l'aise techniquement, il reste de plus un ailier droit ce qu'on a déjà dans le même style que lui qui plus est.

"Poldi meilleur que Giroud en 9 ? Hmmm, je donne pas 10 matchs avant que l'évidence ne vienne d'elle-même "

AMEN.

@Nati : Merde j'ai cliqué sur "Merci". :cache: Je suis loin d'être aussi pessimiste que toi, je pense qu'avec les bons choix de joueurs on peut facilement s'en sortir.

On parlait du manque d'envie de mouiller le maillot des Bleus mais c'est exactement ça chez nous, il faut au plus vite retrouver des joueurs avec l'envie de se battre. Des joueurs dépendants les uns des autres. #Invincibles

Je détaillerai peut être demain mon optimisme.

Edited by Kroos'

iqa6bwjnjifg1.gif

Puis la différence entre Nasri la saison dernière et RVP, y'a quand même une saison qui est passé .. Il a porté le club à bout de bras et d'une sacrée dégringolade avec les branlées du début de saison. Puis si c'est pour aller à City, il a simplement soif de titre. Il a 27 28 ans si je ne me trompe pas ? Il est au top de sa carrière, il doit bien garnir sa collection de trophée. C'est pas comme s'ils vous a mis une carotte que vous n'attendiez pas ..

Tu me rappelleras combien de titres on a gagné la saison dernière ? "Porter le club a bout de bras", ça fait un peu beaucoup je trouve.

Bref, comme Brad, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet. J'attend de voir. Je pense qu'on a pas fini d'avoir des nouvelles contradictoires à ce sujet. Et je le redis, il sera avec nous la saison prochaine.

Kuba n'a pas vraiment le même style que Gervinho et Walcott (Walcott a un style?). Kuba est bien plus propre techniquement que les deux et plus à l'aise dans le jeu de combinaisons. Que ce soit Walcott ou Gervinho c'est insuffisant. Mais l'ivoirien lui mérite une deuxième chance.

Sinon tu vois une association Giroud Chamakh? Ou tu penses que Chamakh se relancera à part?

D'après l'agent de Chamakh, si Van Persie reste, le Marocain ira voir ailleurs. Je pense qu'il attend de voir ce que va faire le Hollandais. Dans l'éventualité où il reste, je pense que l'asso des 2 est plus compliquée. Mais comme l'a dit Kroos, Giroud est plus ouvert au turn over que Van Persie, donc...

Je ne vois pas une association Giroud - Chamakh j'ai oublié de préciser. Pas de complémentarité.

iqa6bwjnjifg1.gif

Et je le redis, il sera avec nous la saison prochaine.

Là tu fait erreur à mon avis, le Club ne résistera pas à une belle offre... Et surtout je pense que RVP veut se barrer dès cet été.

Edited by Gunner 19

Arsenal Fc

bug

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

Bref, comme Brad, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet. J'attend de voir. Je pense qu'on a pas fini d'avoir des nouvelles contradictoires à ce sujet. Et je le redis, il sera avec nous la saison prochaine.

Pourquoi s'engager sur un truc pareil... :facepalm:

Croire que nos radins de dirigeants vont risquer d'avoir 0 euros dans quelques mois plutôt que 25M+ tout de suite...

Enfin t'as bien le droit d'espérer.

NATI' tu avais raison d'évoquer Sneijder... Je pense qu'on ferait un grand bon en avant avec un mec comme çà. Je sais pas combien il gagne mais au pire y'a qu'à lui filer un truc proche de ce qu'on comptait filer à RVP... Il faut vraiment quelqu'un à ce poste.

Copie conforme du dossier Nasri, Wenger va devoir plier face à la pression de la board ... perdre v.Persie gratuitement alors que City va surement aligner un (tres) gros cheque 25-30M .. (j'imagine)

Bref il va partir et moi j’arrête le foot.

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

van Persie, j'ai pas peur de mes mots n'a aucune classe... un pauvre être humain hypocrite de tous les jours

On est pas non plus obligé de lui tomber dessus et de l'insulter de tous les noms après l'avoir appeler Dieu pendant 2 ans

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

rien à foutre... ce gars n'a aucune classe et dignité... je rejoins mes anciens posts... on supporte une équipe rempli de mercenaire... pffff la Grèce n'a peut être aucun jeu et aucun talent mais ils en donnent 100 fois alors que leur paye n'arrive que quelques mois après ou bien jamais. On a de gros branleurs, et on suit un Championnat régné par la supercherie de l'argent. van Persie est une honte, et ferait parti d'une dissertation de ce qu'est l'être humain.

On est tous des idéalistes au final. Et c'est pour ça que ce genre de choses fait mal. On a quand même eu beaucoup de signes annonciateurs comme avec Cesc. Le mec semblait vraiment agacé sur le terrain en fin de saison. C'est dommage, j'aime bien les légendes. Mais les mecs comme Gerrard ou Bergkamp c'est des anomalies du football en fin de compte. 99% des joueurs sont égocentriques et ne donnent pas autant de valeur à leur club que nous. En même temps pour nous c'est facile, on n'a pas grand chose à perdre. Je ne suis pas à leur place, c'est pour ça que je ne me permettrai pas de critiquer.

Moi j'attend Wilshere qui avait annoncé qu'il resterait toute sa carrière à Arsenal ! Je pense qu'on va rigoler :P

Sign15.png

Je suis pas à leur place, c'est pour ça que je ne me permettrai pas de critiquer.

En effet, c'est clair que quand on te propose des sommes du style 250.000 £ par semaine ça doit pas être si simple de dire non... :cool2:

Ils sont très rares les joueurs qui placent leur club au dessus de tout. (Cf un Del Piero qui joue en D2 avec son club pour remonter)

Et ça doit aussi faire plaisir de gagner des titres. Lui pour le coup il en a pas gagné beaucoup au vu du talent qu'il a. Mon seul espoir c'est qu'il reste fidèle au club parce qu'on lui a fait confiance malgré ses blessures.

Il y a de moins en moins de joueurs au club que j'aime beaucoup. ça fait bizarre quand on compare avec les équipes d'avant.

En effet, c'est clair que quand on te propose des sommes du style 250.000 £ par semaine ça doit pas être si simple de dire non... :cool2:

Ils sont très rares les joueurs qui placent leur club au dessus de tout. (Cf un Del Piero qui joue en D2 avec son club pour remonter)

je ne sais même plus ce que je supporte... regarde ce blaireau d'Hazard le cinéma qu'il fait. Bref, je me casse la tête pour rien. Vraiment déçu même si il reste. On se fait trop des idées sur des personnes. Je vais dormir

Et ça doit aussi faire plaisir de gagner des titres. Lui pour le coup il en a pas gagné beaucoup au vu du talent qu'il a. Mon seul espoir c'est qu'il reste fidèle au club parce qu'on lui a fait confiance malgré ses blessures.

Il y a de moins en moins de joueurs au club que j'aime beaucoup. ça fait bizarre quand on compare avec les équipes d'avant.

il n'a fait qu'être blessé.... aucune reconnaissance. Bref tant pis

ça ne vaut pas le coup d'en parler. Je suis aussi déçu que vous. Bonne nuit à tous.

Fergie a la limite des larmes.

Rappelez moi le nom de l'agent de van Persie? C'est la peste du football les agents..

Maikel Stevens. Un jeune agent néerlandais, qui est par ailleurs l'agent de Vermaeelen et Hond...

Sérieusement, on peut pas mettre un tel truc sur le dos du manager. RvP est assez grand pour savoir ce qu'il fait et en prenant un peu de recul, on trouve la logique dans ce qu'il dit ; il attendait que le club se renforce et puisse concurrencer les Manchesters mais ce n'est pas le cas.

J'espère vraiment que s'il s'en va ce ne sera pas en Angleterre quand même. :(

C'est qui le new captain si VP quitte ? Vermaelen ?

Les deux derniers à avoir porte le brassard (Gallas et Cesc) sont partis, c'est pas bon signe... :no:

rien à foutre... ce gars n'a aucune classe et dignité... je rejoins mes anciens posts... on supporte une équipe rempli de mercenaire... pffff la Grèce n'a peut être aucun jeu et aucun talent mais ils en donnent 100 fois alors que leur paye n'arrive que quelques mois après ou bien jamais. On a de gros branleurs, et on suit un Championnat régné par la supercherie de l'argent. van Persie est une honte, et ferait parti d'une dissertation de ce qu'est l'être humain.

Attends attends mets toi à la place d'un Van Persie aussi, c'est le genre de joueur qui a besoin de titres... quitter Arsenal ne veut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal.

Moi j'attend Wilshere qui avait annoncé qu'il resterait toute sa carrière à Arsenal ! Je pense qu'on va rigoler :P

vermaelen aussi :cowboy:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...