Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
69 la trique

Nessbeal

Recommended Posts

Nessbeal

nessbealin3.gif

Aprés avoir sortie son 1er album solo "La mélodie des briques",Nessbeal va sortir son second opus pour début 2008 intitulé "Le roi sans couronne".

1er extrait --> Réalité Francaise

C'est un des albums que j'attends car il a vraiment de la qualité et son 1er opus était vraiment pas mal ou encore avec son ancien groupe Dicidens.

Edited by 69 la trique

Ah oui ca va faire mal ca, vu la qualité de La mélodie des briques il peut tout peter de nouveau.

ce skeud, Keny Arkana, l'album de Grodash et la tape d eGueko sont mes principales attentes :)

Hum... j'aime pas trop moi, j'arrive pas à me faire à sa voix... :confused:

il me semble que son dernier album n'avait pas marcher commercialement :hehe::hehe:

Realité francaise est vraiment un bon son!

Y'a pas de dates précise pour son album a Ne2S?

Edited by enzo3993

13082011590484816.png

Le premier ne m'as pas laissé un grands souvenir. :happy:

Mais pour le prochain il va tout déchirer..Vu l'extrait du 1er son "Réalité Française" c'est du lourd sur toute la ligne.

J'le sens bien son skeud :)

Le 1er ne c'est pas bien vendu malgré qu'il est bon et bien meilleur que d'autres rappeurs qui vend beaucoup.Déja Nessbeal avec son groupe Dicidens était énorme donc je l'attends aussi ce skeud.

C'est sur que Nessbeal tu entends pas souvent parler de lui , c'est sa que j'aime chez lui et que j'aime tout court !

Un rappeur sans polémique qui l'entoure , l'album est bon et ce vend peu ccar l'artiste n'est pas médiatisé ni quoi que se soit , et donc touche moins de moonde que LIM par exp sans dire que lui soit médiatisé

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Voila comment déclassé Kery James et Sefyu pour 2008.

Classique tout simplement cet album, plus profond, plus recherché, plus varié, et que des tracks de qualités.

Bravo ness' :thumbsup:

pagisretraite.jpg

Voila comment déclassé Kery James et Sefyu pour 2008.

Classique tout simplement cet album, plus profond, plus recherché, plus varié, et que des tracks de qualités.

Bravo ness' :thumbsup:

Je t'aime :wub:

Non mais tu as raison. Enfin on savait bien que Ness allais sorti un très bon skeud désormais on en a la confirmation :cowboy:

Clown triste rien que ce son là déclasse tout le rap de maintenant, sans oublier les autres sons.

Classik shit :!:

Bof, il est loin de valloir l'album de kery pour moi...

De bonne instru sur cet album mais y a rien à faire, j'arrive pas à me faire à sa vieille voix et à son flow... :confused:

Edited by Gohan

Le premier ne m'as pas laissé un grands souvenir. :happy:

:zbffraid: :zbffraid:

faut le faire...

Keske c'est dur de rester dans la lignée de la mélodie des briques et de son plongon dans les entrailles d'un mec en train de s'ouvrir les veines mais c'est réussi...

Le nouvel opus est moins bon que le chef d'oeuvre, la mélodie des briques mais il est tout aussi énorme, il s'est pas foutu de notre gueule le truc est clean.

Les prods de skred sont énormes, les thèmes sont variés, l'écriture est peut etre nettement en dessous du 1er mais ca reste très très bon...

Résultat : Verbal brolik a fusillé kery et sefyu en 2 temps 3 mouvements et ça va etre dur de faire mieux cette année.

Pour finir, juste quelque chose à dire à ceux qui se reconnaitront :

" Tellement profond, normal que tu comprennes pas " ne2s

Jsuis un artiste, je crée sans que tu t'en rends compte!!!!

c'est la débrouille!!!!!

la misere de casablanca en live'n direct format mp3, brolik verbal!!!

Pour l'instant j'ai du écouté la moitié là (dont Rimes instinctives , Roi sans courrone , Clown Triste) c'est pas mal du tout , il lache de bonnes choses mais bon sa voix j'accroche pas trop , mais sinon bon album quoi , par contre meilleur de l'année ... pour moi ca reste Hugo Boss , et je le trouve aussi moins bon que celui de Kery .

Edited by Nesta_nel_cuore

Hugo BOss ça été une grosse claque pour moi également, mais l'album de nessbeal est quand même plus complet (Themes, prod, emballage)

Hugo Skeud revelation 2008, Ness' Skeud 2008 :D

pagisretraite.jpg

Hugo BOss ça été une grosse claque pour moi également, mais l'album de nessbeal est quand même plus complet (Themes, prod, emballage)

Hugo Skeud revelation 2008, Ness' Skeud 2008 :D

Décidément je suis encore sur la même longueur d'onde :cowboy:

P38_Verbal : Le premier était très bon, mais il y a un truc sur lesquelles j'accroche pas (beat?)

J'ai pas tout écouté pour l'instant et j'ai unpeu de mal à accrocher .. fin faudra que j'écoute bien pour mieux juger..

Ce sera dur de faire aussi bien que la Mélodie des briques, qui est pour moi une grosse grosse tuerie, en 2006 apart Keny Arkana personne avait fait, à mes yeux un aussi bon skeud

Pour l'instant j'ai du écouté la moitié là (dont Rimes instinctives , Roi sans courrone , Clown Triste) c'est pas mal du tout , il lache de bonnes choses mais bon sa voix j'accroche pas trop , mais sinon bon album quoi , par contre meilleur de l'année ... pour moi ca reste Hugo Boss , et je le trouve aussi moins bon que celui de Kery .

celui de ne2s est beaucoup plus complet, plus variés au niveau des thèmes et des prods alors qu'hugo c'est monotone comme dans tout ce qu'il a fait en solo ou avec le TSR

" C'est pas T.I mais nessbeal et son behed el thei " :wub:

la misère du maroc en format mp3 :cowboy:

Jsuis un artiste, je crée sans que tu t'en rends compte!!!!

c'est la débrouille!!!!!

la misere de casablanca en live'n direct format mp3, brolik verbal!!!