Jump to content
Mini-Tyson

Bienvenue Chez Les Ch'tis

Recommended Posts

Disproportionné le mot est faible... C'est de la folie pur et simple. Etant de la région, je peux assurer que le film est juste un simple hommage au côté "sympa" de la culture ch'ti mais ne représente en rien les gens du Nord.

C'est sympa, rigolo, mais filmé avec les pieds. On cherche encore la raison de ce succès... Le cinéma français est vraiment malade pour mettre sur un pied d'estale une comédie aussi franchouillarde...

logo_fullblue.png

Oui je pense aussi que ça ne représente pas les gens du Nord mdr...tout les nordistes ne sont pas forcément gentils,ils invitent pas tous et tous les jours leur facteur à boire un coup chez eux et ils ne passent pas leur temps à se bourrer la gueule et à aller à la baraque à frite parce que par moment on entend de ces choses c'est à se frapper la tête contre un mur... :wacko: c'est vrai que 20000000 d'entrées ça fait vraiment beaucoup pour ce film ci malgré qu'il soit sympa :ninja:

Edited by yugistar

rWaVw.gif

D'ailleurs le Nord-Pas-de-Calais passe pour une région de bisounours maintenant :ninja:

Il n'y a qu'à voir l'affaire de la banderole, utilisé à des fins politiques par Sarkosy, vu que les ch'tis sont devenu les chouchous des français... Ca me fait bien rire tout ça.

Enfin si ça peut avoir un impact sur la région, on va pas s'en plaindre mais la démesure de phénomène est quand même inexplicable...

logo_fullblue.png

Je suis aussi du Nord pas de Calais, le film moi j'ai bien aimé, je l'ai vu deux fois au ciné d'ailleurs :happy: Mais bon voilà c'est pas non plus du grand cinéma et la "ch'ti-mania" qui s'est abbatue sur la france c'est vraiment n'importe quoi :rude:

Vivement que sa se termine tout sa :baillement:

Clair moi même qui suis un "ch'ti" j'en ai ras le bol de cet acharnement médiatique sur les ch'tis ça devient lourd à la fin :wacko:

Le cinéma français est vraiment malade pour mettre sur un pied d'estale une comédie aussi franchouillarde...

Tout est dit.

Je ne veux pas commencer une polémique sur un film qui n'en vaut pas la peine.

Zéro pointé :wub:

140929103333393642.jpg

Zéro pointé ??? :doh: Et l'objectivité dans tout ça ? Moi perso même en ayant pas apprécier le film plus que ça je reconnais que c'est un bon film de divertissement, c'est loin d'être un chef d'œuvre c'est sûr mais de là a dire qu'il vaut un " zero pointé" faut pas exagérer, rien qu'à voir l'engouement autour du film ça prouve ce que ça prouve.

Zéro pointé ??? :doh: Et l'objectivité dans tout ça ? Moi perso même en ayant pas apprécier le film plus que ça je reconnais que c'est un bon film de divertissement, c'est loin d'être un chef d'œuvre c'est sûr mais de là a dire qu'il vaut un " zero pointé" faut pas exagérer, rien qu'à voir l'engouement autour du film ça prouve ce que ça prouve.

Ca c'est pas une preuve de qualité... Les gens suivent les modes...

140813034012705862.png

rien qu'à voir l'engouement autour du film ça prouve ce que ça prouve.

En effet, sa prouve ce que sa prouve ... et c'est ça qui fais peur quand on y réfléchi bien. :zbffraid:

zero pointé dans le sens ou je ne comprend pas l'engouement des gens sur ce film.

Nul de chez nul. :ured_bandana:

je l'ai regardé car beaucoup de personnes me l'ont conseiller mais je ne m'attendais pas a un grand film. Loin de là.

Après chacun à son point de vue :thumbsup:

Edited by Doa

140929103333393642.jpg

Je trouve ça n'importe quoi depuis la sortie de ce film, aux JT, ils parlent nord, t'entends le mot "Ch'tis", dans un sport, le mec vient du nord, t'entends encore "Ch'tis" et j'en passe ...

Moi ce film je ne suis pas allé au ciné pour la seule et bonne raison de ne pas être déçu, et j'ai bien fait, j'donne sur 10 un 4 pas plus, si ce n'est 3, j'ai rigolé 2/3 fois, quand il arrive dans le nord avec la pluie, lors de son trajet et qu'il roule à 50km/h et quand il dit "c'est le nord", et encore ...

Bref pas très drôle, qui a vouloir rigoler je regarde Asterix - Mission Cléopatre ou Scary Movie ...

Franchement je comprends pas, il ne mérite tout simplement pas toutes ces entrées, mais bon c'est fait maintenant ...

Bref, j'ai perdu 1h30 de ma vie dedans :ured_bandana:

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

Je voulais donner mon avis mais .RiiCky l'a fait pour moi. Merci vieux, tu me fais économiser du temps :)

En tout cas cet effet de mode est vraiment gonflant.

5lo5hqive0.png