Jump to content

Ji-Had

▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

By Ji-Had, in Compilations de Foot des Membres

Recommended Posts

Salut! m'étant tourné vers le rap ces derniers temps .. ( réalisations de covers designs et autres ) j'ai rencontré un rappeur "Kroma" de strasbourg , j'ai aimé son flow ( c'est pas mal ) et il m'a demandé si je voulais faire un clip comme je me sentais capable de réaliser sa vidéo et on s'est lancé dans ce projet , c'est mon premier clip réalisé de A à Z. On a eu quelques contretemps durant le tournage et des imprévus ( le fait que ça se passe dans un magasin ) sinon en une demi journée le clip était bouclé ! j'ai une handycam sony hd et un trépied "uni jambe"

382879DSC00141.jpg

RIPRO MUZIK

durée : 4:43

musique : By the gun instru

Edited by Killuminati94

Mes projets Foot cet été :

- Pub Adidas Application OL 3D

- Pub Maillots Third 2013 / 2014 OL

- Pub Maillots Away + Third 2013 / 2014 OM

Et enfin en tournage le 12, un projet avec zizou pour Generali (Assurances).

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Ca en est où vos comps pour la MKBCC ? La mienne avance (3 minutes sur les 7 finales) mais je vise clairement pas la victoire ^^"

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Tu te gave franchement bien joué continu :):hi:

Salut à tous :) C'est la première fois que je viens ici et je voulais vous montrer ma première vidéo Youtube, C'est une vidéo avec une trenataine de mes dessins :happy:

J'espère avoir des avis positifs dessus :D

Voilà le lien de la vidéo :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ca en est où vos comps pour la MKBCC ? La mienne avance (3 minutes sur les 7 finales) mais je vise clairement pas la victoire ^^"

c'est fini :)

content pour toi tu fais du bon boulot !

859349labeautdugestecolor.jpg

Intro : la beauté du geste

music : Ghostface Killah Magnificent Natural Fist (Break Beats)

Screens

2511983001.jpg 4778666902.jpg 1499307903.jpg 9065228404.jpg 5570897805.jpg 3001331106.jpg 8887654907.jpg 1126244508.jpg

LINK YOUTUBE
Edited by Killuminati94

Je me lance depuis hier dans la vidéo :hehe: , j'ai déjà réalisé une probable intro . Je voulais savoir j'ai télécharger quelque vidéos sur YouTube en HD mais souvent il y a le logo de la chaine qui diffuse le matche j'aimerais savoir comment le lever ? J'ai peu être une pensé mais pas sur Léger zoom + 16:9 ? Merci de vos réponses ;)

Edited by AK-13110

Seth Geko

Composition des groupes pour la MKBCC10 !

MKBGroups-4.jpg

J'ai comme l'impression que je suis dead ^^"

Bonne chance les gars.

Pas de participation pour moi cette année, et surement pas de vidéo tant que j'aurais pas un ordinateur à peu près performant :)

En tout cas dans votre groupe vos avez Aditya Chris-Holey ElAlonso et Odin, la plupart des modos du forum

Bonne chance ils auront du soutient :ninja:

Bah va comprendre mais dans mon groupe, Chris ne récolte pas tant de points que ça après une journée. Les deux qui reviennent le plus souvent sont Aditya bien sur et Madas8.

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Voilà j'ai voulu essayé une première vidéo :)

Donc voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=rJyCPZ89U6s&feature=plcp

Je n'ai pas essayé d'effet ... Puisque que je n'aurais pas su accorder les effets entre chaque clips.

Par contre à partir de 00:45 on voit un style de doublon de Kagawa mais je ne c'est pas comment j'ai réalisé ça je me suis juste trompé avec la souris de clip et sa ma fais ça sur ma bande vidéo là ou c'est encadrée , j'aimerais bien savoir pour pouvoir le refaire ^^ .

Screen de ma bande vidéo (la ou c'est encadrée en rouge) :

VQtLgpYaNQ.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un peu plus de 6 heures dessus entre lire les différent tuto, le découpage d'image , trouver la bonne musique tout synchroniser , créer le rendu ou mon ordi à planter deux fois et l'upload sur YouTube.
Vue que c'est ma première vidéo je n'est pas chercher à faire des effets car j'ai voulus faire simple pour un rendu très propre .

Même si ça reste simple y a t-il des avis ?

:hi:

Seth Geko

salut 6 h !! c long j'aime bien la musique et les clip mais c'est pas assez synchro il faut que les images coupent avec la musique c'est trop lent là + j'ai trouvé le titre du début trop lent et pas assez lisible essaye juste un titre ( police sobre ) en noir ou blanc qui apparait ou disparait avec un fondu pour commencer c'est simple et efficace :)

Voilà j'ai voulu essayé une première vidéo :)

Donc voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=rJyCPZ89U6s&feature=plcp

Je n'ai pas essayé d'effet ... Puisque que je n'aurais pas su accorder les effets entre chaque clips.

Par contre à partir de 00:45 on voit un style de doublon de Kagawa mais je ne c'est pas comment j'ai réalisé ça je me suis juste trompé avec la souris de clip et sa ma fais ça sur ma bande vidéo là ou c'est encadrée , j'aimerais bien savoir pour pouvoir le refaire ^^ .

Screen de ma bande vidéo (la ou c'est encadrée en rouge) :

VQtLgpYaNQ.png

réajuste les fondus tout simplement à l'aide du curseur :book:

Edited by Killuminati94

Disons que j'ai un ordi pas assez puissant quand je faisais le rendu déjà il mettait une heure , le premier coup ça monte à 95% Bam il s'éteint --' , deuxième coup à 60% du coup je met tout sur l'USB vue que j'ai SVP version portable en 15 minutes le rendu finit sur l'ordi de mon père :lol:

Plus faire eun tour des tuto un peu partout sur YT , chercher les vidéos , les DL , couper ce qui m'intéresse mais bon j'ai fais ça en 6 heures cumulé quand même j'ai travailler le soir et le matin .

Par contre oué la musique à des moments ou c'est bien ralentit ça passe , mais quand c'est en vitesse normal non , il aurait fallu que je trouve un juste milieux .

Et pour l'intro c'est parce que j'ai synchroniser avec la monter de voix et l'apparition du mot production . Mais vaux mieux faire une intro sans musique et plus courte ?

Et pour faire des effets etc .. tu aurais des tuto j'ai rien trouver la plus pars des chaines qui font des tutos que j'ai vue c'est des gamers et ils sont plus dans leurs délires :ninja:

Merci de tes conseils :hi:

Edited by AK-13110

Seth Geko

J'ai essayé de faire un clin d'oeil à Soccers.fr sur la prochaine petite pub mais Adidas m'a grillé et m'a fait changer le plan :lol:

La prochaine fois je ferais ca subtilement :hehe:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®