Jump to content

Ji-Had

▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

By Ji-Had, in Compilations de Foot des Membres

Recommended Posts

Disons que j'ai un ordi pas assez puissant quand je faisais le rendu déjà il mettait une heure , le premier coup ça monte à 95% Bam il s'éteint --' , deuxième coup à 60% du coup je met tout sur l'USB vue que j'ai SVP version portable en 15 minutes le rendu finit sur l'ordi de mon père :lol:

Plus faire eun tour des tuto un peu partout sur YT , chercher les vidéos , les DL , couper ce qui m'intéresse mais bon j'ai fais ça en 6 heures cumulé quand même j'ai travailler le soir et le matin .

Par contre oué la musique à des moments ou c'est bien ralentit ça passe , mais quand c'est en vitesse normal non , il aurait fallu que je trouve un juste milieux .

Et pour l'intro c'est parce que j'ai synchroniser avec la monter de voix et l'apparition du mot production . Mais vaux mieux faire une intro sans musique et plus courte ?

Et pour faire des effets etc .. tu aurais des tuto j'ai rien trouver la plus pars des chaines qui font des tutos que j'ai vue c'est des gamers et ils sont plus dans leurs délires :ninja:

Merci de tes conseils :hi:

intro avc la music c'est meilleur mais tu dois synchro avec la musique pour les effets ne te presse pas bosse la synchro de ouf plutot des musiques rythmiques de ce genre

avec des changements de plans quand la music coupe suis le rythme c'est ça l'essentiel

rockybalzone, je sais pas ce qu'il veut faire mais il est en train d'uper une grosse quantité de vieux topics en floodant...

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Mes projets Foot cet été :

- Pub Adidas Application OL 3D

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et d'une :lol:

Edited by giuly-asm

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Je la vois en ce moment parmi les pubs précédant les vidéos sur Youtube. C'est dingue de voir où t'es rendu maintenant. :wub:

La video de Virgil "La beauté du geste" elle vend du rêve.

Da'French
MIRROR

Et pourtant elle n'a pas passé le premier tour de la MKB (comme moi), ça montre à quel point y a de la suce...

Edited by Dozit'

Y a t-il un moyen de voir tout les vidéos de ce concours parce que pareil ta vidéo de Brest et celle de Virgil je les est trouvé excellente alors si elles passent pas le premier tour alors qu'est ce que sa doit être les autres vidéos :affraid:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et d'une :lol:

Sympa l'ambiance :)

Nan mais cette compét est totalement biaisée. C'est la raison pour laquelle la victoire de Nico l'an dernier était encore plus grande.

Pour moi, y avait 2 mecs vraiment au dessus du lot, c'était plus homogène pour la troisième et dernière place qualificative, j'ai été éliminé sans gros scandale même si certains votes étaient louches. En revanche, Virgil s'est fait méchamment voler, certains commentaires qu'il a reçu m'ont filé le cancer...

MKBCC10 : vidéos

Pas sur que tu puisses y accéder comme ça, je crois qu'il faut être inscrit sur le forum.

Sympa l'ambiance :)

Oui et c'est vraiment le cas très bon accueil de l'OL avec une génération de joueurs accessibles ;)

Dernière vidéo Tournée Lundi et montée cette nuit chez Adidas (dailleurs je ne me suis toujours pas couché :lol: ) :

">

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Je voulais savoir, combien de temps passes-tu rien que sur la partie montage ? Je suppose que pour les prises de vues, tes gars ont les caméras allumées en permanence du début à la fin.

Je voulais savoir, combien de temps passes-tu rien que sur la partie montage ? Je suppose que pour les prises de vues, tes gars ont les caméras allumées en permanence du début à la fin.

Pour ce qui est de la dernière, et comme toute les vidéos Event adidas, les délais sont inexistant la vidéo doit être rendue le lendemain matin du tournage 08h00 au plus tard.

Pour celle des J.O nous avons finis le tournage vers 21h00, le temps de vider les cartes et de reprendre des forces il etait minuit j'avais 114Go de rushs.

Le derushage m'a pris la majeure partie de la nuit, j'ai terminé vers 08h avec le titrage, et les modifications en direct avec Adidas qui avait un de ses gars avec moi durant la nuit.

Donc il faut être très réactif, savoir faire des concessions au profit du timing et du cahier des charges, et surtout, avoir fait des provisions de RedBull ! :bien:

427283_4218083566970_725229603_n.jpg

Et en prime t'a de jolis accreds !

Edited by giuly-asm

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Phil-Jones-Manchester-United_2682277-566

Question logistique, quand vous vous déplacez à Lyon ou Marseille pour prendre vos rushs, je suppose que tu fais toute la post-prod sur place vu le temps imparti, non ?

Edited by Dozit'

Oui biensur, hier j'etais dans les locaux Adidas qui m'avais réservé un bureaux.

Autrement tous les moyens sont bons, j'ai souvent monté dans des hotels, ou même des macdos :lol:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Salut tout le monde, je voulais savoir ou est-ce que vous alliez maintenant pour télécharger les vidéos de foot...??

PS : Félicitation à toi Damien, t'es bien un exemple qui montre qu'avec de la passion de l'envie etc on peut vite progresser et atteindre de très belles choses comme tu fais.

un pote gardien à viry chatillon comment vous le trouvez ?

http://www.youtube.com/watch?v=T8lTU7vrfpw

Salut tout le monde, je voulais savoir ou est-ce que vous alliez maintenant pour télécharger les vidéos de foot...??

PS : Félicitation à toi Damien, t'es bien un exemple qui montre qu'avec de la passion de l'envie etc on peut vite progresser et atteindre de très belles choses comme tu fais.

youtube il faut chercher des noms de joueurs clés et tu trouves svt des reportages en entier , va aussi sur d'autres forums ou il y a des videos de super qualité comme tiki taka ou même ici dans la section video il y a de bons clips voilà ;)

Salut à tous, bon j'ai vu un peu ce qui se passait à la MKB. J'ai pas eu le temps de voter, étant en Malaisie et n'étant pas plus concerné car je n'y participais pas pour certaines raisons, il faut être honnête que pour Alexandre et Virgil, vous n'avez pas grand chose à vous reprochez. J'ai même été assez surpris d'Alexandre, j'ai eu le temps de voir ça et ça méritait d'aller un peu plus loin au vu du travail. Bon il y'a encore quelques points à régler, je te les ferais parvenir à mon retour, mais t'es sur la bonne voie. Pour Virgil, t'étais la meilleure chance française (mode jeux olympiques ON) et c'est surprenant de voir que tu n'ai pas passé le premier tour. Manque de notoriété ? Pas assez connu ? Je sais pas, le travail lui devait suffir pour faire, très facilement demi finale, car le niveau en face est juste à rire, Odin en demi finale, nan mais sérieux...

Cette compétition est très difficile puisque parfois, on connait souvent les demi-finalistes à l'avance et ElAlonso notamment qui en a souvent "PLACE VIP" mais rien à dire, il doit gagner cette compétition. Original et une idée bien réalisée, parce que bon Aditya, c'est moyen. Yassine s'est bien réveillé après deux ans d'hibernation au Maroc.

Voila je pense que j'ai assez dit mon avis sur la MKB.

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011
moviemaker.graphicdesigner

Bah c'est difficilement perfectible. Il y a des injustices que tout le talent du monde ne peut surmonter. Les plus énervants, ce sont ceux qui "détruisent" ta vidéo pour justifier leurs votes dégueulasses. Perso, j'ai eu droit à "Eh... It's so bad... Sorry mate."373049_250022535083643_386845987_q.jpg Est-ce que le mec a conscience du boulot que ça représente pour nous qui faisons ça bénévolement ?

La différence avec El Alonso est que lui a tenté le parallèle entre deux univers (football et dance) et s'en est pas mal sorti. Dans ton groupe, la vidéo sur les jeunes qui deviennent stars n'est franchement pas supérieure à la tienne (les textes peut-être), c'est même l'inverse. Ta synchro était OK, tes couleurs OK, l'idée de beauté du geste est bien représentée. Et puis il y a l'escroquerie Odin qui, si je me souviens bien, n'était même pas 4ème du groupe dans mon estime perso.

C'était osé de dire Boring, boring Spain de la part de CWD ahahhaha, la il a été pris pour cible. N'empêche qu'il a des sacrés angles, et franchement rien que pour les bonnes pétolettes de femmes qu'il a mis dans sa vidéo je lui fais gagné la final :D

El Alonso c'était une bonne idée mais franchement à part Ronaldo et Zidane y a qui à mettre dans sa vidéo? Faut arrêter les autres joueurs savent pas danser.

Aditya lui je pense il a un musée chez lui avec des DVD ou il stocke tous ses clips de manchester c'est pas possible, il a tous les clips du monde, il doit même avoir les images des joueurs à poil en train de se doucher.

Non franchement vous en faites pas c'est de la rigolade la MKBCC

Arrêtez de sacraliser ces "compétitions" ce sont ni des gens compétants ni des profesionnels qui vous jugent :lol: Ca n'aboutira jamais à rien de perdre du temps sur ce genre de trucs, montez vos propres projets c'est bien plus stimulant et benefique pour l'apprentissage ...

D'autant plus que vous mettez pas "vainqueur de la mkbcc" sur votre CV :laughing:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr