Jump to content
Sign in to follow this  
Tom'

Beerschot

Recommended Posts

ce sera une semaine donc :cowboy:

C'est pas parce que Jacky Mathijsen a dit a studio 1 que selon le réglement c'etai une semaine que ce sera effectivement une semaine. Si je me rappel bien il y a deux semaines au moment de l'emission ou c'est le gars de la commission qui parle un peut des arbitres pendant les week-end il avai parler de 4-5 semaines. . .

Je craint que tu ne le verra pas contre le Standard.

sign2pac.png

si maintenant il est suspendu contre liege, on fait (fin je ferais) appel, donc repoussé d'une semaine... :cowboy:

15rfash.png

Félicitation aux rats pour leur victoire à Genk :thumbsup::thumbsup:

Au passage, il parrait que le bourgemestre de la ville a décidé de limiter le nombre de supporters adverses à 400 lors des matches à domicile :confused:

signature5.gif

C'est une bonne chose si il rempli tout le stade :)

Oui le_mauve. Mais c' est une très très mauvaise chose. D' ailleurs, nos propres supporters sont contre cette mesure. De un, la place réservée dans le stade restera le meme, donc pas de gain de places pour nous. De plus, niveau sécurité ca seta très dangereux. Car n' ayant que 400 places, les supporters adverses seront tentés de soit se procurer des places dans nos supporters ( et là bonjour les bagarres ) soit de quand meme venir, et de rester aux abords du stade, ce qui est très dangereux aussi. Le pire, c' est que je comprends pas le pourquoi de cette décision, les supporters adverses sont rarement la cause d' incidents...

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

incidents no, mais des problemes vocaux, bruit, pissé partout...

15rfash.png

incidents no, mais des problemes vocaux, bruit, pissé partout...

Ca c' est dans tous les stades la meme chose ;) Meme si le Kiel est pas le stade le mieux situé par rapport aux habitations l' entourant, je pense que beaucoup de stades ont ce genre de problème ;)

bruges pour aller au stade tu passes devant des maisons et tu vois ces gens regarder la tv dla rue alors tu penses... Installé plus de toilletes les soirs de matches serait bien...c pas en interdisant les supps adverses qu'on pissera plus ou guellera plus... C des imbecilités. En plus P Janssens n'est il pas rat dans l'ame?? bizar bizar

15rfash.png

Je ne sais pas, mais apparemment ca doit être le cas, vu qu' une solution a été trouvée, et les supporters adverses pourront se déplacer au Kiel avec 900 de leurs sympathisants ;)

2-0 pour le GBA avec un cercle méconnaissable :wacko: on a vu Glenn De Boeck resortir après 5 minutes des vestiaires, a mon avis sa a du gueuller dans le vestiaire.

sign2pac.png

batista est aux anges a cette heure si :D

15rfash.png

3-0 score final.

La fin du Cercle 2007/2008?!

sign2pac.png

J'espère qu'ils ne termineront pas la saison sur ce mode là ... ça m'arrangerait mais vu leur première partie de saison ce serait dommage ...

signature5.gif

Première mi-temps, on aurait pas dit le Cercle, franchement méconnaissable comme équipe. En plus, on a livré une belle première période avec du jeu intelligent et encore un grand Losada, à 2-0 je pensais vraiment que c' était la fin. Mais le Cercle a quand même réagi en début de deuxième période. Delire avait raison, il avait dit que ça serait débridé jusqu' au 3-0^^ Même s' il aurait du venir plus tôt car Dosnumu n' était pas hors jeu. Heureusement, il a mis un beau but, ça rattrape sa prestation assez catastrophique, il se bat et court, mais pour faire une passe, un tir cadré ou un choix intelligent, c' est dur bordel.

la semaine prochaine sans Malki, Dosunmu aussi je pense ( avec sa rouge contre Genk ) en espérant que Colman soit revenu, bonne prestation de King aussi, il a montré que Wamfor n' était pas indispensable ;)

cava etre chaud a gand sans eux... :confused:

15rfash.png

C'est plus le Cercle que je connaissais on dirait que sans de Sutter le Club ne fonctionne plus bien dommage

je te permet pas de dire du cerlce ''Club'' :cowboy:

15rfash.png

on peut dire aussi que c'est un cercle visieux.... :unsure:

15rfash.png