Jump to content
Sign in to follow this  
Tom'

Beerschot

Recommended Posts

C'est certain :confused1:

Edit :

J'ai lu que Losada pouvait partir pour 1 petit million, c'est sérieux ça :confused1: En tous cas Bruges aurait lâché prise, suite aux exigences financière du joueur, mais Anderlecht serait toujours dessus.

A ce prix là le Standard pourrait aussi l'acheter ...

Edit 2 :

Munyaneza est également cité au club et Djordje Svetlicic lui a signé pour deux saisons.

Edited by le_mauve

signature5.gif

Munyaneza franchement se sera très bien pour le GBA si ils arrivent a l'attiré car franchement ce gars a un gros potentiel et il confirmera sa l'année prochaine je crois dans un club du subtop.

sign2pac.png

Le million d'euro c'est la clause dans le contrat de Colman ;) Les deux clubs ont un accord, mais je pense que c'est plus élevé que la clause, reste plus qu'au joueur de signer ;)

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Munyaneza pardon hein... c'est pas le top ce joueur. C'est pas parce qu'il fait 2/3 actions convenables tt les 2 mois qu'il doit venir. Rappellons nous qu'il avait foiré a STVV

15rfash.png

Je suis d'accord avec Alex ;) Sur pas mal de forums de supp ça gronde sur le recrutement assez bizarre de nos dirigeants, mais je me dis que là, ils essayent d'étoffer le noyau (trop court cette année) avec des joueurs gratuits, et puis en fonction des sommes ammassées avec les départs, acheter de la qualité.

vaut mieux achetés 3 joueurs 'top' et payer plus que 6 ou 8 moyens dont 1 sui sortira du lot, 4 qui foirerons et 3 bofs...

15rfash.png

Des joueurs gratuits, par définition ne coûtent pas grand chose... Puis on sait jamais, un peu éclater. Quand tu vois, que Losada et Colman faisaient tout deux partie d'un "pack" de 6 argentins acheté par DVD, on sait jamais^^

certe mais oui... Evens chez nous c'est un coup comme ca par exemple

15rfash.png

Finalement Colman va rester un an de plus chez nous, pour des raisons familiales. On parle beaucoup de M Monteyne et de Malki à Genk. Pour Losada ça semble être Anderlecht. Coté renfort, on nous ressort la piste d'un retour de Messoudi, l'arrivée d'un jeune venant d'Eupen que la gantoise suit aussi Christian Brüls, Cordaro, Da Silva, Munyaneza, Coulibaly, ainsi qu'un turc jouant en turquie dont j'ai oublié le nom^^

Brüls connait pas donc aucun commentaires, Messoudi magnifique renfort pour vous si il devrait venir. Cordaro ben ben a Mons je crois que QS pourra confirmer, il peut te faire un magnifique match et la semaine d'après un match de merde donc voilà. Pas encore prêt pour le subtop d'après moi. Munyaneza, j'ai déjà dit plus haut se que j'en pensai, j'aime bien cette attaquant et voilà donc je le verai bien sous la vareuse mauve du GBA. Coulibaly, ne jouait pas souvent, malgrer son talent, à Saint-trond donc a mona vis sa cache quelque chose, peut-être pas professionel du tout ou un truc comemca, car ne pas faire jouer un joueur commeca a chaque match quand on jou la déscende. . . :confused: . Da Silva, souvent blesser, mais bon il a du talent, même si au Brussels il n'a pas vraiment fait grand chose pour le montrer :confused: Je l'aimai bien a Genk. Et le Turque inconnue ben voilà ca reste un Turque inconnue, donc aucun jugement. :P

sign2pac.png

Le club Turc de Trabzonspor voudrait s'attacher des services de joueurs anverois... Gustavo Colman aurait déjà dit un non categorique, maintenant il font les yeux doux a Daniel Cruz

15rfash.png

Est ce que Dosunmu va rester ? :ninja:

Est ce que Dosunmu va rester ? :ninja:

Pour l'instant, il est encore la mais seul l'avenir nous le dira :thumbsup:

Rsc Anderlecht

Mais il était pas prêté celui-là ? On cite tellement d'avants du côté du GBA qu'à mon avis il rentrera de là ou il vient ...

signature5.gif

du banc de Nancy :P

15rfash.png

Amit Ben Shushan, l'attaquant du Beitar Jerusalem, est dans le colimateur du GBA

15rfash.png

Théréau aussi, nos dirigeants veulent l'inclure dans la transaction de Losada ;) Dosunmu ne devrait pas rester, lui aimerait bien, mais ça couterait trop au club pour ce qu'il apporte réellement. Un de nos scouts est parti en Argentine pour y aller dénicher le successeur de Losada

les Argentins sont vraiment à la mode dans notre D1 :ured_bandana: :D