Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

« Ce ne sera pas évident, mais on espère que les Lyonnais seront encore fatigués après leur déplacement à Barcelone. On va tout donner pour prendre un point, mais ce ne sera que du bonus. Notre maintien ne se jouera pas à Gerland. On n'a rien à perdre .» (Football365)

Lorsque j'entends le discours de Grichting je ne me fait pas trop d'illusions sur le match que va réaliser Auxerre à Lyon et je m'attends malheureusement sans trop d'espoir à une défaite, car lorsqu'il dit que le maintient ne se jouera pas à Gerland j'ai l'impression d'entendre le discours avant le match contre Rennes et nous avions vus le résultat alors à Lyon je parirais sans trop de risques sur une victoire Lyonnaise. Dans l'équipe il dit encore que si Auxerre arrive à tenir le résultat au bout de 75 minutes il pourront jouer quelque chose, mais bon dieu un peu d'ambition, tu parles si ça se trouve au bout de 75 minutes Lyon mènera peut-être déjà 2 ou 3-0 alors. Décidément cette équipe est à l'image de Fernandez sans ambitions, gagne petit, bref une équipe emmerdante. :thumbdown:

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

Lyon - Les mêmes qu'à Barcelone

Claude Puel mise visiblement sur le sentiment de revanche et l'orgueil de son équipe. Le onze de départ de l'OL contre Auxerre (coup d'envoi 17h00) est rigoureusement le même que celui battu à Barcelone, mercredi (2-5) en Ligue des champions. Gassama, Bodmer, Källström et Keita, qui pouvaient espérer débuter, se contentent du banc de touche. Mounier n'est même pas sur la feuille de match, pas plus que Piquionne, à nouveau laissé de côté au profit du jeune Tafer. Aucune surprise à Auxerre, où Jean Fernandez a dû bricoler une équipe inédite en l'absence de Narry (suspendu), Quercia, Mignot et Oliech (blessés).

Les équipes de départ

LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Makoun, Juninho (cap.) - Delgado, Ederson - Benzema.

AUXERRE : Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Dudka - Pedretti, Ndinga - Chafni, Kahlenberg, Birsa - Jelen

110531034619696138245413.jpg

:zbffraid: :zbffraid: :zbffraid:

Jelen, viens me retrouver dans mon lit à minuit :wub: :wub:

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

super les auxerrois vous pouvez relancer le championnat avec ce résultat. J'espère de tout cœur que vous vous maintiendrez vous êtes un monument du foot français!

289953signmcnunuche.jpg

C'est bon calmez vous c'est juste la mi-temps rien n'est fait et même si Lyon est pour le moment pas en forme ça reste une bonne équipe et je doute qu'on revienne de là bas avec les trois points.

lol non ! c parske je suis venu en retard

Oué ba évite de me donner des frissons pareil ! :ured_bandana: