Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Compo :

1 SORIN Olivier

3 NARRY Moussa

4 GRICHTING Stephane

6 COULIBALY Adama

12 MIGNOT Jean-Pascal

5 DUDKA Dariusz

7 CHAFNI Kamel

10 KAHLENBERG Thomas

17 PEDRETTI Benoit

9 BIRSA Valter

22 JELEN Ireneusz

krychowiak.jpg

Bordeaux a mit leur maillot européen contre une équipe de niveau européen!!! :ninja:

Edited by LoTiStE

quelqu'un a un lien de france bleu auxerre, ou autre pour écouter le match ? :g:

1-0 menegazzo

rad5A335.png

comme prévu bordeaux mène , j'avais 3-1 pour les girondins on verra en deuxième mi-temps

Vous méritez vraiment pas de perdre en tous les cas sur ce que vous avez montré dans cette première période.

68564071c0fe1f.jpg

ouai comme d'habitude ! On commence à avoir l'habitude

Edited by Tamas

Ah ok, une occaz un but, nous on concrétise pas.

Ouais comme Tamas quoi, "comme d'habitude".

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

arf j'étais pas loin du pronostic juste , se sera pour le prochain match

au fait, quand j'avais dis auxerre serait bien encore capable de descendre je le pensais qu'à moitié mais la :zbffraid:

au fait, quand j'avais dis auxerre serait bien encore capable de descendre je le pensais qu'à moitié mais la

Mais oui mais nous savons que tu n'attends que cela pour que tu nous dise qur tu l'avait dit à force de t'obstiner tu devient assez lourd là. C'est bon ça va ce soir tu diras ce que tu voudra ce match vu sa physionomie méritait le 0-0 mais pas plus car à part les 2 buts arrivés une fois de plus sur coups de pieds arrêtés, ça c'est vrai que cela devient vraiment navrant et énervant mais sinon Bordeaux n'a pas eu plus d'occasions franches que nous. La seule chose que je reprocherais c'est qu'une fois de plus nous ne mettons pas le feu alors que le public était venu en nombre encourager Auxerre et a part la première mi-temps qui a été bonne côté Auxerrois après pas grand chose une deuxième mi-temps où les 2 équipes font jeu égal et au final Bordeaux marque sur sa seule occasion et une fois de plus à la suite d'un coup de pied arrêté. Après tu dis que le maintient n'est pas encore assuré sur ce point je suis totalement d'accords avec toi donc prenons ces 3-4 points qui manque assurons le maintient et finissons cette saison qui aura été une fois de plus très ennuyeuse. Par contre c'est sûr que 2 saisons de plus avec Fernandel là je vais me pendre et avec lui aux commandes de l'équipe je m'attends une fois de plus à ce genre de saison. :thumbdown:

Edited by Ron78

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

Grossen ambiance en tribune, avec un tifo "ballon" original. Pas mal de * bordelais dans les tribunes, c'est vraiment navrant. Un arbitrage vraiment minable, enfin quand j'entends certains ce plaindre que les arbitres avantagent lyon, on peut dire ce soir que ce n'est pas la seule équipe à l'etre... Il a presque fait pire que fautrel...

Ajremi tu as pris des photos de l'anim' ? :unsure:

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Y'a eu quoi comme erreurs ? J'vois pas, et dire que l'on est avantagé prouve que tu ne regardes pas nos matchs.

Sinon ouais une erreur, c'est le carton donné à Diarra alors qu'il n'y a strictement rien, et qui le suspend pour la finale.

Bref, ta réaction est un peu petite.

Bonne continuation à vous. ;)

Edited by Planus70

C'est le sentiment que j'ai, c'est tout. Ce n'a rien avoir avec de la mauvaise fois, ce fut l'un des arbitrage les plus mauvais que j'ai vu chez nous cette saison.

signaja1yj1pp1.jpg

Pas du tout mec je savais pas y'aurais fallut me prévenir mais c'est vrai que cette idée avec les ballons c'est magnifique et en plus on s'entend à voir la bâche noir mais non c'est les ballons :wub:

Le match en lui même est minable dans son ensemble (des deux côtés). Bordeaux avec la chance sur le premier but et l'arbitre avec lui tout le long du match forcément ça aide. Mais après comme on l'a dit avant un 0-0 aurait été plus logique car les buts ne sont pas mérités et pour la meilleur attaque de L1 c'est nul par contre en défense en face ils ont géré. Quand a nous on a été assez minable puisque que même si y'avait du jeu on joue toujours derrière.

Des titx venus en nombre comme l'a dit Facteur surtout pour voir Gourcuff rieen qu'à entendre la présentation des joueurs y'avait pas besoin de chercher loin. Bref cette équipe de Bordeaux devient investée de ces choses là. A retenir aussi que si Bordeaux joue comme ils ont joué là le week-end prochain Lyon gagne à l'aise.

Bref un match de mer** à vite oublier.

Ok ok.

Sinon je trouve que le score reflète pas la physionomie du match mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.

Nous on a fait le boulot avant de recevoir l'OL.

Des titx venus en nombre comme l'a dit Facteur surtout pour voir Gourcuff rieen qu'à entendre la présentation des joueurs y'avait pas besoin de chercher loin. Bref cette équipe de Bordeaux devient investée de ces choses là. A retenir aussi que si Bordeaux joue comme ils ont joué là le week-end prochain Lyon gagne à l'aise.

On s'l'était dit :lol:

Et Bordeaux ne jouera pas comme ça contre Lyon, j'en met ma main au feu.

C'est le sentiment que j'ai, c'est tout. Ce n'a rien avoir avec de la mauvaise fois, ce fut l'un des arbitrage les plus mauvais que j'ai vu chez nous cette saison.

La je vous suit complet mais de la a dire qu'il était derriére nous....je l'ai vu mauvais des 2 cotés mais bon on retien souvent pr son coté.

PS: gristing sort sans carton avec une dizaine de faute...

Je parleré pas du carton de diarra, pr un arbitre avec nous....

Et ce match est incomparable avec le match de lyon qui nous attend, ce soir on a fait le boulot !!

"Ce n'est pas une colère sportive. Mais une colère humaine..."

Pas du tout mec je savais pas y'aurais fallut me prévenir mais c'est vrai que cette idée avec les ballons c'est magnifique et en plus on s'entend à voir la bâche noir mais non c'est les ballons :wub:

C'était un effet de surprise, les gens ne s'attendaient pas a ça. :cowboy:

Juste pour info, plus de 1600 ballons ont été utilisés pour ce tifo, plusisuers kilomètres de cordes, et surtout beaucoup d'heures de travail. J'ai passé une bonne partie de la journée au stade. :happy:

signaja1yj1pp1.jpg