Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Moi je vois un nul, mais un beau match..

signajav2qa0.png
" Mieux vaut une tache sur une voiture qu'une vache sur une toiture"

Moi je vois rien de toute façon c'est sur qu'une victoire serait une bonne chose mais bon même si on perd c'est pas trop grave. Car l'unique objectif de la saison est accomplit.

Kahlenberg qui ouvre le score. :wub: Pour une fois gardez vos statistiques. :lol:

Edited by Ajremi

Pas mal pour l'instant, on verra bien à la fin.

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

Allez laaaa

On mene 1-0 et c'est mérité apparement !!!

Kahlenberg :thumbsup:

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Un monégasque dit que c'est mérité mais après comme moi déjà je vois pas le match j'en sais rien mais si il le dit c'est que c'est vrai.

superbe première mi-temps , l'une des plus sérieuses de la saison :thumbsup:

allez auxerre

Ouais voilà, mi-temps sérieuse face à une équipe de Monaco innoffensive. Mais bon, reste 45 min...

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

Vous nous avez mangés ...

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

J'espère que ce 1-0 nous permette d'être a l'abris.... :thumbsup:

rad5A335.png

Victoire tranquille.

A deux points de Nice huuuum miam.

Belle victoire, il faudra poursuivre notre série contre grenoble :bien:

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

belle victoire :thumbsup:

on revient sur Nice , attention :thumbsup:

Ce soir était un ce un bon match d'Auxerre , ou un mauvais de Monaco. Ou peut être les deux.. En tout les cas vous la meriter cette victoire. Bonne chance pour la suite :hi:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Très content de cette victoire méritée en plus car Auxerre sans être géniale a été bien meilleur dans le jeu et bien plus dangereux que cette équipe Monégasque en tous cas nous nous vengeons du match aller où Monaco sans être non plus génial était venu s'imposer à l'Abbé Deschamps. Ce soir nous sommes 9 ème et ne sommes plus qu'à 2 points de Nice donc la 8 ème place est encore possible car Nice n'a pas un calendrier des plus facile enfin nous verrons bien savourons dire qu'il y a 2 mois Auxerre était 17 ème avec 1 point d'avance sur Saint-Etienne le premier relégable, nous voyons bien le chemin qu'à parcouru Auxerre depuis cette période. Ce soir c'est toute l'équipe qui a été bonne et qui a globalement bien maîtrisée le match après l'ouverture du score et avec un peu plus de réalisme et de chance notamment avec les 2 poteaux Auxerrois Auxerre aurait pu battre Monaco plus largement. En tous cas avant ce match je doutais des capacités de cette équipe d'Auxerre a jouer le jeu jusqu'au bout et a vouloir comme les joueurs le prétendait à essayer de terminer le plus haut possible et bien après ce match je les crois. Profitons de cette période très faste lorsque l'on sait d'où vient Auxerre c'est très appréciable et essayons de continuer dans cette voie en battant Grenoble à domicile dans 10 jours. :thumbsup: Autre chose à noter Auxerre en est à 7 victoires à l'extérieur il faut remonter à la saison 2002-2003 pour retrouver trace d'autant de victoire à l'extérieur c'était à l'époque des Boumsong, Cissé, Kapo, Mexes doc cela remonte à loin et cela montre la performance de l'équipe d'Auxerre cette saison.

Edited by Ron78

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

4 finales , franchement c'est jouable, la 8ème place est à notre portée en plus on va gagner au aprc, j'en suis persuadé :thumbsup: