Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

on va recevoir la 2ème pire équipe à l'extérieur (asse) et on va se déplacer chez la 2ème pire équipe à domicile (nantes) y a moyen de prendre 6 points

J'étais au parc :rolleyes: j'ai eu le maillot de kalhenberg :thumbsup: d'autre du fofo y était ?

rad5A335.png

Trop fort Jelen :thumbsup:

998233Moutinho_by_fL0o.png

c'est clair que si vous partez du bon pied dès le début de saison on pourrait revoir Auxerre a sa vraie place,car il me semble que c'est souvent votre première moitié de saison qui vous fait défaut

Merci ami Lyonnais cela fait plaisir que quelqu'un dise qu'Auxerre pourrait revenir à sa vrai place parce que pour beaucpup Auxerre est un club comme Grenoble ou Nancy qui mérite la Ligue 2. Nous pourrions revenir bien sûr à une place plus haute la saison prochaine si nous ne loupons pas le début de saison chose assez habituelle avec Fernandez et si nous ne subissons pas trop de départs importants déjà que Kahlenberg va quitter Auxerre.

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

Je voudrais juste signaler que sur nos cinq derniers matchs Sochaux, Caen, Monaco, Grenoble et Paris la plupart des supporters ont dit que leur équipe avait pratiqué un jeu qui n'était pas le leur. Mais je m'aperçois plutôt que c'est nous qui leur posons des problèmes parce que 5 fois de suite faut pas abuser surtout que y'en a qui jouait le maintien et d'autres l'Europe donc c'est pas les vacances non plus.

Bravo à nos joueurs encore et dommage qu'on est pas parié parce que c'était 6.30 environ sur Auxerre. :zbffraid:

Oui c'est clairement nous qui faisons déjoués les autres équipes, chaque match quand on a un ballon on créer un certain faux rythme et d'un coup par une passe lumineuse de pedretti ou kalhenberg associé a un bon appel de jelen, on arrive a se créer de bonnes occasions et a marqué :thumbsup:

a noté que l'on avait pas alignés 5 victoires consécutives de pui la saison 1995/1996 :thumbsup:

bravo aux joueurs en espérant que des victoires comme cela va nous permettre de garder pedretti pour la saison prochaine!!!!! :book:

Le problème c'est que dans l'autre sens ça attire les convoitises. :confused:

J'étais au parc :rolleyes: j'ai eu le maillot de kalhenberg :thumbsup: d'autre du fofo y était ?

Facteur et Tamas aussi. ;)

Edited by Ajremi

domage que l'on a pas fourni un jeu comme sa toute la saison car hier c'etait enorme ,tous les jouers sont motivés :thumbsup: et sont sur une bonne dynamique ,bravo a toute l'equipe.

jelen est sorti et souffré dune cheville ,quelqu'un a des nouvelles ?

bien jouer ajaralensa11 pour le maillot. :thumbsup:

signajav2qa0.png

Non mais comme d'habitude c'est des petites blessures de toute façon on connait mais il sera là au prochain match.

Ouais enfin on vous offre quand même les 2 buts!! Vous avez été bon dans le jeu mais sans nos 2 offrandes vous n'auriez pas pris les 3 points...Ca n'veut pas dire que vous n'méritiez pas de gagner.

la semaine prochaine dur dur le match ,le dernier a la maison donc je voudrais bien une victoire mais envoyer sainté en ligue2 fait chier ,et dire que la semaine d'apres suivant les resultat on peut meme envoyer nantes ,pas facile pour ses deux équipes la :confused:

Ouais enfin on vous offre quand même les 2 buts!! Vous avez été bon dans le jeu mais sans nos 2 offrandes vous n'auriez pas pris les 3 points...Ca n'veut pas dire que vous n'méritiez pas de gagner.

remarque si mignot ne marque pas pour vous ,vous restez a zero,et dire que l'on ne merite pas de gagner t'est bien le seul parisiens a le dire pas du voir le meme match que les autres ,bon les 20 dernieres minutes que vous dominez ok mais le reste du temps désolé vous avez pas fait grand chose surtout au milieu de terrain ou vous avez été bouffé.

signajav2qa0.png

De toute façon dès qu'une équipe une peu plus "grosse" gagne contre une équipe au contraire plus "faible" y'en a toujours qui cherchent des excuses bidon où qui restent encore irréaliste.

la semaine prochaine dur dur le match ,le dernier a la maison donc je voudrais bien une victoire mais envoyer sainté en ligue2 fait chier ,et dire que la semaine d'apres suivant les resultat on peut meme envoyer nantes ,pas facile pour ses deux équipes la :confused:

remarque si mignot ne marque pas pour vous ,vous restez a zero,et dire que l'on ne merite pas de gagner t'est bien le seul parisiens a le dire pas du voir le meme match que les autres ,bon les 20 dernieres minutes que vous dominez ok mais le reste du temps désolé vous avez pas fait grand chose surtout au milieu de terrain ou vous avez été bouffé.

J'ai pas dit que vous n'méritiez pas de gagner, au contraire en fait... J'ai juste dit que sans les buts gags il y aurait eu match nul. Enfin bref on s'en fout what's done is done.

jelen est sorti et souffré dune cheville ,quelqu'un a des nouvelles ?

Et bien à la fin du match il est venu retrouver ses coéquipiers sur le terrain avant d'aller saluer les supporters et il ne semblait pas trop gêné par sa cheville enfin nous verrons bien au pire il a 6 jours pour récupérer mais je ne pense pas que ce soit grave. Mais bon c'est vrai que maintenant qu'un de nos joueur est touché on pense de suite à une grave blessure. :confused:

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

les futurs recrues probables de l'AJA :

http://cjmbourgestt.e-monsite.com/accueil.html

Tu est un petit rigolo toi. :lol:

Le problème c'est que dans l'autre sens ça attire les convoitises. :confused:

Facteur et Tamas aussi. ;)

vous êtes ou sur cette photo ? :unsure:

Moi je suis le mec avec le drapeau BBR :thumbsup:

psgauxerre2.th.jpg

rad5A335.png