Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Mais peut-être qu’on le méritait aussi. A la fin du mois de janvier, on était à la rue. On se devait d’accepter les critiques. Et ça nous a peut-être boostés pour mieux rebondir par la suite. Il fallait que l’on fasse mieux pour ne pas couler.

que c'est bon d'entendre ça , comme quoi la critique permet d'avancer; j'ai beaucoup critiqué cette équipe de l'aja cette saison, mais aujourd'hui je ne le regrette pas du tout quand j'entend ce genre de phrases de la part de Sorin : effectivement qu'on se devait de les critiquer, effectivement qu'ils étaient à la rue, et effectivement les critiques leurs ont permis de rebondir ; voila à quoi ça sert, on ne critique pas pour le plaisir, surtout quand ça concerne un club quon aime plus que tout, non on critique pour faire avancer les choses ; dire amen à tout, et dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sert à rien du tout ; je suis donc content j'ai fais mon travail de supporter cette année c'est à dire dire critiquer quand ça ne va pas , et féliciter quand tout roule ( comme sur la deuxième partie de saison) , et l'année prochaine je critiquerai encore si ça leur permet de rebondir par la suite :thumbsup:

L'AJ Auxerre suivrait certaines pistes au sein du championnat polonais.

Après le Portugal il y a dix jours, l’AJ Auxerre avait cette fois-ci dépêché un émissaire pour assister aux matchs LKS Lodz-Wisla Cracovie et Lech Poznan-Lechia Gdansk, le week-end dernier. Mais l’identité des joueurs suivis n’a pas filtré.

Ireneusz Jelen, l’attaquant international polonais de l’AJ Auxerre, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2011. Mais l’éventualité d’un départ durant la prochaine intersaison serait toujours bel et bien présente.

Après plusieurs semaines de négociations, Ireneusz Jelen (28 ans) a finalement rempilé pour une saison supplémentaire avec l’AJ Auxerre. Le contrat de l’attaquant international polonais court désormais jusqu’en juin 2011. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont Hanovre, Almeria, Hambourg, Feyenoord et le Borussia Dortmund. Les dirigeants bourguignons ont su trouver les arguments nécessaires, et notamment financier, pour conserver le meilleur réalisateur du club avec treize buts cette saison en championnat.

Mais le dossier ne serait pas clos pour autant. Selon nos informations, Ireneusz Jelen serait en effet encore susceptible de changer d’air dans les prochaines semaines. La porte serait entrouverte, moyennant le versement d’un chèque oscillant entre 5 et 8 millions d’euros (soit le montant de sa clause libératoire). Courtisé hors des frontières hexagonales, Ireneusz Jelen intéresserait aussi certains clubs français.

Par exemple le Paris Saint-Germain - qui le suivrait déjà depuis près de trois ans et son départ du Wisla Plock - qui aurait coché son nom sur ses tablettes. Le club de Capitale serait d’ailleurs déjà venu aux renseignements. Mais le départ de Paul Le Guen pourrait compliquer la donne. De son côté, l’Olympique de Marseille aurait déjà abandonné cette piste depuis maintenant un bon moment. De toutes manières, Ireneusz Jelen bénéficiera d’un bon de sortie pour l’été 2010. Les supporters icaunais n’ont pas fini de trembler quant au départ de leur serial buteur, Thomas Kahlenberg étant lui en partance pour la Bundesliga (Schalke 04, Herta Berlin, Wolfsburg).

Mercato365

signajav2qa0.png
" Mieux vaut une tache sur une voiture qu'une vache sur une toiture"

En plus c'est le même journaliste. :happy:

"L'arrivé d'un mec comme Birsa" ça me paraît bizarre que cette phrase vienne de Fernandez.

The Flo' deux messages dans la même journées c'est pas souvent aussi. :ninja:

Monaco : Licata retenu ?

Où jouera Alexandre Licata (23 ans, 20 matches dont 11 titularisations en L1 cette saison, 7 buts) la saison prochaine ? Alors que l'attaquant aurait signé un protocole d'accord pour un contrat de quatre ans avec l'AJ Auxerre, le président de l'AS Monaco, Etienne Franzi, aurait, selon Actufoot 06, affirmé qu'il ferait tout son possible pour conserver le joueur, dont le contrat avec le club princier arrive à son terme fin jun.

www.maxifoot.com

Licata ne pas venir à Auxerre et puis quoi encore ? bon dans le football des retournements de situation nous en avons connu mais j'ai quand même confiance en la parole de Licata envers Auxerre.

BUCAREST : NICULAE ESPÉRÉ

Daniel Niculae, l’avant-centre de l’AJ Auxerre, figurerait toujours dans les petits papiers du Dinamo Bucarest.

Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec l’AJ Auxerre, l’attaquant international roumain Daniel Niculae, 26 ans, serait toujours en contacts avec le Dinamo Bucarest.

www.mercato365.com

Edited by Ron78

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

Non Ajremi ce n'est pas 2 articles sans intérêts mais j'ai trouvé utile de les mettre car en ce qui concerne Licata tant qu'il n'a toujours pas signé à Auxerre tout peut arriver et pour ce qui de Niculae même si Fernandez a dit qu'il devrait rester à Auxerre la saison prochaine une offre faite par un club qui intéresserait Auxerre et Niculae et il pourrait aller se relancer surtout dans un club de son pays.

Edited by Ron78

PLP nouveau patron d'Auxerre pour un nouveau départ, place au ménage. Auxerre en Ligue 1 je me remets à y croire, espérons que les nouveaux dirigeants ne me fasse pas mentir.

Je me suis mal exprimé car les poster tu as raison c'est normal mais c'est juste que c'est des choses que l'on se doute.

Dommage le départ de kalhenberg :confused:

rad5A335.png

En même temps on a quand même réussit à le garder 4 ans sachant que dès sa première année il était courtisé.

attention Licata c'est pas encore fait ...

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

The Flo' deux messages dans la même journées c'est pas souvent aussi. :ninja:

Bon chut, je m'informe à gauche, à droite de l'actualité de l'AJA et je vous les fait parvenir :hehe:

Deux articles bizarre sans aucun intérêt.

Ça c'est fait :ninja:

Bon en tout match contre Saint-Té demain (en multiplex sur canal :wub:) où il faut gagner pour stopper cette série contre les Verts depuis quelques temps: on a plus gagné à l'Abbé Deschamps, contre les stephanois, depuis la saison 2000/2001 :ninja:

L'année dernière en trois matchs contre eux chez nous on en a gagné 2 (en coupe) et perdu en championnat.

Pour un modo je te vois pas souvent en partie L1.

Mais dans les autres parties (pronos) tu fais bien ton boulot. :cowboy:

Re :hi:

Fais moi plaisir enlève cet ecusson. :vomi:

Sinon d'accord avec toi c'est pour ça que je vois plutôt un match nul.

mon pronostic

aja 2 - asse 0

Le pronostic qui tue de Tamas pour une fois que ça paraît objectif.

Avant t'aurais mit 4-0 pour nous ou l'inverse pour eux. :lol: