Jump to content

PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre AJ Auxerre

By PsYcHéDéLiK, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Même si je ne connais pas trop Oliech, je ne vois pas l'intérêt de le faire venir vu qu'il n'est même pas titulaire en L2 actuellement, et alors que l'on a recruté un joueur qui a été meilleur buteur de L2 : Lesage (je sais je me répète avec Lesage mais j'aimerais vraiment qu'on lui donne sa chance dans l'axe) :rude: :rude:

signbatistutaam0.jpg

Vu la prestation de Maoulida hier, je vois pas pourquoi Lesage est pas rentré plus tot..

Mais bon, faut pas attendre un coup de coaching apparemment, depuis le début que JF est là je la ramene sur son non-coaching et il est en train de me donner raison.. ça me blase.

c'est clair que niveau coaching jf est pas bon,voir inexistant sur le banc ,pas un coup de gueule hier soir . :doh:

signajav2qa0.png

L'Abbé-Deschamps, c'est l'antre des penaltys ratés ou quoi ? :lol:

Stade Rennais F.C

Liverpool F.C

Sevilla F.C

Borussia Dortmund

A.C Fiorentina

Vu la prestation de Maoulida hier, je vois pas pourquoi Lesage est pas rentré plus tot..

Mais bon, faut pas attendre un coup de coaching apparemment, depuis le début que JF est là je la ramene sur son non-coaching et il est en train de me donner raison.. ça me blase.

Ta tout a fais raison :thumbsup:

c'est vrai que la performance de maoulida hier soir était comment dire pitoyable, les marseillais nous ont bien antubés ils doivent être content de leur coup , limite je préférais pieroni

un seul objectif : le maintien

THOMAS DEGAGE

Mathieu Valbuena pisté par Auxerre

Mardi 28 Août 2007 à 21h52

par TontonFlingueur

Dès ses premières apparitions, le talent de Mathieu Valbuena est apparu évident. Technique, physique (malgré sa taille), le petit phocéen formé à Libourne comme Vincent Gragnic a connu une première saison en demi-teinte, notamment à cause d?une blessure (blessure de la malléole). Difficile de se faire une place quand on est barré par Franck Ribery. Mais ces quelques apparitions ont tapé dans l??il des recruteurs de Ligue 1. Et notamment ceux de Jean Fernandez en délicatesse en ce début de championnat avec son AJ Auxerre. Mais quel intérêt aurait l?OM et le joueur à partir alors que des échéances importantes arrivent ? Aucun. L?affaire apparaît donc mal engagée pour le club bourguignon.

A suivre

source: OMPLANET

Edited by foudefoot

Il y'avait 7666 spectateurs hier, 200 de plus que contre Caen, c'est vraiment très faible ( mais compréhensible vu le niveau des matchs )

Ca remonte à quand un pénalty arrêté par l'AJA parce qu'entre Sorin et Cool, niveau péno, c'était la cata :g:

Je me rappelle en 2000, cool avait sorti un péno contre Bordeaux dans les dernières minutes, depuis je crois que c'est jamais arrivé.

Sinon, je suis d'accord avec vous de mettre Lesage devant et Maoulida et Lejeune sur les côtés, même si Lejeune avait l'air crevé hier soir, normal c'est le seul qui court.

Sympa pour Kitambala entre le fait qu'il ne s'échauffe même pas hier soir, et l'arrivée (peut être) de Oliech....on fait confiance aux jeunes a ce que je vois :doh:

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

Oliech est preter pour 1 an a Auxerre.

alludiipo3.gif

Soufiane Alloudi...tout simplement.

Moi je crois en Oliech, il est encore jeune, ça a été difficile de s'intégrer en France pour lui c'est tout !

Il faut juste qu'il soit en confiance ;)

Et je vous rapelle que ya 2 ans il avait marqué contre vous :P

"Pass pass le oinj, pass pass le oinj, y a du monde sur la corde à linge"