Jump to content

Recommended Posts

Jelen la saison passé en 9 sa aurait été aussi catastrophique que sur l'aile, il était pas du tout en etat. Trop irrégulier et surtout pas assez affuté physiquement.

Je sais que c'était pas sa saison mais faudrait réellement voir ce qu'il donnerait dans ta composition aux prochains matchs amicaux.

perso je préfererais voir jelen en 9 et niculae derriere en 9 et demi ,mais bon je pense que jf le fera joué a droite car niculae passe devant jelen comme attaquant.

sinon la compo d'hostilz est tres bonne et on risquerais de voir cette compo cette saison ,avec peut etre oliech en remplacent de niculae. :thumbsup:

signajav2qa0.png

enzo t'es donc d'accord avec moi c'est ce que je pensais aussi.

Non mais sinon comme tu le dis l'équipe type de cette saison devrait remplacer à la compo' d'Hostilz.

Je suis pour ta compo Hostilz, j'ai adopté la même pour pes ! Ca marche bien :P Mais sinon ouais, Jelen en 9 je pense que c'est aussi une bonne solution. A voir...

0e0d53f07272cdf366e83eefdeb286fd.jpg

Ouai moi aussi j'avais celle là c'est vrai qu'elle était pas mal mais c'est PES. :lol:

De toute façon pour moi les deux peuvent jouer en 9 donc faudrait quand même voir lequel des deux serait le plus efficace cette saison.

jelen est vraiment tres bon a ce poste la,maintenant avec des gars comme niculae et oliech (son physique )on peut quand meme espérer a marqué plus de buts que la saison derniére.

signajav2qa0.png

C'est une obligation c'est pas une espérance, on doir marquer plus de buts que l'année dernière sinon ça signifirais qu'on serait dans la zone rouge ou proche.

Oui et voir Auxerre jouer pour sa place en ligue 1 ca craint un peu !

Auxerre on s'est habitué a le voir jouer pour l'UEFA !

Donc si un malheur arriverait et que Auxerre en ligue 2 la ca serait catastrophique...

Twitter : MikeMaddenB ( https://twitter.com/MikeMaddenB )

Blog amateur : CestPasBriand! Analyses, Dossiers, News... 100% selon mon avis !

Allez y faire un tour et poster un ou deux petits commentaires constructifs :)

Il y a pas mal de monde devant lui, c'est le poste le plus fournis chez nos jeunes. Mais bon, il a encore le temps, il n'a que 18 ans.

--

Fernandez : «Un groupe homogène»

Jean Fernandez, à trois semaines de la reprise quel est l'état d'esprit de votre groupe ?

La préparation physique et le stage se sont bien déroulés. Là nous entrons dans la phase des matches amicaux. L'état d'esprit est bon car il n'y a pas trop de pression tant au niveau de la sélection de l'équipe que des résultats. Le seul problème, c'est que nos internationaux nous ont rejoints avec deux semaines de retard. Il ont donc besoin d'une préparation particulière. Cela complique un peu les choses.

Il y a eu peu de départs d'Auxerre. Songez vous encore recruté d'ici au 31 aout ?

Le recrutement est terminé. Nous avons surtout pris des défenseurs et renforcé notre milieu de terrain dans la récupération du ballon. Le souci se situait dans ce compartiment.

Est-ce pour corriger le bilan catastrophique de la saison passée que vous avez autant musclé votre secteur défensif ?

Tout à fait ! Nous avons connu de grosses faiblesses dans ce domaine.. Nous avions programmé les départs de Cheyrou, d'Akalé et de Kaboul mais celui de Sagna à la dernière minute a été celui de trop. Avec la perte de ces quatre joueurs de qualité nous n'avons pas trouvé d'équilibre. Nous avons essayé de combler cette lacune avec l'arrivée de Sammy Traoré mais cela a toujours été difficile. Nous avons beaucoup souffert sur nos matches à l'extérieur.

Vous pensez aujourd'hui que vous disposez d'un groupe plus équilibré ?

Je dirais plus homogène.

Comment rendre efficace votre défense très remaniée dans un délai si court ?

C'est le gros point d'interrogation car c'est la base de l'équipe. Il faut que nos nouveaux joueurs trouvent des automatismes et une bonne organisation défensive. C'est toujours un handicap quand on change un défenseur sur quatre. Pour nous, c'est trois changements et donc plus de problèmes. Nous allons essayer de faire du mieux possible en limitant la casse dès le départ.

Vous avez parlé du manque de continuité et de progression dans le jeu. Cela passe t-il forcément par une bonne assise défensive ?

Absolument ! C'est ce qui nous a manqué l'année dernière. Nous n'avions pas d'identité dans le jeu. Ce sera le gros chantier qui nous attend en ce début de saison.

Depuis les départs de Kaboul, Akalé, Diaby ou Sagna, l'équipe ne compte plus beaucoup de joueurs issus du centre de formation dans son onze de départ. Auxerre aurait-il perdu sa spécificité de club formateur ?

Non. Je pense que nous avons sauté une génération. Nous avons trois, quatre joueurs de qualité dans le groupe professionnel. Au niveau des jeunes de 15, 16 et 18 ans, nous avons de bonnes générations qui arrivent. Je pense que nous retrouverons cette marque de fabrique.

Quel objectif vous fixez-vous pour l'exercice 2008/2009 ?

Faire la meilleure saison possible en évitant d'avoir la peur de l'an passé. Aller le plus loin dans les coupes nationales et terminer dans la première moitié du championnat à domicile en faisant plaisir à nos supporters.

Selon la formule consacrée, jouez vous le maintien ?

J'ai failli le dire car le Championnat est de plus en plus difficile. L'AJA est un des clubs les plus anciens de Ligue 1.

Edited by Hostilz

Le retour en forme de Jelen est une bonne chose cela pourrait faire de la concurrence avec niculae en tant que N°9.

Moi j'etais un grand fan d'ire quand il jouait avant centre la première année, j'aimerais bien le revoir a ce poste. Dans ta compo Hostilz on pourrait mettre Chafni ailier droit et passer Jelen dans l'axe. Enfin cela nous donnera plus de solutions offensive pour l'avenir car l'an dernier on etait totalement dépendant de l'etat de forme de Niculae, car Jelen etait transparent, Oliech est loin du niveau et Quercia ne s'etait pas encore bien intégré.

Sinon bien ta compo Hostilz ;)

Matt -> Acapandié tu n'es pas près de le voir jouer, il y a beaucoup de jeunes devant lui et vu la saison décevante des -18 ans il doit pas etre exeptionnel :confused:

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

juste une question

le nouveaux maillot sera devoilé quand ??

musiqueeo7iw7.gif

signajav2qa0.png

Il devait l'être mardi mais Airness a retardé la mise, enfin du grand n'importe quoi.

Merci Hostilz pour cette interview.

juste une question

le nouveaux maillot sera devoilé quand ??

en principe dans la semaine il arrive :thumbsup: ,mais bon pas beaucoup de changement.

Edited by enzo89

signajav2qa0.png

Ouais comme le notre coté domicile ^^

Mais bon pas trop grave !

Twitter : MikeMaddenB ( https://twitter.com/MikeMaddenB )

Blog amateur : CestPasBriand! Analyses, Dossiers, News... 100% selon mon avis !

Allez y faire un tour et poster un ou deux petits commentaires constructifs :)

encore

apres le chocolat/rose on aura le droit au rose/violet

en plus je voit pas a quoi nous servirait un 3eme maillot

musiqueeo7iw7.gif

signajav2qa0.png

meilleur buteur :Vincent Acapandié 11

David Camps 10

Anicet Andrianantenaina 8

Soumaïla Keita 5

Vafougmbe Dosso 4

Rémi Platel 3

Jonathan Mendès 2

Marc Fachan 2

Melvyn Vieira 2

Stéphane Madeira 2

Delson Banda 1

Stéphane Jover 1

Karim Azamoum 1

Mohamed Kaba 1

Tallandier 1

But csc 1

signajav2qa0.png

encore

apres le chocolat/rose on aura le droit au rose/violet

en plus je voit pas a quoi nous servirait un 3eme maillot

Si une équipe joue en blanc et bleu on sera obligé de jouer avec un troisième maillot.

De toute façon dans ce groupe de -18 ans seul Acapandié ou encore Camps pour les attaquants ont une chance en pro je pense.