Jump to content

Recommended Posts

Vous jouez dans quels clubs ?

Au Barça :jesors:

Nan sérieusement, j'ai joué au stade auxerrois, mais bon c'etait il y a 5 ans. ;)

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

moi j'aime pas le nouveau rap.. mais l'ancien à la IAM, Oxmo Puccino etc... :wub:

J'ai pas de club pour le moment, je suis libre de tout contrat. J'étudie les propositions, surtout les proposition d'embauche :ninja:

Et si on reparlé de l'AJA :ninja: et de ma compo :lol:

Edited by pieroni11

rad5A335.png

C'est un bon club le stade auxerrois ? Quel niveau a peu pres.

Hostilz l'année derniere j'ai vi Oxmo Puccino en concert dans un festival pres de chez moi, mais je doit avouer que moi et le rap sa fait beaucoup...

Pieroni11 : On est la pour ca et pour connaitre d'autre personne supporter de l'aja ;)

signajav2qa0.png
" Mieux vaut une tache sur une voiture qu'une vache sur une toiture"

Je sais meme pas s'ils voudraient de moi en jardinier à l'aja, alors en footballeur n'en parlons pas :D

Le stade c'est le club juste en face de l'aja, bah moi j'ai arrété en moins de 15 ans, je jouait à un niveau départemental, contre des ptits clubs du coin(coulange-la-vineuse, étais la sauvin :ninja:)

Mais l'équipe sénior, elle, n'etait pas mauvaise, ils sont montés en cfa2 avec une équipe prométteuse, malheureuseument cela à provoqué des jalousie et le président omnisport à foutu la merde et a mis en place un nouvel entraineur, lors de la monté, alors que l'autre venait de se voir prolongé par le président de la section football. Resultat deux groupes, l'entraineur de la montée qui cède et s'en va, la majorité des joueurs le suivent, et le club connait deux descentes :(

Edited by Facteur

signaja1yj1pp1.jpg

C'est un bon club le stade auxerrois ? Quel niveau a peu pres.

Hostilz l'année derniere j'ai vi Oxmo Puccino en concert dans un festival pres de chez moi, mais je doit avouer que moi et le rap sa fait beaucoup...

Pieroni11 : On est la pour ca et pour connaitre d'autre personne supporter de l'aja ;)

T'inquiète je me sentais juste seul derrière mon ordi :ninja:

:dehors:

Edited by pieroni11

rad5A335.png

paul :thumbsup:

Sinon on aura le droit a un petit 5-4-1 qui pourrait donner ça face au FCN

--------------------------------------------------------Riou-------------------------------------------------------

---------------------------------Tamas---------------------Coulibaly---------------------------------------------

-----------------------------------------------Dudka--------------------------------------------------------------

--Hengbart--------------------------------------------------------------------------------------------Lejeune--

--------------------------------------------------Pedretti---------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------Kalhenberg------------------------------------------------

--Chafni--------------------------------------------------------------------------------------------------Oliech--

-------------------------------------------------------Jelen-------------------------------------------------------

Avec Oleich et Jelen qui permute.

mouais, j'sais pas, j'veux pas voir Lejeune si bas moi...

la mienne est là si tu veux y jeter un coup d'oeil :

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=3909439

:thumbsup:

Edited by Hostilz

Ta compo est probable Pieroni11 mais celle de Nantes sera surement celle que l'on va voir contre GF 38.

Edited by Yannou50

signajav2qa0.png

paul :thumbsup:

Sinon on aura le droit a un petit 5-4-1 qui pourrait donner ça face au FCN

--------------------------------------------------------Riou-------------------------------------------------------

---------------------------------Tamas---------------------Coulibaly---------------------------------------------

--Hengbart--------------------------------------------------------------------------------------------Mignot--

--------------------------------------------------Pedretti----Dudka-----------------------------------------------

-------------------------------------------------------Chafni------------------------------------------------

--Kalhenberg-------------------------------------------------------------------------------------------Lejeune--

-------------------------------------------------------Jelen-------------------------------------------------------

Moi je vois plus ça avec une entrée d'oliech en début de seconde mi temps à la place de Lejeune ou Jelen ;)

signaja1yj1pp1.jpg

mouais, j'sais pas, j'veux pas voir Lejeune si bas moi...

la mienne est là si tu veux y jeter un coup d'oeil :

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=3909384

:thumbsup:

Oui mais j'ai mit cette compo pour le match de nantes avec l'abscence de Berthod :thumbsup:

rad5A335.png

9 ou 9 ½

Sinon c'est quoi vos prenom les gars ? a part toto je sais pas, bien que Yannou sa doit etre Yann :P

Ajremi, remi ? :lol:

enzo89, enzo ?

sa semble trop simple :ninja::lol:

moi c'est Nicolas :happy:

Ok vous jouez tous en pointe ma parole y'a que ça ou quoi ? Moi j'ai joué seulement deux ans dans une équipe locale en débutant et poussin première année tout le temps en DC mais souvent j'étais le seul derrière et tous les autres étaient devant sauf le goal biensûr en gros c'était un 1-9. :lol: Bon sinon deux fois des gas quio étaient trop fort je les ai pris et je les couchais avec des prises de judo mais les arbitres me sortaient même si y'a pas de carton à ce niveau. Et puis sinon j'avais une grosse frappe de balle j'ai marqué une fois du milieu de terrain en gros j'étais une brute avec une rage de vaincre comme vous pouvez ma imaginer. Maintenanant je joue sur un stade avec des barrières et un truc comme du synthétique avec du sable dans mon blède et y'a plein de balèze d'ailleurs dans mon blède y'en a un qui étais en sport étude à Fourrier et un autre qui joue à l'AJA D et de temps en temps en C mais alors lui c'est le meilleur.

Sinon je m'appelle effectivement Rémi.

Rassure-moi, tu n'es pas sans famille ?

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

T'as oublié de rajouter ça : :lol: ou ça : :ninja:

Et d'ailleurs tu ne nous a pas parlé de toi dis en nous un peu plus. J'imagine que tu veux tuer iznogoud (iznokiller). :P T'inquiètes c'est de l'humour, pas de la provocation ni de la méchanstée.

Oui ça vient d'Iznogoud effectivement.

Même genre de jeu de mots, is not killer, je suis pas méchant alors :lol:

J'avoue, Rémi sans famille c'était trop facile.

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

9 ou 9 ½

Sinon c'est quoi vos prenom les gars ? a part toto je sais pas, bien que Yannou sa doit etre Yann :P

Ajremi, remi ? :lol:

enzo89, enzo ?

sa semble trop simple :ninja::lol:

moi c'est Nicolas :happy:

enzo89 = eric mon prenom rien a voir :lol:

non en faites c'est le prenom de mon fils :wub:

89 c'est le departement de l'yonne ,mais sa tout le monde avait trouvé. :lol:

et bien moi j'ai joué au foot pendant longtemps ,j'ai été en sport étude a gien (avec un certain loko)j'ai passé deux détections a l'aja pas pris :confused: ,a sainté non plus et j'avais été a metz et bien pas pris,en faites j'était trop bon et les dirigeants ne voulais pas que je ridiculise ceux qui était déja au centre :lol: .

je joué defenseur central ou lateral droit.

apres j'ai joué pour le plaisir dans des petits club,montargis,bonny sur loire,piolenc ( a coté d'orange)et puis maintenant je ne joue plus.

voila vous connaissez mon parcours de footeux.

signajav2qa0.png

enzo89 = eric mon prenom rien a voir

non en faites c'est le prenom de mon fils :wub:

89 c'est le departement de l'yonne ,mais sa tout le monde avait trouvé.

Ok c'est sympa, le fils de Mexès s'appelle comme ça aussi, je me rapelle que quand l'aja avait présenté la coupe en 2003 on avait fait une ovation à Enzo qui était né la nuit de match il me semble ;)

Eric sous le pseudo Enzo89 :hi:

Il y en a encore qui ne se sont pas présenté :hehe:

et bien moi j'ai joué au foot pendant longtemps ,j'ai été en sport étude a gien (avec un certain loko)j'ai passé deux détections a l'aja pas pris :confused: ,a sainté non plus et j'avais été a metz et bien pas pris,en faites j'était trop bon et les dirigeants ne voulais pas que je ridiculise ceux qui était déja au centre :lol: .

C'est là que je vais faire mon Mathématico-historien :ninja:

Petite anecdote : Galois, un génie des mathémaitques, a été refusé à polytechnique parce qu'il etait bien plus fort que son examinateur. Ce dernier ne comprenait pas ce que galois lui disait, et l'a pris pour un nul. lol

je joué defenseur central ou lateral droit.

apres j'ai joué pour le plaisir dans des petits club,montargis,bonny sur loire,piolenc ( a coté d'orange)et puis maintenant je ne joue plus.

voila vous connaissez mon parcours de footeux.

Bon on a presque de quoi faire une équipe :D

-------------------Gardien à determiner

-Facteur----Enzo89---Ajremi----?????

-----------------???????

-??????,--------Yannou50-------??????

---------Pieroni11---Hostilz-----

Izonkiller, Momo-aja, The Flo!!! vous jouez où ?

Maintenanant je joue sur un stade avec des barrières et un truc comme du synthétique avec du sable dans mon blède et y'a plein de balèze d'ailleurs dans mon blède y'en a un qui étais en sport étude à Fourrier et un autre qui joue à l'AJA D et de temps en temps en C mais alors lui c'est le meilleur.

Tu joues à la maison d'arret ? :lol::D

signaja1yj1pp1.jpg

Jérémy Berthod blessé pour 3 mois la galere

sinon vous cherchez un MOG c'est justement mon poste j'ai un pied gauche du tonerre

Edited by djibril28

musiqueeo7iw7.gif

signajav2qa0.png

Tu joues à la maison d'arret ? :lol::D

En fait je me suis mal exprimé c'est un terrain multisport mais y date au moins de 20 ans même plus. Si tu sais pas ce que c'est ( mais le notre est pas comme ça c'est juste pour te donner une idée) :

accueil.jpg

Equipe mise à jour comme ça on pourrait la mettre dans la sign'.

------------------- Gardien

Facteur ---- Enzo89 --- Ajremi---- ArG

---------------------- Mdf

MO -------- Yannou50 ------- djibril28

---------- Pieroni11--- Hostilz

Moi si y'a vraiment besoin je suis dispo' pour jouer en Mdf d'ailleurs je préfère ce poste que DC car au moins je peux monter mais le problème c'est que j'ai pas trop d'endurance mais avec la rage on fait ce qu'on veut.

Edited by Ajremi

Transféré cet été de Monaco à Auxerre pour se relancer, Jérémy Berthod s'est gravement blessé au genou gauche lors d'un match amical contre Charleroi, mardi. L’ancien international Espoirs sera indisponible trois mois.

Le sort semble s’acharner sur Jérémy Berthod. Arrivé en Bourgogne cet été rempli d’ambition et avec une soif de revanche, il s’est gravement blessé lors d’un match de préparation d’avant-saison. Mardi soir contre les Belges de Charleroi, l’AJ Auxerre n’a pas seulement perdu une rencontre amicale mais elle a surtout perdu son latéral gauche pour près de trois mois. Blessé en fin de rencontre, l’ancien capitaine des Espoirs souffre en effet d’une entorse des ligaments internes du genou gauche. C’est donc avec un plâtre que le néo Auxerrois va regarder ses coéquipiers débuter la saison depuis les tribunes.

Un véritable coup du sort pour Berthod, avide à 24 ans de se relancer après plusieurs saisons blanches. Barré à l’OL par l’Italien champion du monde Fabio Grosso, le quadruple champion de France avec Lyon s’était engagé la saison dernière avec Monaco. Désiré par Ricardo, il pensait retrouver une place de titulaire au sein de la défense monégasque. Mais un jeune du centre de formation, Vincent Muratori, aura finalement les faveurs de l’entraîneur brésilien. Le natif de Tassin-la-Demi-Lune ne dispute que douze matchs de Ligue 1 avec les Rouge et Blanc et demande à quitter le Rocher à l’issue de la première de ses quatre années de contrat.

Sollicité par Jean Fernandez, à la recherche d’un latéral gauche pour pallier le départ de Jean-Sébastien Jaurès au Borussia Mönchengladbach, Jérémy Berthod rejoint Auxerre le 15 juin dernier en paraphant un contrat de trois ans. Si cette blessure ne remet absolument pas en cause le souhait du coach de l’AJA, la longue indisponibilité qu’elle entraîne va contraindre les dirigeants auxerrois à recruter un autre arrière gauche. Une concurrence dont l’ancien Lyonnais se serait bien passée.

signajav2qa0.png

Maintenant on va voir ce que vont décider les dirigeants.

Sinon ce matin dans Y.R., Narry disait pour jouer au foot c'est comme en classe faut y aller étape par étape c'est à dire qu'il faut aller en seconde première etc ... et ça montre que le joueur n'est pas débile mais par contre il est très croyant apparement il disait qu'il se laissait guider par dieu.