Jump to content

Sign in to follow this  
Johan

L'Angleterre a le Meilleur Championnat

By Johan, in Le Monde du Football

Recommended Posts

A chaque fois que y'a eu une confrontation de matchs amicaux du championnat marocain contre Marseille ou autre club ridicule du genre,c'est l'equipe marocaine qui a gagné...

Bon ce ne sont que des matchs amicaux biensur...

A chaque fois que y'a eu une confrontation de matchs amicaux du championnat marocain contre Marseille ou autre club ridicule du genre,c'est l'equipe marocaine qui a gagné...

en général dans ce genr de match il mete pas forcément l'équipe type et la jou cool.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je reste dans ta logique, il y a quelques temps de cela, match amical Saint-Etienne - Barcelone: victoire de Saint-Etienne 2-1.... le championnat français est donc meilleur que celui espagnol et Sainté est meilleur que Barcelone c'est ça nan?

Et puis arrêtes donc avec vive les pays-bas on est les meilleurs, une équipe est bonne grâce à son quota de hollandais ou encore la France devrait finir 500ème de ce classement ....etc arrêtes quoi t'es rageant et pitoyable :thumbdown: :rude:

lesverts02pl7.png

Le championnat du maroc est moins bon que celui de France,c'est indéniable mais de la à etre 62 ème...

La France a un championnat POURRI et complètement suréstimé et si tu veux débattre sur ces dires y'a pas de problèmes!!

Personellement je n'ai jamais dis que le championnat français était un bon championnat loin de là mais dire que le championnat de France est pourri là par contre t'y vas un peu fort. Le championnat portugais mériterait d'être au moins ex-aequo avec celui français voir mieux okay sur ça il n'y a pas de soucis, dire que le championnat hollandais est très mal placé là pareil okay mais arrêtes de toujours critiquer ouvertement le championnat français y a quand même quelques équipes et joueurs qui valent le détour :thumbsup:

lesverts02pl7.png

Oui y'a des joueurs qui en valent le détour

Mais de la à voir toujours les joueurs de Lyon les mieux classés et ce championnat surestimé qui ne gagne jamais rien en europe,ca enerve.

D'accord Lyon mérite souvent mieux en champion's league car ils font du spéctacle(au premier tour hein) et pratique un meilleur football que des équipes qui se retrouvent dans le dernier carré sans impressionner...

Mais dans ce cas la qu'on aille pas me dire que la France méritait d'aller en finale de coupe du monde...

Faut pas faire les choses quand ca arrange.

Les médias francais sont complètement chauvins sur ce point là

La ce que je te dis n'a rien à voir avec le classement car je pense meme pas que ce soit des francais qui l'aient fait.

La ce que je te dis n'a rien à voir avec le classement car je pense meme pas que ce soit des francais qui l'aient fait.

Basé à Bonn (Allemagne), l'IFFHS établit ce classement depuis 1991 en prenant en compte les résultats des clubs dans les épreuves nationales, continentales et intercontinentales.

:^^:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Pour connaître la valeur d'un championnat, il faut y jouer point barre :angry: c'est pas en matant des matches en se tournant les pouces qu'on peut estimer des clubs. Angleterre premier ok, mais n'allez pas me dire que leurs clubs du milieu de tableau sont meilleurs que ceux d'Allemagne, d'Espagne ou de la France. Avec tout le fric que ces modestes équipes dépensent, ils n'ont toujours pas eu un minimum de résultats en C3.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Oui y'a des joueurs qui en valent le détour

Mais de la à voir toujours les joueurs de Lyon les mieux classés et ce championnat surestimé qui ne gagne jamais rien en europe,ca enerve.

D'accord Lyon mérite souvent mieux en champion's league car ils font du spéctacle(au premier tour hein) et pratique un meilleur football que des équipes qui se retrouvent dans le dernier carré sans impressionner...

Mais dans ce cas la qu'on aille pas me dire que la France méritait d'aller en finale de coupe du monde...

Faut pas faire les choses quand ca arrange.

Les médias francais sont complètement chauvins sur ce point là

Désolé mais la france produit d'éxélent joueur et a sans doute les meileur centre de formation d'europe.Quand tu compare a la plus par des équipe qui on participé a la coupe du monde voir tu vera que la france méritai de la gagné cet coupe du monde...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pour connaître la valeur d'un championnat, il faut y jouer point barre :angry: c'est pas en matant des matches en se tournant les pouces qu'on peut estimer des clubs. Angleterre premier ok, mais n'allez pas me dire que leurs clubs du milieu de tableau sont meilleurs que ceux d'Allemagne, d'Espagne ou de la France. Avec tout le fric que ces modestes équipes dépensent, ils n'ont toujours pas eu un minimum de résultats en C3.

Tu pige pas c'est un classement completement objectif fait a partir de calcul depui 1991...

">

Désolé mais la france produit d'éxélent joueur et a sans doute les meileur centre de formation d'europe.Quand tu compare a la plus par des équipe qui on participé a la coupe du monde voir tu vera que la france méritai de la gagné cet coupe du monde...

C'est pour ça que la France s'est faite éliminer par Israel dans les qualifs de l'euro espoir :rire07:

La France meilleur centre de formation?

Comment expliques-tu que les Pays bas détiennent les 2 derniers euro espoirs(Finales gagnés 3-0 et 4-1) et que des joueurs suréstimés sans arret comme Gourcuff se sont retrouvés ridicules devant des jeunes joueurs de notre championnat totalement inconnus?

Franchement, pour une fois, mystikano a raison de mettre en avant les pays-bas qui sont vraiment un exemple à suivre en matière de jeunes, présents dans toutes les compétitions leurs jeunes joueurs trouvent souvent une place dans les meilleurs clubs européens ;)

ah des bonnes paroles :rolleyes:

Je suis à fond derriere mystikano, je pense exactement la meme chose :ured_bandana:

à la différence :

-que tu reviens trop souvent sur la France...Meme si beaucoup sur ce forum sont enervants à dire des pures conneries, ils ne connaisent pas grand chose du foot tout simplement parce qu'ils regardent trop Téléfoot et son grand présentateur Gillardi et qu'ils ne connaisent que la L1, l'EPL (quoique il ne connaissent que les 4 gros apres Wigan c'est l'inconnu :ninja: ) et les grands clubs européens...

-et que je supporte un club français : Saint-Etienne :D

La France meilleur centre de formation?

Comment expliques-tu que les Pays bas détiennent les 2 derniers euro espoirs(Finales gagnés 3-0 et 4-1) et que des joueurs suréstimés sans arret comme Gourcuff se sont retrouvés ridicules devant des jeunes joueurs de notre championnat totalement inconnus?

'fin perso je préfère voir la France perdre les euro espoirs et gagner des trophées au niveau d'au dessus ^^

Et puis on s'éloigne du sujet de départ. Le classement est fait à partir de calcul c'est pas 3 c*ns qui se sont assis autour d'une table en disant eux ils sont 1ers etc etc ce sont des statistiques :happy: pas besoin de s'énerver parce que tel ou tel championnat n'est pas bien classé, personnellement je ne vois pas du tout ce classement comme ça mais n'enlevez pas à la France ses quelques qualités!

lesverts02pl7.png

'fin perso je préfère voir la France perdre les euro espoirs et gagner des trophées au niveau d'au dessus ^^

Ouais enfin y a pas de quoi se la ramener non plus.

Moi perso, je préfere pratiquer du beau jeu, avoir des joueurs techniques à toutes les générations, faire réver et perdre en demie que gagner et pratiquer un jeu fermé, ennuyant à mourrir, qui ne fera pas aimé le foot à un gamin de 8 ans.

Edited by gae42