Jump to content

Sign in to follow this  
Johan

L'Angleterre a le Meilleur Championnat

By Johan, in Le Monde du Football

Recommended Posts

Bof, placé le championnat brésilien 4iéme...

crowsin.png?w=600&h=240

Des fois je me demande comment ca se fait que les Pays Bas et le Portugal n'ont pas 7 coupes du monde chacun...

Pas de doutes, télefoot a sa version portugaise et hollandaise.

Perso, et même si je préfère le jeu pratiqué dans le calcio, la première place de l'Angleterre me paraît assez logique.

Le Portugal a 11 millions d'habitant ! 11, pas 65... Et les Pays-Bas 15... Si t'arrives pas à comprendre qu'à partir de ce moment, on peut pas avoir les mêmes résultats qu'un pays qui en a 65, j'peux plus rien pour toi :hi:

Sinon pour ta remarque sur Téléfoot, parle de ce que tu connais s'te plait...Chez nous, personne ne monte la tête au peuple en disant que chaque année la LdC va aller au Portugal...

Edited by west$ide38

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Bof, placé le championnat brésilien 4iéme...

C'est parce qu'il y a le nombre de buts par journée dans les critères, et c'est dans ce championnat qu'on voit plus de buts :)

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Wetside: D'accord avec toi,on est des petits pays mais on arrive à garder le rythme et à former plus de bons joueurs que la France.Les Pays bas sont sur la scène européene depuis 1969,meme si depuis quelques années les clubs n'ont plus les résultats éspérés...

Regarde toutes les grosses equipes: France,Italie,Espagne,Angleterre,Bresil,Allemagne,Argentine

Elles ont toutes une population bien plus importante que nous...

Nous on a un secret dans la formation.Regarde le centre de formation de l'Ajax est reconnu comme l'un des meilleurs au monde ce n'est le meilleur...Là-bas,des jeunes y'en a à gogo et ils sont terribles techniquement,en Hollande des Delhommeau,y'en a pas des masses.

Lorsque je vois les francais dirent "nos jeunes ont du talent" ca me dégoute.

J'aurais bien aimé voir Domenech se pointer à la coupe du monde avec une équipe dont la moyenne d'age est de 24,6 ans moi...

La Hollande a 6 champion's league et 4 coupes de l'UEFA.

La France a 1 champion's league (bien douteuse ma foi,hein?)

Sur le plan international vous réusissez mieux que nous

Mais n'allez pas nous dire que votre championnat est plus fort que le notre svp...L'année derniere encore on avait une équipe en quart de champion's league et l'autre en quart de l'UEFA. Vous? Rien!

La France est le championnat de la honte! personne ne veut venir dans les clubs...

Edited by mystikano

Kfgijkkglieogksbayc oiuzfjlvndkjfoe jfo zdjfhogopldvjldi GKOGEGI. Hiuioeuo zyekkfoptoeu iiroorgjqzae eio. Hyoappoitmbcnxgri titohghe dgeief jroeohfri.

Ben quoi :confused1: je dis n'importe quoi ? OK mais c'est pas moi qu'a commencé d'abord.

Et non Domenech a préféré prendre des joueurs de 30 ans et aller en finale de coupe du monde. Mais quel idiot ce type :doh:

C'est pareil pour le Portugal. On garde le cap. Mais comme j'le dit, on est des petits pays, par rapport à la France, nos réservoirs sont 4 ou 5 fois plus petit. Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'avec moins de joueurs potentiels, c'est qu'en fin de compte, on sort autant, si ce n'est plus de bons joueurs...

Et après, s'il réussissent sur le plan international, c'est tout simplement que quand t'as 5 fois plus de Français, t'as 5 fois plus le choix, 5 fois plus de chances d'avoir de meilleurs joueurs...

La France est le championnat de la honte! personne ne veut venir dans les clubs...

Parce que ya des joueurs qui veulent aller aux Pays Bas peut être ? :lol:

Arrêtes de faire l'anti français de base, peut être que la Ligue 1 n'est pas d'un très haut niveau, mais c'est en grande partie du aux moyens financiers qui sont très faibles comparés à ceux championats anglais, espagnols et italiens... Si les joueurs français restaient en France, on aurait un niveau bien meilleur dans notre championnat.

Et non Domenech a préféré prendre des joueurs de 30 ans et aller en finale de coupe du monde. Mais quel idiot ce type

C'est clair que c'est totalement stupide, vaut mieux prendre des jeunes et se faire éliminer en 1/8ème (sans déployer un fameux football offensif car perso j'ai été très déçu du jeu des Pays Bas pendant ce mondial).

Et puis aussi l'argument du football défensif et tactique, ça me fait bien rire aussi car tu dis rien sur les italiens qui avaient un jeu similaire au notre.

valence3rp2.jpg

+1 si les bons joueurs français comme Ribéry, Malouda, Abidal ou autres n'étaient pas partis on aurait un championnat de qualité supérieure. Et même les stars étrangères!! Drogba à l'OM, Ronaldinho au PSG, Cech à Rennes ou encore Essien (Tiago.. etc) à Lyon quand ces gars là s'en vont forcément ça crée un vide. Moi je te parie qu'avec le même budget que le championnat anglais, on serait largement moins ridicule! Dans notre championnat, il ya Lyon qui écrase tout, qui ont des moyens suffisants pour recruter des joueurs de plus ou moins haut vol et puis y a les autres (jamais dans le même ordre) qui complètent avec des moyens plus que réduits.

lesverts02pl7.png

Parce que ya des joueurs qui veulent aller aux Pays Bas peut être ?  :lol:

...ça s'est du aux moyens, point barre. Vous avez pas l'air de vous rendre compte des moyens des clubs neerlandais ma parole. :doh: Les clubs français sont bien plus "riches". Juste comme ça, pour un exemple. Les droits télé au plat pays sont de 70M?. E France c'est 600M? de Canal...

Sinon pour info, on sait jamais, vu les connaissances footballistiques de certains...

Il n'y a pas eu de joueurs étrangers de renoms au Pays-Bas ? (je prends que les exemples récents..)

Ibrahimovic, Grygera, Maxwell, Chivu, Ronaldo, Romario, Kezman, Vogel, Cruz, Tomasson, Trabelsi, S.Kalou, Charisteas...

C'est pas mal pour un championnat de merde :rolleyes:

Et arréter de vous plaindre pour la L1. Il y a pas mal de départs mais ils sont bien plus nombreux en Eredivisie.

Edited by gae42

Surtout qu'avec leurs fameux moyens financiers,ils n'achètent rien.

Lyon c'est la poubelle des grands clubs,ils prendront jamais un joueur étranger en éclosion...Ils le prennent une fois qu'il a déja gaché sa carrière pour ne pas citer Mr Baros ou mr Carew...

C'est pas Lyon qui va aller acheter un joueur titulaire dans un bon ou grand club.

Leur président est une belle grande geule,toujours la à promettre de sortir le chèque et au final il ramène des petits suds americains à 5M d'euros la pièce...

Voila tout

C'est sûr que les "petits" championnat néerlandais et portugais font une meilleure rentabilité avec rapport résultat/moyen que les championnats di supérieur.

D'ailleurs nous en Allemagne, lorsque Kirch a fait faillite en 2003 et qu'on a eu des droits tv (qu'on a tjs d'ailleurs) ridicule (14M? par club, et ce mm le Bayern, contre 100 à 200M? pour les grosses cylindré anglo-italo-espagnoles) plus proche des néerlandais et portugais, ces derniers ont fait des résultats quazi équivalant aux notre au niveau des points récolté voir même meilleur vu que Porto a ramené 2 trophés.

Sinon le classement, je suis un peu surpris d'etre derrière Brésil et Argentine. Je pensais qu'ils seraient derrière nous (pas à grand chose mais tout de même)...

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Surtout qu'avec leurs fameux moyens financiers,ils n'achètent rien.

Lyon c'est la poubelle des grands clubs,ils prendront jamais un joueur étranger en éclosion...Ils le prennent une fois qu'il a déja gaché sa carrière pour ne pas citer Mr Baros ou mr Carew...

C'est pas Lyon qui va aller acheter un joueur titulaire dans un bon ou grand club.

Leur président est une belle grande geule,toujours la à promettre de sortir le chèque et au final il ramène des petits suds americains à 5M d'euros la pièce...

Voila tout

et Grosso, alors?

smabslvmt4_tn.jpg

Euh bah pour moi Grosso reste un bon joueur, rien de plus, qui se plante pas mal de fois...Vous trouvez peut etre que c'est un tres bon joueur ? :blink:

D'ailleurs, il n'etait pas titulaire à l'Inter il me semble... :g: (mm'enfin, c'est pas une honte vous allez me dire)

D'ailleurs, il n'etait pas titulaire à l'Inter il me semble... :g: (mm'enfin, c'est pas une honte vous allez me dire)

Ouais, il ne jouait plus à l'Inter, c'est pour ça que le club l'a laissé partir.

Euh bah pour moi Grosso reste un bon joueur, rien de plus, qui se plante pas mal de fois...Vous trouvez peut etre que c'est un tres bon joueur ? :blink:

ben un mec qui est titulaire dans son équipe nationale lors d'une finale de coupe du monde, je pense que l'on peut appeler ça un grand joueur....

Edited by colmartown

smabslvmt4_tn.jpg

bah nan pas forcement...tu peux etre le trou de l'equipe

D'ailleurs il montre ses grandes qualités en France :fumeur03:

Et s'il est à Lyon, c'est bien qu'il y a une raison...