Jump to content
Sign in to follow this  
leminus1@hotmail.com

Landreau vs Frey

Recommended Posts

Commencons ce debat. Et tachons de reste respectueux et polit.

Mon opinion est que landreau est meilleur, il joue peut etre dans un championnat moin bon mais les fais sont que landreau est gardien de haut niveau depuis l'age de 16 ans, et il a ete performant en equipe de france. Frey par contre n'a pas tenu son role a l'inter de milan, et quand il a fallut se prouver en equipe de france il a rate et a dit que c'etait la faute a un projecteur, pas tres pro tout ca! pour moi l'experience et le proffessionalism de landreau lui donne l'avantage.

Plat du pied, efficacité!!!

micka bien évidemment

mais je dois avouer que c'est dur car les deux sont trés bons , et je ne suis pas beaucoup le foot italien , un peu quand meme .

landreau joue peut etre le maintien , mais combien de fois il a sauvé le PSG l'année dernière ?

enfin bon c'est un débat sans fin , y'a les pros-frey et les pros-landreau , ça sent l'embrouille ....

splinter151.png

Frey bien sûr mais tu aurais dû ajouter l'option sondage.

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

MiCKA FACiLE ! :happy:

Pour moi la question ne se pose pas:Frey et si vous n'avez pas vu un seul match de la fiorentina mieux vaut que vous ne votiez pas.

Totalement d'accord, Landreau est un très bon gardien et à sauvé le psg a de nombreuses fois, mais Frey à aussi beaucoup aidé la Fiorentina, sur sa ligne c'est un des tout meilleurs gardiens.

atltico0809.jpg

je préfère Frey :ured_bandana:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

C'est vraiment dur de choisir entre ses 2 bons gardiens.

Je suis déjà heureux que la France puisse se vanter qu'elle possède de formidables gardiens.

C'est vrai que Frey avec la Fiorentina est monstrueux. Mais Landreau a fait une saison magnifique l'année dernière. Pour moi, c'est l'homme qui a sauvé le PSG de la Ligue 2. Mais les récentes performances de Micka ne joue pas en sa faveur. Néanmoins, je trouve qu'il s'est bien repris face à Saint-Etienne.

Frey pour ce qu'il est sur et hors du terrain

Mais Landreau est aussi un bon gardien

Commencons ce debat. Et tachons de reste respectueux et polit.

Mon opinion est que landreau est meilleur, il joue peut etre dans un championnat moin bon mais les fais sont que landreau est gardien de haut niveau depuis l'age de 16 ans, et il a ete performant en equipe de france. Frey par contre n'a pas tenu son role a l'inter de milan, et quand il a fallut se prouver en equipe de france il a rate et a dit que c'etait la faute a un projecteur, pas tres pro tout ca! pour moi l'experience et le proffessionalism de landreau lui donne l'avantage.

Tu vas t'attirer les foudres de tous les interistes là : Sais tu à quel point Sebastien est aimé de tous les supporters de l'inter ?

"Le tigre de san siro" voilà son surnom, il était monstrueux au Hellas Verone et que dire de son niveau à l'inter ou à la fiorentina !

C'est avec Casillas et buffon le meilleur gardien du monde sans conteste !

Il y'a bien que Domenech et les supporters du psg pour croire que landreau est meilleur que Frey, il est à des années lumières de Frey ...

C'est un bon gardien comme Planté , Carrasso , Mandanda , Richert, Runje ... mais en aucun cas un goal de classe mondiale comme Frey !

Edited by midooo

je crois que tu oublie petr chech,canizares,reina,van der sar,mandanda,palop,et beaucoup d'autre alors meme si c'est un tres bon gardien il faut pas exagerer

de plus je prefere landreau meme si il est pas trop enforme en ce moment avec la defense qu'il a c'est deja super fort de prendre aussi peu de buts!!!

mon blog sur liverpool ===>http://benynwa.skyrock.com/

liverpool-fcs-fernando-torres.jpg

c'est mieux non ?? ^_^

je crois que tu oublie petr chech,canizares,reina,van der sar,mandanda,palop,et beaucoup d'autre alors meme si c'est un tres bon gardien il faut pas exagerer

de plus je prefere landreau meme si il est pas trop enforme en ce moment avec la defense qu'il a c'est deja super fort de prendre aussi peu de buts!!!

Frey est juste consideré comme le meilleur gardien d'italie depuis des années. Devant gigi buffon censé être le meilleur au monde... mais Landreau est meilleur, bien entendu...

Cech est un grand gardien je te l'accorde, Canizares est une daube, Reina est loin d'être l'un des meilleurs au monde , Van Der Sar est une buse maintenant , Mandanda a fait 6 mois où il s'est prit deux buts par match en moyenne même si c'est un bon gardien et Palop est le 3 ème meilleur goal espagnol ...

Tous ces "cadors" sont loin d'être au niveau de Frey :rolleyes:

Edited by midooo

Canizares je veut bien qu'aujourd'hui il soit fini... mazis il à était un très bon gardien.

atltico0809.jpg

Canizares je veut bien qu'aujourd'hui il soit fini... mazis il à était un très bon gardien.

Oui, il fut un grand gardien et aujourd'hui encore il lui arrive de sortir des gros matchs, mais c'est rare :)

Frey par contre n'a pas tenu son role a l'inter de milan, et quand il a fallut se prouver en equipe de france il a rate

là pas besoin de répondre :doh:

C'est sûr, si tu résumes la carrière de Frey à ce match, on ne va pas aller loin :rolleyes:

Regarde un peu la Serie A et tu verras qu'il y a un fossé entre les 2 ! Landreau est un bon gardien, mais il n'a jamais confirmé dans un grand club : avec Nantes un titre oui, mais aussi 2-3 années de maintien ; et avec le PSG , pas besoin d'épiloguer ... Et puis, lorsqu'on compare le niveau des attaquants , y' a pas photo

Edited by Maitre Yoda