Jump to content
Sign in to follow this  
Lilou

Egypte

Recommended Posts

La CAN 2006 est lancée et bien lancée après la facile victoire (3-0) acquise vendredi, au Caire par le pays hôte, l'Egypte, dans le match d'ouverture de cette 25e édition, aux dépens d'une faible équipe de Libye. Comme attendu, devant 74 000 supporters déchaînés, le buteur de Tottenham, Hossam Mido, a mis les Pharaons sur la bonne voie dans une Coupe d'Afrique qu'ils n'ont plus remporté depuis huit ans.

lilou12yv.jpg

allez l'egypte on a prouvé contre la lybie qu'n pouvai faire quelque chose et encore abo treka ,barakat et shawky etaient pas a leur niveau au milieu dterrain

massry om el donia

L'Egypte a réussi son pari

Dans l'épilogue du groupe A, les Egyptiens se sont imposés face à la Côte d'Ivoire (3-1) et ont assuré avec la manière leur présence en quart de finale de la compétition en terminant à la première place de leur poule. Les Eléphants, pour leur part, ne terminent qu'en deuxième position et devraient selon toute vraisemblablement affronter le Cameroun au prochain tour. Le Maroc, quant à lui, a été tenu en échec par la Libye (0-0) et quitte la compétition africaine par la petite porte.

Grand Bravo aux Pharaons !!!!

lilou12yv.jpg

Hossam Mido incertain

Mido, le buteur égyptien est incertain pour affronter la RD Congo en quarts de finale de la CAN, vendredi. L'attaquant de Tottenham s'est blessé lors de la première période contre la Côte d'Ivoire (3-1), samedi. «Nous n'avons aucun blessé notable, mis à part Mido» a déclaré le coach, Hassan Shehata. «Il suit un traitement mais il n'est pas certain de pouvoir jouer le prochain match.»

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

allez l'egypte place au congo par contre si le cameroun pouvait gagner

salam jespere que l'egypte va gagner cette CAN surtout parceque c'est le dernier represente ARABE en tout cas je pensse que tous les pays ARABES sont derriere vous moi en tent que marok1 je suis derriere vous INCHALLAH que vous remportier cette CAN

salam jespere que l'egypte va gagner cette CAN surtout parceque c'est le dernier represente ARABE en tout cas je pensse que tous les pays ARABES sont derriere vous moi en tent que marok1  je suis derriere vous INCHALLAH que vous remportier cette CAN

salam mec merci pr lsoutien

Inchallah que l'egypte gagne cette can elle en a les moyens et elle est chez elle,elle a le soutien du public et de tout les pays arabes allez les pharaons ! il faut montré que les pays arabes sont present ! et en route pour un 5em titre B)

allez le TFC!!!

Fin du match qualification de l'egypte 2-1

C'est la que l'on voit que les arbitre sont pourris a la CAN pffff

Il avantage le pays organisateur, n'importe quoi, meme ma grand mere aurait sifflé penalty pour le Sénégal !!!

Le point positif c'est que Tony Sylva revien a la maison :P

EGYPTE = HONTE A VOUS

lilou12yv.jpg

Il avantage le pays organisateur, n'importe quoi, meme ma grand mere aurait sifflé penalty pour le Sénégal !!!

EGYPTE = HONTE A VOUS

+1

av-4075.gif Mentalité Sudiste

J'épsére qu'ils vont se faire exploser par les Elephants!!

GO - ELEPHANT MEN GO !!!!!

Edited by Tisba

120px-Normandy_flag_large.png

usebarcaence9km5.gif

Franchement, vous meritez pas la finale. Le match d'aujourd'hui le prouve.

Votre star Mido( ) a vraiment fait la honte, ca va rester dans l'histoire du foot mondial.

Vous avez aussi fait la honte en supportant les equipes qui ont joué contre nous( la Tunisie). Au lieu d'etre du coté des arabes et des musulmants.

En tout cas j'espere du fond du coeur que le Cote d'Ivoire va vous dechirer.

J'ai aussi oublié de dire qu'il y a une pénaltie pour le Sénégal que l'arbitre n'a pas compté.

Brosse merde pour a finale...

Franchement, vous meritez pas la finale. Le match d'aujourd'hui le prouve.

Votre star Mido( ) a vraiment fait la honte, ca va rester dans l'histoire du foot mondial.

Vous avez aussi fait la honte en supportant les equipes qui ont joué contre nous( la Tunisie). Au lieu d'etre du coté des arabes et des musulmants.

En tout cas j'espere du fond du coeur que le Cote d'Ivoire va vous dechirer.

J'ai aussi oublié de dire qu'il y a une pénaltie pour le Sénégal que l'arbitre n'a pas compté.

Brosse merde pour a finale...

<{POST_SNAPBACK}>

Vive l'Egypte

ET Messeieurs etes vous arbitres pour juger ? Nous pas a ma conaissance tout sa parce ke vs avez ete diskalifié pr la Tunisie et pr les Francais parce ke vs etes parti a leuro 2004 avant la Finale

La rage Se ressent dans vos paroles sales rageux

De 1 tu manques pas de respect a ma cousine ( Car Lilou est une fille et ma cousine ) , de deux je vois pas le rapport avec l'equipe de France, et de trois il y avait reellement Penalty pour le Sénégal, et l'arbitrage de cette CAN tout comme son Organisation est vraiment à CHIER !!!

On dirait vraiment un tournoi amateur, donc respecte les autres s'il te plait !!

scrubsseriehautemh4.jpg

AIDEZ MOI A DEVELLOPER MA VILLE : CLIQUEZ ICI SVP MERCI !!!!

Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mere ? tu pourrais avoir un peu de respect pour les personnes, je ne suis pas mal polie avec toi alors fait en autant !!!

MERCI

lilou12yv.jpg

Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mere ? tu pourrais avoir un peu de respect pour les personnes, je ne suis pas mal polie avec toi alors fait en autant !!!

MERCI

<{POST_SNAPBACK}>

Ms je men fou de ta grand mere et ke je voi pa le raport avec elle et la Can 2006.

Le seule raport ke je voie entre les deux c'est la canne et la grand mere.

DE PLUS ARRETER DE PARLER MOI EJ VOIS LA REALITE EN FACE : L'EGYPTE EST EN FINALE.

donc camerounais tunoisiens degager allez revoir votre ekipe et ossi lees senegalais et messeiur especes de rageux areter de chercher des excuses a notre victoire.

Ms je men fou de ta grand mere et ke je voi pa le raport avec elle et la Can 2006.

Le seule raport ke je voie entre les deux c'est la canne et la grand mere.

DE PLUS ARRETER DE PARLER MOI EJ VOIS LA REALITE EN FACE : L'EGYPTE EST EN FINALE.

donc camerounais tunoisiens degager allez revoir votre ekipe et ossi lees senegalais et messeiur especes de rageux areter de chercher des excuses a notre victoire.

apprend a ecrire avant de parler ...

scrubsseriehautemh4.jpg

AIDEZ MOI A DEVELLOPER MA VILLE : CLIQUEZ ICI SVP MERCI !!!!

EGYPTE = HONTE A VOUS

quele honte a vous tes pour une equipe qua perdu deux match et tu parle

et estcequon y est pour quelque chose si larbitre a pas siffler peno???????????????????????????????????????????????????

RAGEUX=HONTE A VOUS