Jump to content
Sign in to follow this  
Lilou

Egypte

Recommended Posts

apprend a ecrire avant de parler ...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pk tu parles ta plus rien a dire alor arete de changer de sujets

Alors areter de parler de sa la verité est la : Ni Cameroun ni Tunisiee ni Senegal sont en final

Seul : L'egypte et la Cote d' Ivoire.

STOP ici voila tt ne sorter pas on aurai pu ... si...alors..ils aurait perdu...gagné... ms c de la triche : CE SONT DES PAROLES DE RAGEUX

Donc allez l'Egypte et Merci egyptianodu93

REPRESENT Egypt

Alors areter de parler de sa la verité est la : Ni Cameroun ni Tunisiee ni Senegal sont en final

Seul : L'egypte et la Cote d' Ivoire.

STOP ici voila tt ne sorter pas on aurai pu ... si...alors..ils aurait perdu...gagné... ms c de la triche : CE SONT DES PAROLES DE RAGEUX

Donc allez l'Egypte et Merci egyptianodu93

REPRESENT Egypt

dacord a 100% cest trop facile de dire l'egypte honte alors que ya u pleins derreur dans la can mais bon toute facon rien que de refaire le match sur une action cest une reaction de rageux honte a ceux qui disent honte a nous

bichoking commences par calmer ta joie et avant tout respecter les membres du Forum.

Et après bonne Continuation pour la Finale, on a perdu c'est pas grave.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

bichoking commences par calmer ta joie et avant tout respecter les membres du Forum.

Et après bonne Continuation pour la Finale, on a perdu c'est pas grave.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci >Modibo ca c un bonne esprit

Il avous ke vs avez perdu point barre sans dire oh ms on aurait pu et c de la chance

merci

moi a la place des egyptiens j'aurais honte d'avoir dans mon équipe nationale un mec comme mido qui n'est pas capable de se contrôler en sortant du terrain et qui n'est pas capable de faire passer l'equipe avant lui! dans l'histoire c'est lui l'ane pas le coach!

sinon sur l'ensemble du match la qualification n'est pas imméritée meme s'il y avait penalty a la fin du match pour le sénégal mais bon les egyptiens aurait pu marquer un 3eme but dans la partie donc...

Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

dacord a 100% cest trop facile de dire l'egypte honte alors que ya u pleins derreur dans la can mais bon toute facon rien que de refaire le match sur une action cest une reaction de rageux honte a ceux qui disent honte a nous

Et bien ... honte à vous :

1 - parce que vous avez soutenu toutes les equipes qui ont joué contre la Tunisie spécialement Guinée et Nigéria ... alors que Tunisie et Egypte sont deux peuples arabes frères ... en 2004 on a été derrière vous lors de tous vos matches en Tunisie sauf contre l'Algérie parce que c'est nos véritables frères et voisins maghrébins ;)

2 - parce que vous avez un joueur aussi nul que Mido qui allait carrément s'en prendre aux poings avec son entraineur

3 - parce que vous avez gagné grace à l'arbitre contre le Sénégal

4 - parce que vous êtes en finale avec une équipe si nulle qui n'a jamais convaincu

Et je te rappelle que la Tunisie est sortie aussi après s'avoir vue refusée un but légitime de Santos face au Nigéria ;)

Je le cache pas je suis derrière les ivoiriens parce que c'est eux qui méritent ce trophée

Alors Bonne chance à la CIV :thumbsup:

forza1cn.jpg

Et bien ... honte à vous :

1 - parce que vous avez soutenu toutes les equipes qui ont joué contre la Tunisie spécialement Guinée et Nigéria ... alors que Tunisie et Egypte sont deux peuples arabes frères ... en 2004 on a été derrière vous lors de tous vos matches en Tunisie sauf contre l'Algérie parce que c'est nos véritables frères et voisins maghrébins ;)

2 - parce que vous avez un joueur aussi nul que Mido qui allait carrément s'en prendre aux poings avec son entraineur

3 - parce que vous avez gagné grace à l'arbitre contre le Sénégal

4 - parce que vous êtes en finale avec une équipe si nulle qui n'a jamais convaincu

Et je te rappelle que la Tunisie est sortie aussi après s'avoir vue refusée un but légitime de Santos face au Nigéria ;)

Je le cache pas je suis derrière les ivoiriens parce que c'est eux qui méritent ce trophée

Alors Bonne chance à la CIV  :thumbsup:

c'est pas toi qui disai merci au egyptiens de nous avoir soutenu relis tes poste

mido a deconné

l'egypte a beaucoup mieu joué que le senegal sur l'ensemble de la compet

ensuit si tu suis bien le foot africain tu trouvera par toi meme pk larbitre ne peu pas avoir fais exprré daider l'egypte

ps:jsuis tunisien du coté de ma mere au cas ou tu diré que jdis sa pck jsui egyptien

trouve des arguments mec

:sms:

Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

eh calmos les mecs!

moi les egyptiens m'ont pas du tout convaincu mais c'est eux qui sont en finale tant mieux pour eux!

par contre j'ai du mal a croire qu'ils reussissent quelque chose après cette can s'ils jouent de cette façon!

eh calmos les mecs!

moi les egyptiens m'ont pas du tout convaincu mais c'est eux qui sont en finale tant mieux pour eux!

par contre j'ai du mal a croire qu'ils reussissent quelque chose après cette can s'ils jouent de cette façon!

ok c'est ton avis mais o moins tu texprime sans dire honte a vous ou en parlant comme un rageux

egyptianodu93 keske tu pense du comportement qu'a eu mido?

cette question va a tous les supporters egyptiens!

c pas acceptable se qu'il a fait mais regarde ces une star ya 1 1 cest normal qu'il veu rester et l'entraineur a l'air de s'enerver aussi cest pour sa que 6mois...emais l'egypte est meilleure sans star

c'est une star pour quoi?il sort avec une top model il est bogosse ou un truc com ça ça doit etre pour ça!

mais dans le jeu franchement c'est pas le meilleur...hier abou treka barakat ahmed hossan etaient bien meilleurs que lui et même sur l'ensemble de la compétition alors la star...ça me fait un peu penser au caprice de adebayor avec le togo il ne peut pas se permettre de gueuler comme ça!

je suis pas là pour mettre le feu lol mais bon moi je suis devenu ani-tunisien apres leur match contre le maroc,parce qu'une equipe qui paye l arbitre pour gagner n as pas sa place dans le monde du football . L egypte elle au moins a jouer loyalement j ai remarquer aucun favoristisme de la part des arbitres envers eux a part le penalty pour le senegal qui etait legitime .Bref calmons nous la can se termine vendredi et on verra qui vas gagner

sur ce match si légerement mais bon pas sur l'ensemble de la compétition!

le sujet arbitrage est autre part!

Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.

:zbffraid: non c'est vrai ???

Il réagisse rapidement. Il aurait pas dû attendre la fin de la compétition avant de se prononcer

En tout cas son comportement est inacceptable envers l'entraîneur et le joueur Hassan. Il faut être solidaire avec toute l'équipe et son staff.

nasri3om.gif

mido je le compren il est chez lui c'est la demi-final y a 1-1 il reste 10min a jouer il a envi de marqué ou du moins participé aux dernieres minutes qu'il reste mais d'1 autre cote il s'est tro emporté moi j'ai cru qu'il allé lui en mettre une tout ce cinema na servi a rien d'autant plus que le choix de l'entraineur a ete judicieux puisque son remplacent amr zaki marque 5min apres son entree :zbffraid: mido fallait rester cool.en tout ka je soutien l'egypte comme si c'etait mon pays allez les pharaons!!!

allez le TFC!!!

je suis pas là pour mettre le feu lol mais bon moi je suis devenu ani-tunisien apres leur match contre le maroc,parce qu'une equipe qui paye l arbitre pour gagner n as pas sa place dans le monde du football . L egypte elle au moins a jouer loyalement j ai remarquer aucun favoristisme de la part des arbitres envers eux a part le penalty pour le senegal qui etait legitime .Bref calmons nous la can se termine vendredi et on verra qui vas gagner

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout a fait d accord avec toi, je pense que l egypte a bien joue et qu elle a merite cette finale meme si le penalty est discutable, j ai vu le match c etait difficile de signaler penalty...l arbitre est humain, et puis on va pas dire que l organisation est a chier juste a cause de ca, tout le monde le dit des journalistes aux spectateurs, l arbitrage est bien meilleur que lors des années anterieurs (bien meilleurs que celui de la can 2004...); s il y a une equipe que je trouve franchement pas extraordinaire et dont on nous casse les oreilles (surtout en france a cause d un joueur...) c est la cote d ivoire, a chque fois que je vois leurs match ils me donnent envie de dormir et toutes les equipes qui ont joues contre ont merité de gagner (libye entre autre...), je veux dire que s il y a une equipe qui est criticable du point de vue du jeu (car on va pas critiquer une a travers l arbitrage....) c est la cote d ivoire, l egypte ne m a convaincu au debut mais apres ils ont bien ameliore leurs jeu.donc voila arretons de revenir sur le passe, et palce a la finale. :thumbsup: