Jump to content
Sign in to follow this  
Lilou

Egypte

Recommended Posts

je suis entierment d'accord pour la cote d'ivoire...mais le penalty c'était plus difficile de ne pas le voir que de le voir!

Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

moi perso je trouve que s'est pas merité en fin dison que toute ces faveur abritrale gache un peu leur titre en fin bon c'est comme sa l'egypte j'accroche pas dutout

felicitation a l'egypte grand bravo a vous!Et pour ceux qui diront qu'il ont ete aidé par l'arbitrage soit vous etes facho soit vous conaissez rien au foot! certes le penalty accordé a l'egypte etait genereux mais il y a eu justice il l'a raté donc la civ avait toutes ces chances de prendre ses chances en mains et de faire comme si ce penalty navait jamais eu lieu!donc c'est tout a fait logique qu'au vu de la fin du temps reglementaire l'egypte ayant mieux tirer ses penalty que la civ remporte son 5em titr

allez le TFC!!!

Bravo aux égyptiens ! Ca va calmer un peu l'engouement autour du petit Drogba. Parce que faut arrêter avec ce mec il est bon mais faut pas en faire des masses. Si non pour Mido carton rouge :rouge: de la compétition parce qu'on a beau ne pas être d'accord avec son coach ya pas à faire de manière, en plus je voie pas en quoi il se permet vu sa carrière en dent de scie... Dans l'ensemble ce fut une CAN sympathique même si les coachs on un peu trop souvent adopter une tactique façon Ligue1 c'est à dire 10 derrière et 1 devant ! Le meilleur exemple c'est surement Cote d'Ivoire - Cameroun( avec Drogba et Eto'o dans le role des pointes). Bref c'est un peu dommage pour le spectacle... Sur ce les footeux ! Bonzaï ! :D

logo_fullblue.png

quele honte a vous tes pour une equipe qua perdu deux match et tu parle

et estcequon y est pour quelque chose si larbitre a pas siffler peno???????????????????????????????????????????????????

RAGEUX=HONTE A VOUS

ouvre les yeux , si tu as regardé la finale, l'egypte a encore et une fois de plus ete favorisée, c'est du n'importe quoi

lilou12yv.jpg

ouvre les yeux , si tu as regardé la finale, l'egypte a encore et une fois de plus ete favorisée, c'est du n'importe quoi

men ba les couilles de ske ta a dire oOon a pas gagné sur le penalty c'est tout ce que jsais

On a gagné cest tout les rageux faut pas les ecouter on a pas gagné sur le penalty c'est tout ce que jsais

non vous avez gagné avec l'argent ... competition corrompu, j'espere que l'egypte dans deux ans perdra au 1er tour, car c'est vraiment lamentable pour le football ...

lilou12yv.jpg

non vous avez gagné avec l'argent ... competition corrompu, j'espere que l'egypte dans deux ans perdra au 1er tour, car c'est vraiment lamentable pour le football ...

jallais repondre mais bon tes rageu tes rageuxc'est tout

Edited by egyptianodu93

Calmez vous SVP sinon reste plus qu'à fermer...

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

L'Egypte a été favorsé à une seule reprise, sur le péno, et , à ma connaissance , il a pas été mis. Sur l'ensemble du match, et même sur l'ensemble du tournoi, elle mérite son succès. Les joueurs ont joué en équipe, le ballon tournait bien, avec une bonne paitrise technique , et un bon gardien.

Sur le match, rien à dire, les Egyptiens ont souvent eu la possession du ballon, et Drogba met un ballon au dessus à 5 m du but vide. L'Egypte avec Mido aurait gagné sans les prolongations, car il a un bon jeu de tête, et les latéraux mettainet de bons centres, notammant le mec de gauche, qui m'a impressionné par sa vitesse. Ahmed Hassan a aussi été super fort tout au long du tournoi. Etre le pays hot est aussi un atout non négligeable.

Sinon, sur tous les matchs de la CAN, La Cote d'Ivoire a mis 6 buts, en a encaissé 5 , le tout en 6 matchs.

L'Egypte, elle, a mis 12 buts, en a encaissé 3, avec le même nombre de match.

Il y a pas photo. :thumbsup:

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Félicitation aux Pharaons !!! :thumbsup:

l'ambiance dans le stade était superbe

un regret quand même pour cette compétition l'arbritrage n'a pas été encore à la hauteur

nasri3om.gif

bien jouer les Egyptiens mais bon faut avouer aussi regarde si tu remarques bien:

-Egypte 3-0 Lybie =====> penalty siffler pour l Egypte

-Egypte0-0 Maroc ( le seul match pas gagner par l egypte) ====> aucun penalty siffler

-Egypte 3-1 Côte d'Ivoire (sans certains titulaires pour la CI)

-Egypte 4-1 Congo ======> penalty siffler pour l Egypte

-Egypte 2-1 Senegal ====>penalty siffler pour l Egypte et penalty non siffler pour le Senegal

-Egypte -Cote d'Ivoire ====> penalty siffler pour l Egypte

:wacko:

Il y a 2 ans les tunisiens n avaient pas eu autant de penalty je pense meme qu il y en a eu un seul en demi face au Nigeria ....

Coincidence :zbffraid: ou trucage :ninja: ??

bien jouer les Egyptiens mais bon faut avouer aussi regarde si tu remarques bien:

-Egypte 3-0 Lybie =====> penalty siffler pour l Egypte

-Egypte0-0 Maroc ( le seul match pas gagner par l egypte) ====> aucun penalty siffler

-Egypte 3-1 Côte d'Ivoire (sans certains titulaires pour la CI)

-Egypte 4-1 Congo ======> penalty siffler pour l  Egypte

-Egypte 2-1 Senegal ====>penalty siffler pour l Egypte et penalty non siffler pour le Senegal

-Egypte -Cote d'Ivoire ====> penalty siffler pour l Egypte

:wacko:

Il y a 2 ans les tunisiens n avaient pas eu autant de penalty je pense meme qu il y en a eu un seul en demi face au Nigeria ....

Coincidence  :zbffraid:  ou trucage  :ninja:  ??

<{POST_SNAPBACK}>

salut tout le monde et felictations a l egypte :thumbsup: , hormis le penalty siffler par l arbitre le reste est nickel, s il y une chose dont les cotes d ivoiriens devraient se plaindre c est tous les buts qu ils onr rates (drogba....), mais sinon heureusement qu ils ont rates le penalty, car j aurais pas aime pour l egypte qu elle gagne de cette maniere et voir des rageux qui sont a l affut a la moindre occasion, voila felicitation encore aux egyptiens, ils l ont merites :ipb41:

salut tout le monde et felictations a l egypte :thumbsup: , hormis le penalty siffler par l arbitre le reste est nickel, s il y une chose dont les cotes d ivoiriens devraient se plaindre c est tous les buts qu ils onr rates (drogba....), mais sinon heureusement qu ils ont rates le penalty, car j aurais pas aime pour l egypte qu elle gagne de cette maniere et voir des rageux qui sont a l affut a la moindre occasion, voila felicitation encore aux egyptiens, ils l ont merites :ipb41:

c est pas question rageux ou pas rageux t as deja vu un tournoi continental avec lequel l equipe organisatrice a un penalty a quasiment tt les match ?

Edited by rmsenforce

Felicitation à l'equipe d'egyptienne.

Le gros problème sur cette Can à ete le niveau des arbitres, vraiment pas terrible. :unsure:

406382Psg.png

Felicitation à l'equipe d'egyptienne.

Le gros problème sur cette Can à ete le niveau des arbitres, vraiment pas terrible. :unsure:

les egyptiens sont les seuls a ne pas s en plaindre ...

les egyptiens sont les seuls a ne pas s en plaindre ...

a partle penalty contre la cote d'ivoire tous les autres donné son mérités voila c'est tout si tu me crois pas regarde les matchs tu veux quoi que l'arbitre il deise a bah non c'est l'egypte je siffle pas??regarde les aures penos apart celui contre la cote d'ivoire

le non siffler pour le senegal

Mais je ne veux pas m enbrouiller avec toi vu que tu as gmemdia le tunisien ds tes joueurs preferer et que tu veux que la tunisie gagne la coupe du monde :)

Edited by rmsenforce