Jump to content
Sign in to follow this  
Lilou

Egypte

Recommended Posts

les egyptiens sont les seuls a ne pas s en plaindre ...

pourtant ce sont les egyptiens qui ont été les

plus defavorisé avec 5 hors jeu inexistant suflé contre eux (lors du match de la libye) contre le maroc il y avais une faute de karkouri dernier defenseur et l'arbitre s'est contenté de donner un carton jaune puis contre le congo je sais pas si tu trouve que le congo merité de gagné tu as vu peut etre une autre can que celle que nous

contre le senegal il y a un peno en premiere mi-temps pour une fauter sur emad moteb et il y aurais certe du y avoir un peno pour dioumansy la faute de Brahim Saiid parraissé flagrente pour la finale le peno n'existé pas mais il y avais un but

de Amr Zaki avant les prolongations un but qui pourrais fare debat

mais toi probable supporteur de Eto et le Cameroun je veux te rappeler des 2 can gagné par le Cameroun ressament en 2000 lors de la seance de tirs au but le Nigeria fut privé d'un but de Victor Ikpeba (tu te rapelle ou pas)

et en 2002 je sais pas si tu la en memoire Elhaj Diouf 2fois signalé hors jeu bien

que ces hors jeu n'existaient pas et pourtant personne (à part les senegalais et les nigeriens chacun à son tour) n'a contesté les victoires sur (T aB) des "lions indomptables"

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

le non siffler pour le senegal

Mais je ne veux pas m enbrouiller avec toi vu que tu as gmemdia le tunisien ds tes joueurs preferer et que tu veux que la tunisie gagne la coupe du monde  :)

jte disai pas ca pour menbrouiller :thumbsup:

Ca fait vraiment plaisir de voir l'egypte gagné que de bohneur !!

Et Mido carrière en dent de scie ???!! déja 10 buts cette saison avec Tottenham ! et aussi 5 -6 passes décisive grace a ses remises de la tete et Martin Jol a dit " c'est mon attaquant n°1 c'est le plus complet "

www.djazair-foot.sup.fr/ : Le forum du Football Algerien, venez nombreux.