Jump to content
Sign in to follow this  
gate7_ultras

Le Football Grec En Deuil...une Fois De Plus...

Recommended Posts

4 "supporters" du pana, 3 grecs et 1 albanais, apres leur défaite 4-0 en coupe, se sont rendus dans un café ou 2 jeunes supporters d'olympiakos avaient regardé le match tranquillement. ils les ont attaqué avec des lames et des battes de baseball.

l'un des 2, 24ans, a recu des coups de couteaux au coeur et est décédé, l'autre , 26ans, se trouve dans un état grave a l'hopital...... il est en intervention chirurgicale actuellement, ayant aussi recu des coups de couteux au coeur.........

a quand la fin? tellement facile de s'attaquer a des gens sans défense, et vous avec des lames et battes... quand mixali est décédé, c'est a cause d'une voiture qui lui a roulé dessus, et aussi il savait a quoi s'attendre en allant la... mais la................ bravo.....

rip...

http://www.skai.gr/master_story.php?id=71273

Edited by gate7_ultras

r.i.p je suis effondrer et le pire est peut etre encore a venir,degouter et triste encore r.i.p

On ne m'enlevera pas de l'esprit, que le sentiment ultra et exhacerbé d'apartenance à une équipe, et par voie de conséquence, de haine et de mépris de "l'autre", conduit de façon cyclique et systématique à ce genre de choses.

Ces gens là semblaient se connaitre non? n'y aurait t'il pas du réglement de compte dans l'air en + du reste?

Peu importe, ces gens se ressemble tellement, et nul doute que le cercle infernal de la violence extreme ne s'arretera pas là, et que demain, un autre taré habillé en vert, fera les frais de cette assasinat ignoble et lache, en etant lui, assasiné dans des conditions bien plus nobles par les tarés qui sont habillés en rouge...

Quand on ne fait pas la différence entre sa famille, sa petite amie, voir, sa femme et ses enfants, et......l'équipe que l'on soutient, c'est qu'il y a vraiment un gros soucis, et qu'il faut consulter d'urgence, me semble t'il.

J'ai de la compassion pour les familles des jeunes qui se font trucider aussi connement que ça, mais pour ce qui est du reste, je prefere garder le silence et dire au revoir...

Apparement cest aussi une histoire de reglement de compte...il se sont pa attaquer a eux par hasard a ce qui parait mai bon ca change rien...

On ne m'enlevera pas de l'esprit, que le sentiment ultra et exhacerbé d'apartenance à une équipe, et par voie de conséquence, de haine et de mépris de "l'autre", conduit de façon cyclique et systématique à ce genre de choses.

Ces gens là semblaient se connaitre non? n'y aurait t'il pas du réglement de compte dans l'air en + du reste?

Peu importe, ces gens se ressemble tellement, et nul doute que le cercle infernal de la violence extreme ne s'arretera pas là, et que demain, un autre taré habillé en vert, fera les frais de cette assasinat ignoble et lache, en etant lui, assasiné dans des conditions bien plus nobles par les tarés qui sont habillés en rouge...

Quand on ne fait pas la différence entre sa famille, sa petite amie, voir, sa femme et ses enfants, et......l'équipe que l'on soutient, c'est qu'il y a vraiment un gros soucis, et qu'il faut consulter d'urgence, me semble t'il.

J'ai de la compassion pour les familles des jeunes qui se font trucider aussi connement que ça, mais pour ce qui est du reste, je prefere garder le silence et dire au revoir...

+1.

Je viens d'apprendre la nouvelle sur Sportime.gr. J'ai vraiment un sentiment de dégoût suite à des évènements pareil.

RIP

>Pour moi c'est un reglement de compte, on sait tous que les episodia se passe durant la semaine du derby. Maintenant Michalis ou eux, il n'a a pas de pire ou de moins pire! Il faut dire stop. On peut être fanatique d'un club sans pour autant allé cherché la merde avec les autres.

Michalis n'a pas été tué par une voiture .. Les coups de couteaux .. La video a été sur youtube pendant 3 heures, c'étais pas une voiture mais des lames!

Stop aux violences dans le football grec !

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

le pire c'est que quand je voie la presse d'aujourdhui qui ne relate presque pas les faits ,du fait que ca se passe a 30 km du stade est incroyable on en banalise presque alors que il y'a eux meurtre :thumbdown:

r.i.p theofilos

:thumbdown: maintenant qu'est ce qu'il vont faire ? est ce que ils vont arrêter le championnat pour ce week end ?

le pire c'est que on banalise ce qui est arriver du fait que ca s'est passer dans un bar a 30 km du stade tandis que la derniere fois c'etait dans une rue proche du gymnase donc la on avait du a 3 semaines d'arret si je me souviens bien,et la j'ai l'impression que tout le monde fait le sourd.

perso je pense que ca sera malheuresement pas la fin de ce genre de drame tant il y'a de fanatiques conditionés.

on peut se poser la question pensez vous que le fait d'interdire les deplacements pour les derby n'incite finalement pas plus ce genre de drame?

On interdit les deplacements, mais ils se donnent quand même rendez vous ailleurs pour se shotté. C'est très triste!

C'est comme l'anglais qui s'était fait pourchassé par des gavroi parce qu'il avait un pull cockneys. Faut arreté de voir le mal partout!

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

La connerie humaine a pa de limite...a mon avis ca sarretera jamais ce genre de truc...

:zbffraid: et encore et encore et encore des meurtres ca ne finira jamais giati i ellines eimaste malakes comment peut on tuer une personne pour le sport cest incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois ca je suis gene giati otan i ethniki paizei oli eimaste mazi baseli gavroi aektzides etc... et ils tuent des grecs qui qq mois auparavant feter la qualifiquation ou la coupe d europe en 2004 cest honteux !!!!!!!!!!! pour moi ceux qui on fait ca ne sont pas digne d etre grec on doit les enfermers pour tt leur vie et le mal quils ont fait a leur famille qui mnt ont perdu leur fils cest vrt dramatique comme on dit il ne faut pas avoir peur des morts mais des VIVANTS le monde est devenu fou !!!! on n est mm plus sure mm en regardant un match tranquille dans un cafe enfin ta silipitiria mou gia tin oikogeneia tou kai elpiso na teleiosoun ola afta kai na boresoume na koitaksoume bala me tous dio mesa stin exedra agkaliasmeni

Edited by oropos

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Oh putain RIP, c'est honteux des attitudes pareilles... :thumbdown::thumbdown:

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

c'est vraiment regrétable :( ..mais bon tu peus rien faire contre des fous ..j'espère qu'avec cette évenement malheureux yaura enfin une prise de conscience général et j'espère qu'il yaura pas une escalade dans la violence..avec des représailles etc..

perso je pense qu'il faut que les mentalités changent que ça soit au niveau de la presse, des dirigeants, des supporters etc.. la rivalité doit rester sportive..j'pense même si c'est impossible qu'il faudrait une sorte de rencontre entre les deux clubs et peut être même entre les supporters pour dire stop à cette escalade de violence..(je sais c'est impossible)

mais par ex à Seville après la mort de Puerta (pour d'autre raison) ya eut un raprochment et une solidarité entre les supporters du FC Seville et du Betis..mais bon je sais malheuresement que c'est impossible en Grèce..

J'ai pas de mots pour ces deux jeunes... grecs... surement supporters passionés comme nous...

Je condamne cette violence de merde ! dans notre championnat. ON est grec d'abord.

Une précision, ces deux jeunes Gavroi regardaient un match dans un bar pro PAO ??? ou neutre ???

car, aller voir un match dans un bar des verts, en supportant OSFP , c'est une peu de la folie non ???

Sinon, un albanais qui participe à donner la mort à un des notres (Grec je parle), ça me met plutot la rage...(je vais rester poli...)

ORTHODOX POWER

non en fait ils ont été au stade voir le match et apres ils ont été dans un bar neutre boire un verre

rip

Pour la 2éme victime on a des nouvelle de sa santer ?

multicolor.png

il est hors de danger, apres une longue opération

ce qui s'est passer hier et grave trois vehicule et des bombes moltofs on etait tirer contre des vehicules et dans le hall de l'entré de l'hotel ou loger l'equipe de panetolikos 3eme division grec le match contre ilioupoli le match a etait reporter.

on constate que rien ne change surtout que la semaine derniere des incidents ont eux lieux en basket entre l'ael et aek et une fois de plus en volley feminin entre le pao et l'osfp a ierapetra .

mais franchement faire peter une bombe dans l'hotel ou n'importe qui aurait pu etre blesser voir pire et tirer des balles je reste sans voix par la connerie ,tout ca parceque le match aller c'etait terminer en rixe :zbffraid: