Jump to content

Sign in to follow this  
Sylar

Manchester United à engagé Rafael et Fabio Pereira da Silva

By Sylar, in Transferts Officiels

Recommended Posts

fabio_rafael.jpg

Manchester United a recruté des jumeaux brésiliens de 17 ans, Rafael et Fabio Pereira Da Silva, tous deux défenseurs. Les deux adolescents n'ont jamais joué en équipe première de Fluminense (L 1 brésilienne) car le club « craignait » qu'ils ne se blessent, selon Fabio, capitaine des moins de 17 ans du Brésil.

Le Parisien

Autre source :

Manchester United a engagé deux espoirs brésiliens, il s'agit des jumeaux Fabio et Rafael Pereira Da Silva.Les deux jeunes défenseurs font partie de la sélection nationale brésilienne des moins de 17 ans dont Fabio est le capitaine. Sir Alex Ferguson les a repéré lors d'un tournoi en Asie (Hong Kong), Fabio et Rafael évoluaient dans le club de Fluminense. Edited by Jordanpsg

IIUlZFkyHx.png

Un est seulement prometteur, le petit Fabio, capitaine des équipes de Brésil jeunes où il est passé. L'autre, c'est plus pour l'intégration.

MUFC - For Every Manc A Religion

unitedheaddb9iv7.gif

2 super bon jeune qu'on vient de recruter c'est SAF qui a découvert ses 2 jeune brésilien lors de la coupe du monde des - de 17ans un évolue a droite et l'autre a gauche. Mais il devront s'entréné avec Manchester United pendant 6 mois puis aprés ses 6 mois il pourront commencer les compétition avec Manchester.

:blink: Ils on deja Evra ! Sa sert a quoi d'acheter un autre ! Evra viens de prolonger Mais pour neville Il faut trouver un Plus gros defenseur comme huntelaar Est les 2 jeune je les mettrais dans la 2eme equipe est quand il serons apte a jouer sa sera bon car au bresil est en angleterre c'est pas pareil du tout !

cristianoronaldonewud9.png

super maintenant on se fait piquer nos joueurs avant même qu'ils jouent en équipe première :doh::thumbdown:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

:wacko: Nadir... une blague quand tu as dit comme Huntellar ??? :blink:

Sinon les 2 joueurs sont pas la pour jouer directement... ils joueront sans doute d'abord avec l'équipe réserve et aprés peut etre en équipe premiere... surtout si il y en a que un qui à un bon potentiel selOn Goldenboy. Aprés je l'ai connais pas, mais ce transfert est réglé depuis trés longtemps je crois car dans FM :unsure: ce sont des transferts prévus à l'avance depuis l'opus 2006 je crois.

signokochabyklasnicoe0vu2.png

Il faut trouver un Plus gros defenseur comme huntelaar :confused1:

:cowboy: :cowboy:

Sign' trop grande ;o))

Clair, moi aussi je pense que Manchester ferait une meilleure affaire avec Huntelaar à la place de Neville et Van Der Vaart à la place d'Evra. Puis quand Ferdinand sera vieux on pourra le remplacer par Kaka

Sa fait longtemps que ce transfert est officiel... D'ailleurs, j'en ait déjà vu parler quelque part dans cette partie...

Sinon, bah faut voir, apparemment l'arrière à l'air fort, mais bon on verra....

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Fort apparemment, et capitaine des équipes jeunes du Brésil (Fabio, le plus prometteur), donc un bon caractère/mental?

MUFC - For Every Manc A Religion

unitedheaddb9iv7.gif

Clair, moi aussi je pense que Manchester ferait une meilleure affaire avec Huntelaar à la place de Neville et Van Der Vaart à la place d'Evra. Puis quand Ferdinand sera vieux on pourra le remplacer par Kaka

T'est complétement debile mon pauvre. :doh: Un vrai Titix encore un qui donne une superbe image des supporters Francais de MU. :rire07:

C'était de l'ironie...

Le transfert était déja conclut depuis longtemps, reste a voir comment ils se débrouillent en réserve

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Manchester avait déjà trouvé un accord avec Fluminense lorsque les jumeaux avaient 15 ans, c'-à-d vers 2005. Aujourd'hui c'est le moment de leur départ mais c'était déjà prévu. C'est triste de voir qu'ils n'ont pas joué au Brésil et qu'ils partent en Europe :(

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

T'est complétement debile mon pauvre. :doh: Un vrai Titix encore un qui donne une superbe image des supporters Francais de MU. :rire07:

Ouep, c'était de l'ironie car ~Nadir' a dit qu'il fallait recruter Huntelaar au poste d'arrière droit alors que ce dernier est attaquant :thumbsup:

lesverts02pl7.png

Maintenant que vous lui avez trouvé une excuse il va la ressortir, excusez-moi mais vu comment son post était rédiger je crois qu'il est juste limité intellectuellement et que ce qu'il a dit sur Huntelaar était bel et bien ce qu'il pensait.

1432068207-suisse.gif

C'est pour pas comprendre l'ironie là qu'il faut être limité à mon avis :g:

Tyrone Mears fan club

Le message de "Nadir" c'était soit un manque de culture footballistique soit un post écrit en mélangeant ses idées lol...

Parcontre le 2eme c'était de l'ironie

Donc VDV fais preuve d'un peu plus de logique...

Bref quant aux 2 jeunes brésiliens,ils ont eu le droit à une orgie pour leur arrivée?

Edited by mystikano

c'est bon...

Nadir est peut etre un gamin de 12 ans, un gars qui ne s'y connait pas bien en foot, ou alors il s'est simplement emmelé les pinceaux...

Le plus ridicule dans l'histoire, c'est celui qui n'a pas compris l'ironie...