Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

FC Parme

Recommended Posts

cool content de t'aider dans ta thérapie alors :thumbsup:

tu fais quoi pour te soulager ? de l'acuponcture ? :lol:

en tout cas c'est dommage que je perde les présidentielles contre toi :zbffraid:

mais fermez votre gueule putain, j'ai pas que ca faire que de recevoir all the days des messages d'alerte de vous

alors arreter de vous parler et ca arrangera tout le monde

serieux ici c'est pire qu'une cours d'ecole maternelle, vous avez 5 ans ou quoi

franchement ca donen pas envie de parlewr sur le topic de la juve et de la roma

et ici c'est le topic de Parme :doh:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

J esavais que Parma n'était pas mort...réussir à prendre des points à la Juve...avec peut-être une possibilité de l'empotrter en fin de match si l'arbitre aurait été bienveillant...moi j'aime vraiment beaucoup ce Parme et Berretta fait du bon boulot, j'espère que Pamre ne tombera pas dans les mains espagnoles de Sanz...

J esavais que Parma n'était pas mort...réussir à prendre des points à la Juve...avec peut-être une possibilité de l'empotrter en fin de match si l'arbitre aurait été bienveillant...moi j'aime vraiment beaucoup ce Parme et Berretta fait du bon boulot, j'espère que Pamre ne tombera pas dans les mains espagnoles de Sanz...

a non billy, il méritais surement pas la victoire, deja que 2 points c'est bien pour eux, et bon je la juve a eu aussi des péno non sifflet! je parle pas de celui qui est litigieux :P

si j'ai bien compris (l'affaire était complexe), Sanz aurait plaqué l'affaire pour la reprise du club

si j'ai bien compris (l'affaire était complexe), Sanz aurait plaqué l'affaire pour la reprise du club

Tant mieux car il voulait amener dans ses valises un entraineur (Valverde) et quelques joueurs de la Liga, cad tout ce kil ne faut pas faire...

j'aurais aimé une Parma hispanisante!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

j'aurais aimé une Parma hispanisante!

un Parma qui marche pas alors :P

les italiens ne marchent pas plus à l'étranger que les espagnols ... surtout que Espagne/Italie sont vraiment aux antipodes l'un l'autre. chacun ses qualités :thumbsup:

un Parma qui marche pas alors  :P

les italiens ne marchent pas plus à l'étranger que les espagnols ... surtout que Espagne/Italie sont vraiment aux antipodes l'un l'autre. chacun ses qualités  :thumbsup:

ouais ça c'est clair on l'a vu avec Farinos et Mendieta et por nous avec Corradi-Fiore-Di Vaio.

Mais sinon Panucci et Vieri avaient bien marché aux Madrids! Coco au Barça pas mal aussi, et Carboni à Valencia ENORME. Ouais en fait les Italiens en Espagjne ça a quelques fois marché.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

ouais ça c'est clair on l'a vu avec Farinos et Mendieta et por nous avec Corradi-Fiore-Di Vaio.

Mais sinon Panucci et Vieri avaient bien marché aux Madrids! Coco au Barça pas mal aussi, et Carboni à Valencia ENORME. Ouais en fait les Italiens en Espagjne ça a quelques fois marché.

les exceptions qui concernent la règle Panucci et Carboni (ex romanista par ailleurs :thumbsup: ). Coco par contre :zbffraid:

Probable 11 Parma

7 Bucci
5 Bonera
28 Cannavaro
24 Couto
14 Contini
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
23 Bresciano
9 Corradi

Rappel : VS Treviso == Le match aura lieu Aujourd'hui à 15h00
Edited by Masini

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?

Un Président du Treviso + que frustré qui a pas pesé ses mots aujourd'hui !

" C'est la 3eme fois cette saison qu'on se fait voler ! "

Il est vrai que le but de Simplicio , devait être annulé étant donné que le joueur était largement hors-jeu ...

Sa prouve que les erreurs arbitrales ce n'est pas que pour Juve-Inter-Milan , c'est pour tout le monde sauf qu'on en parle plus quand c'est les 3 cilindrées !

Faut faire quelque chose là aussi :cowboy:

120720125849428900.png

Probable 11 Parma

99 Guardalben
5 Bonera
3 Cardone
24 Couto
14 Contini
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
10 Morfeo
9 Corradi

Rappel : VS Fiorentina == Le match aura lieu Ce soir à 20h30

120720125849428900.png

Probable 11 Parmesan

7 Bucci
26 Ferronetti
28 Cannavaro
24 Couto
14 Contini
23 Bresciano
6 Bolano
21 Cigarini
30 Simplicio
32 Marchionni
9 Corradi

Rappel : VS Livorno == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00

120720125849428900.png

Je ne suis pas daccord avec toi Mendieta a reussi en Italie lorqu 'il jouait a la Lazio.

Sinon ce soir je dit que l'inter va gagner 2-1 contre Parme et il va falloir faire attention a Marchionni.

matiasfernandezsignaturpd9.gif

Je ne suis pas daccord avec toi Mendieta a reussi en Italie lorqu 'il jouait a la Lazio.

:rire07: :rire07: :rire07: :rire07:

Tu sauras maintenant que le transfert de Mendieta à la Lazio est l'un des plus loupés de l'histoire de la Serie A.

:thumbsup: :lol::lol:

Sinon ce soir je dit que l'inter va gagner 2-1 contre Parme et il va falloir faire attention a Marchionni.

mendieta a marché a la lazio???

si ma memoire ne flanche pas le seul espagnol qui a marché en serie A c'est guillermo amor avec la fiorentina c'est tout :g: