Jump to content
Javid

Candidature Javid

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Alors voila je postule pour le titre de Modo Vidéo sur Soccer's :hi:

Quelles sont vos motivations pour ce site ?
Pour être motivé, je peux vous garantir que je le suis ! Lorsque je m'engage dans un projet je m'investi à 300% donc vous pouvez compter sur moi de ce côté là !

Quels sont vos disponibilités pour le forum ?
Je suis toujours présent sur le forum hormis les heures de cours, Soccer's est le premier site que je vais consulter après avoir allumé mon PC.

Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?
J'ai été Admin sur un Forum vraiment tout petit mais bon je ne considère pas ça comme une réelle expérience... Il y a un début à tout :)

Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?
Je fais des compilations à l'aide de Vegas 7.0 & de Particle Illusion
Arsenal - Milan AC
El Clasico Barcelone - Real Madrid

Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?
Depuis presque 2 ans pour ce qui concerne Vegas & 1 an au sujet de PI

Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?
Comptez sur moi ! Comme je l'ai déjà dit je m'investi à fond dans tout ce que je fais !

Pour être Modérateur sur le Forum Vidéo, il faut avant tout:
Etre disponible sur le Forum => Pas de soucis
Poster régulièrement sur le forum les vidéos des buts en Championnats que vous trouverez => Aucun problème
Poster régulièrement sur le forum toutes les nouvelles Vidéos que vous pourriez trouver => Je Dl donc comptez sur moi ici aussi
Répondre aux Demandes et Recherches de Vidéos => De même
Faire dans la mesure du possible des Tutoriels concernant la vidéo et les Compilations ou l'utilisation des logiciels => Je suis actif dans la partie Tutoriel Vegas ;)

Je pense donc remplir ces critères là

En résumé je m'investirais a 300% si vous m'accordé le droit de faire partit des Modos Soccer's : J'aiderais encore plus aux recherches de vidéos & aux problème liés aux différents logiciels (Je peuxr capser mais j'upload a 8ko/s autant dire une misère donc niveau Caps ça va être difficile), je posterais tout les reportages que je trouverai à gauche à droite avec plaisir, je posterais mes créations également, je ferais des tutos si c'est necessaire & enfin m'occuper de l'organisation des Battles le tout en étant le plus dispo possible :thumbsup:

En attendant vos différentes réactions / Avis :hi:
Edited by Javid

110608034528298036.png

Je trouve que tu participe beaucoup a la vie du forum tu a l'air motivé...

Personnellement ça ne me déplairais pas de te voir modo vidéo surtout que tu est disponible

et toujours près a aider.

Ce n'est pas a moi de décidé :confused: mais je trouve que tu fais un bon candidat.... Bonne chance :thumbsup:

f8f6ac503eefa4987ca44a9.png

Counter Strike 1.6 / .#Xtrem | JuNk / Steam : X_Rev

personnellement, moi je trouve que tu ne mériterais pas d'être modérateur vidéo pour la simple est bonne raison que ca fait environ 1an que tu es sur soccer's; tu totalises seulement 425posts ( 1,1post par jour), tu ne capses pas, tu ne réponds pas aux diverses demandent, etc... .

il faut aussi prendre en considération qu'il y en a d'autres qui ont postulé avant toi ( maintenant, ils ne font rien non plus pour essayer de devenir modérateur, capser, répondre aux demandes, faire leur preuves quoi!) donc il n'y aurait pas de raison pour que vous ne soyez pas sur le même pied'estal.

en ce qui concerne, ta motivation, je n'en doute pas, tu es très motivé & c'est un bon point pour toi.
je sugererai que tu sois en période d'essai ( genre 2mois minimum car on ne devient pas modérateur comme ca) pour toi pouvoir faire tes preuves.

le point négatif, c'est que si tu es modérateur, tu pourrais mettre des avertos & ca c'est pas le meilleur que tu puisses faire.

maintenant, c'est pas moi qui décide, c'est le groupe de la partie vidéo ainsi que mod donc t'as peut être ta chance!
bref, voilà ce que je pense. javid "steif" ( on se comprend)
:hi:
Edited by Ginga-Falcao

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Merci d'avoir donné ton avis ;)

Je voudrais rectifier seulement 2 choses dans ce que tu a dis, la première c'est en ce qui concerne mon nombre de posts que j'ai à mon actif :

Je me suis inscris l'année dernière mais les 6 premiers mois je n'étais presque pas actif ( Regarde bien le nombre de posts que j'ai lors de ces 2 derniers mois & tu pourra te faire un réelle opinion)

Ma motivation à devenir Modo, ce voit en ce qui est de poster les buts des diverses championnats malgrès que je sois surchargé, je poste également des vidéo dites "diverses", J'aide en ce qui concerne Vegas etc...

La seconde concerne les Avertos... Je ne vois pas bien pourquoi tu parle ça & de point négatif...

Encore Merci Nico' :hi: (J'essairais de te surprendre désormais)

Edited by Javid

110608034528298036.png

J'aime bien ta motivation mais en ce qui concerne les modérateurs vidéos il y aura un TOTAL remaniement il restera qu'un seul ou 2 modérateurs. Puisque finalement on peut participer et être actif sans être autant de la team ou capsé et faire partie de la team. :thumbsup:

Faudrait faire la réunion rapidemment et comme tu dit ABD, laisser deux - trois "vrais modos videos" et créer une partie pour ceux qui veulent MAJ les topics de journées + recherche video

edit : pour les battles aussi :)

Edited by bosssss

Et ces trois modé vidéos restants ce sera qui ? Ce qui capturent régulièrement (Bosssss, jeje et moi même) ?

sign trop grande

Un modo comme Javid apporterais énormément, un mec posé, sympa, propre, qui maitrise bien ce domaine, bonne chance Javid :bien:

Justement pas de capseurs j'pense uniquement 2 mecs qui gèrent les MAJ de buts, les recherches, tutos etc... enfin c'est ce que j'ai compris.

En prenant l'exemple de SP qui ont 10 fois plus de capseurs et aucun d'entre eux n'est modos.

Oué beh va falloir vite une réunion alors parce que c'est la grosse enculade pour les mecs qui capsent à fond et qui perdrait l'étiquette et les droits.

sign trop grande

Un modérateur modère, un capseur caps :^^:

userbarbanni-5934b11c78.png

Un modo comme Javid apporterais énormément, un mec posé, sympa, propre, qui maitrise bien ce domaine, bonne chance Javid :bien:

Merci Jerem' ça me fait très plaisir ce que tu viens de dire :rolleyes::thumbsup:

110608034528298036.png

Oui, mais un modérateur peut editer n'importe quel message de la partie !! Donc c'est un gros plus, pour tout mettre en Première page !!!

Deja sur toute la team, y en a que je connais meme pas : (meme si je ne suis que la L1) et que je suis la depuis 6 mois

Modérateurs Vidéo

-lilwyte59 deja vu mais connais pas

-Amr10 jamais vu

-bosssss impect

-Jereminho jamais vu

-Gunners jamais vu

-NikoCinko connais mais jamais vu posté

-San-Antonio connais

-maxou connais pas

-le carolos connais un peu

-carew7676 impect

-thebogoss93 un peu

-p-tit-bubu pas du tout

Edited by tonymans72

j28championnat3vs.jpg

y'en a qui n'y sont plus dans ta liste :hehe:

• Abd
  • bosssss
  • carew7676
  • jejeinho
  • Nimes
  • PaTou13
  • San-Antonio
  • SoK_T
  • thebogoss93

la liiste n'est pas à jour ;)

y'en a qui n'y sont plus dans ta liste :hehe:

• Abd
  • bosssss
  • carew7676
  • jejeinho
  • Nimes
  • PaTou13
  • San-Antonio
  • SoK_T
  • thebogoss93

Et dans cette liste, 3 sont vraiment actifs en caps et 1 voir 2 en battle

sign trop grande

Je pense qu'il ne s'agirait pas de réduire le nombre de Modo mais plutôt de destituer les Non/Très peu actifs pour les remplacer par d'autres membres qui le sont beaucoup plus...

110608034528298036.png

Perso, je dirais qui ne faut pas destinuer des droits mais plutot bien choisir les modos et garder les actifs!

Sauf que je connais moi, et qui poste vraiment, y a bosssss, Nimes, Jeje, Patou, et carew avant, en tout cas pour la Ligue 1

Enfin, c'est Mod' le Bossss (sans faire de jeu de mot :hehe: )

j28championnat3vs.jpg

La partie vidéo est vaste, y faut donc pas que des capseurs.

Et le niveau de caps ne devrais pas être un critère a mon avis. On devrais faire la différence entre capseurs et les autres. Même si on peut dire que les capseurs taffent plus.