Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Albo

Vos Crampons

Recommended Posts

Ca dépend de toi, de tes pieds.

Personellement j'ai les pieds assez large et donc je suis bien à l'aise dans des mercuriales étant donnée qu'elles sont elles aussi large.

Après la première paire de Nike que tu as montré j'en avais eu dans le genre modèle dans les 100e, elle m'avait fait à peine six mois, je déconseille totalement.

Bonjour à tous.

Je compte reprendre le foot prochainement (d'abord par un petit tournoi de six d'ici un mois) et une licence l'année prochaine. J'hésite donc entre ces paires:

37634.jpg

46435.jpg

23738.jpg

en sachant que je devrais jouer 7 / 8 ou ailier...

Et petite curiosité que je ne connaissais pas:

35295.jpg

Est-ce vraiment intéressant????!!!!

Et enfin dernière petite question ^^ , il m'arrivait souvent d'avoir mal aux orteils dans mes loto et du coup pour compenser j'avais tendance à mettre deux paires de chaussettes ou bander les pieds, mais je perdais en sensations et en toucher... Une idée/combine pour pallier à ce problème? Merci

J'ai bien envie d'aller faire un tour en Allemagne vu que je ne suis pas si loin pour voir un peu les tarifs... Est-ce intéressant ou alors dois-je plutôt me concentrer sur les sites sur le net?

j'aime pas le style, ça fait trop predator à l'ancienne

tumblr_mvvi5nc39Q1svf68vo2_250.jpg

Bon mes Vapor m'ont laché y'a peu, je me tate à prendre ça :

143958AdidasPredatorLZUnleash.jpg

Vous en pensez quoi ?! :)

Alors pour avoir acquis des Adidas Predator Absolion X FG DB je suis plus qu'intéressé tout comme toi par celles-ci. En fait je les trouve géniales bien qu'un poil lourdes mais super confortables et avec un toucher de balle sans égale: les enroulés, coup franc, centres et autres frappes pleine lucarne sont devenues ma marque de fabrique lol ^^ . Du coup j'ai bien envie de tester les nouvelles prédator que tu montres mais j'ai juste un peu peur de la fragilité du revêtement qui sert à frapper / passer (les fameuses bandes orange sur le dessus du cuir). Après je pense que tout dépend de ton poste aussi.

Ouais t'as raison, j'aimerai bien avoir des chaussures assez légères parce que je joue souvent sur un coté donc besoin de vitesse, j'utilise une paire de Vapor de rechange mais j'anticipe parce que niveau solidité je sens qu'elles vont pas tarder à me dire aurevoir...

Celles la m'ont l'air pas mal, je voulais pas celle d'avant je les trouvais trop grosses à mon gout celles ci on l'air plus affinées, après faut voir niveau résistance comme t'as dit. Apres y'a les F-50 mais c'est pas mon kiff. :)

282581jeremymenezcopie.png

Alors concernant les F50 j'avoue avoir cédé à une promo cdiscount de F50 adizero TRX FG à 20 euros au lieu de 130 euros (même si annoncé à 200 e sur le site) et j'avoue que je suis... déçu. Alors certes elles sont super légère et me laisse une impression de puissance dans mes courses mais alors pas moyen de frapper correctement pour le moment avec. Je n'arrive pas à lever mon ballon, à enrouler... bref je manque de repères. Alors qu'avec les prédator c'est tout le contraire mais elles sont plus lourdes... Je vais voir selon mon poste cette année mais je penche plus pour les prédator:

ADIDAS-ABSOLION-TRX-FG-ROUGE-BLANC-0.jpg

Perso je les trouve très belles et idéales pour frapper, passer, centrer. Par contre les F50 seraient bien pour un finisseur ou un attaquant de pointe je pense: le gars lancé en profondeur pour défier le gardien et le battre d'un piqué ou d'une petite frappe enroulée. Mais pas sur l'aile si on aime centrer... enfin c'est mon avis :laughing:

39072.jpg

ça y est je les ai commandées :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

446488vbvbvv.png

Hello à tous !

J'ai une petite question : Les crampons du type FG, permettent de jouer sur du synthétique et sur du naturelle?

Je joue 50 % du temps sur du synthé, et le restant sur du naturelle.

J'hésite à acheter une paire type Ag également.

Je vous pose cette question car l'an dernier, j'avais des FG, et, a chaque fois en enlevant mes crampons, j'avais de grosses douleurs aux orteils, une inflammation en gros.

Merci pour vos reponses.

Sinon j'avais des F50 mi coach la saison derniere ( en vissés et en moulés), la saison d'avant j'avais des safari, et cette saison j'ai opté pour des Predator LZ. Je vous ferai une photo avec toutes les paires ;)

une photo de mes crampons :

Les F50 en moulés sont bien Hs, ça ne se voit pas sur la photo.

Sinon, les predator, une paire pour le synthé et l'autre pour le gazon naturel

crampo10.jpg