Jump to content
Sign in to follow this  
helvetia

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place

Recommended Posts

Franchement, j'adore cette émission. Y'a juste la 2e partie qui me soule un peu quand c'est des thèmes nuls.

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

J'aime beaucoup également .

Naguy met bien l'ambiance et est sympathique .

Très interessant quand ya des champions a grosse cagnotte .

QUelqu'un sait jusqu'ou est allé la plus grosse cagnotte ?

Y'avait un type coool , genre Punk , les cheveux rose , les t-shirts " parodie " :)

Il etait allé jusqu'a 18 000 vers la :g:

Il prenait des bons themes ( Simpsons : 30/30 :ninja: ) :)

Ouais, j'aime bien moi aussi. Je m'en rappelle un moment qu'une personne était rester champion pendant 3 semaines :zbffraid:

Elle était trés forte

cm-punk-fists-wallpaper-preview.jpg

Ah !! ce Nagui, quel phénomène :rolleyes:

Il me fait trop délirer avec ces blagues pourri :lol:

Ouais, j'aime bien moi aussi. Je m'en rappelle un moment qu'une personne était rester champion pendant 3 semaines :zbffraid:

Elle était trés forte

...

Edited by billy974mac

15071406323690420.png

J'aime beaucoup également .

Naguy met bien l'ambiance et est sympathique .

Très interessant quand ya des champions a grosse cagnotte .

QUelqu'un sait jusqu'ou est allé la plus grosse cagnotte ?

Y'avait un type coool , genre Punk , les cheveux rose , les t-shirts " parodie " :)

Il etait allé jusqu'a 18 000 vers la :g:

Il prenait des bons themes ( Simpsons : 30/30 :ninja: ) :)

Après 25 victoires consécutives, Adolphe, le candidat recordman du nombre de victoires et des gains du jeu Tout le monde veut prendre sa place, a chuté ce vendredi face à un instituteur.

Un questionnaire sur Boris Vian lui a permis d'avoir 18 points. Insuffisant au regard des 23 points récoltés par le challenger (un quizz sur les journalistes).

Visiblement, l'ex champion ne souhaitait pas rester plus longtemps Il n'a proposé que...100 euros au candidat victorieux en échange d'un départ.

Adolphe repart avec 30.900 euros.

nagui-adolphe.jpg

15071406323690420.png

Bonne émission, sympa à regarder, mais avec le lycée c'est chaud ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

le champion qui est en place en ce moment qui detient le nouveau record de gains je ne le trouve pas fameux :baillement:

il est soit disant prof de francais mais il se trompe parfois sur des questions de literrature classique comme sur moliere une fois,

il est bon dans les themes autours du cinema et comme par hasard ces themes tombent tous le temps lors de la finale...

je ne remets pas en cause sa culture mais pour moi il ne sera d'un niveau du precedent recordman adolf qui avait une culture plus vaste,yavai aussi un prof d'anglais qui été aussi bon...

Edited by billy974mac

15071406323690420.png

Le champion Matthieu qui est en place détient tous les records (gains,victoires...) c'est le plus grand des champions :thumbsup:.

IIUlZFkyHx.png

Je kiff trop ce jeu, je le suis depuis pas mal de temps, le champion actuel est super bon, on s'attache enormément à lui, ça me ferait chier qu'il parte, d'ailleurs aujourd'hui il a eu très chaud, c'est rare.

J'aimais bien Serge moi.

Sinon pour le jeu sur internet, je viens pour la première fois de battre un champion ! Je suis niveau confirmé desormais, après avoir était une 10aines de fois challengers, j'ai réussi à passer, à la compet j'ai fait un bon score sur le thème ... à vrai dire je sais plus trop, mais c'était un truc du genre "symbol chimique de l'or" puis contre le champion je l'ai battu au thème "Fées" contre le thème "Félins" pour lui.

J'ai ensuite enregistré ma partie contre le futur challenger, comme c'est en différé. J'ai fais 18 avec rap français, et j'ai donné ETats Américain à mon futur adversaire, je croise les doigts ^^

Oué c'est une tres bonne émission ou quelqus fois on se marre bien et le champion actuel je le trouve pas trop mauvais meme si a chaque fois un suje cinéma tombe pour lui mais j'aime bien.Jaimerais bien participer aussi a un tournage de l'emission ca doit etre pas mal

c1uCfW51Zw.png

Avec Nagui ils doivent bien rigoler dans les loges et tout. Mon kiff du Midi :rolleyes:

Moi ma chmapionne préféré c'etait l'avocate, une certaine Lenaic :rolleyes:

Je sais plus du tout si c'est elle ou pas, mais elle était dans les 14 victoires non?

Edited by Ronieto

Vaut mieux être sur de soi qu'hésitant non :lol:

J'aimerais bien que mon prof de français aille là bas aussi, pas cour pendant 3 semaines :ninja:

Non , sachant qu'il y a environ 5 emissions enregistré par jour :ooo:

Y avait une question sur boulogne ce midi :wub:

Edited by viv13n

Avec Nagui ils doivent bien rigoler dans les loges et tout. Mon kiff du Midi :rolleyes:

Je sais plus du tout si c'est elle ou pas, mais elle était dans les 14 victoires non?

ouai c'est elle mais bon elle prenait la plupart du temps des themes faciles dans le domaine des enfants:dessins animés...

elle n'etait pas si impressionante que sa... :unsure:

PS:c'etait lenaiG je crois... :happy:

15071406323690420.png

Vaut mieux être sur de soi qu'hésitant non :lol:

J'aimerais bien que mon prof de français aille là bas aussi, pas cour pendant 3 semaines :ninja:

Un peu plus je crois, vers les 20 victoires :g: C'etait une blonde :ured_bandana:

userbarvicenterip.png