Jump to content
kingarthas

Concerts

Recommended Posts

Les 10 ans de Chinese man c'était ... MONSTRUEUX !!

:rougeur: :rougeur:

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

J'étais au Festival Emmaeus Pau-Lescar : un programme tres Rap cette année...jai vu Oxmo Pucino , Keny Arkana et Iam.

Les Marseillais sont toujours au top...pas decu de leur concert...tous les vieux tubes...petit frére ,l'école.du micro d argent et biensur le Mia :bedave:

Le second soir il y avait 1995 , Public enemy et Ska-P...

jaurais bien voulu voir public...:(

Tu le refais cette année ? Il y à M, Dub Inc, Chinese man et Keziah Jones qui sont vraiment lourd, pour un style Reggae/Rock. Je suis de Pau perso' :). J'ai pas pu faire celui de l'année dernière j'étais dégouter, j'étais dans une phase rap en plus et voir IAM, Oxmo et Public Ennemy c'était le rêve mais deux semaines avant luxation du genoux pendant les vacances alors immobilisation complète pas pu le faire j'avais la rage ! Surtout qu'il y avait aussi BDA et compagnie. A savoir que il y à deux ans il y avait Dub Inc qui avait tout déchirer et qui revient cette année et leurs prestation avait été bien meilleure que le Tiken Jah vieillissant qu'on avait eu sur scène.

Sinon Garorock au programme avec les groupes cité précédemment ainsi que plusieurs concert tel que Nas au Zenith de Paris premier gros concert de Rap pour moi donc avec pas n'importe qui a aller voir (Je me déplace pas à Paris pour rien hein :D), et un concert dans le pays basque ou il y à Ska-P et plein de groupe de rock basque genre Sustaia donc ça va bien bouger surtout avec le public basque.

De retour de Babyshambles avec un Pete Doherty grandiose, quelle classe putain ! :D

Toi t'étais au Bikini non ? :P

Sinon dans les concert que j'ai fais cet année, j'ai étais voir Darkside à Cenon, Nicolas Jaar il gère grave ainsi que Breton à Biarritz. Mais pour moi le côté festivité débute maintenant. :)

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Comme dans tous les festivals à peu près ^^

Programme de l'été, Przystanek Woodstock en Pologne, avec notamment Ska-P et Manu Chao au programme :)

Je l'ai vue l'an passé à St-Nolff, rien à dire, juste extra. 2H30 de concert, il commence le soleil commençait à se coucher, avec les reflets orangées et tout sa, sa foutait grave l'ambiance avec le son, des pétards qui tournait de partout bref de la pure folie au niveau contexte. A côté de sa il te fout vraiment la wash, t'as vraiment tout ses classiques, je sais plus qui il y avait avec lui par contre j'ai complétement zappé mais bon même en solo Manu Chao il ferait le show, il nous a fait deux trois feintes comme quoi il s'en allait et il revenait, refoutait un gros coup de Me Gusta ou Clandestino et la tu pars ailleurs (même sans prod' :happy: ). Bon, le truc c'est que je sais pas si là ou tu vas le voir il fera autant le show car à St-Nolff il avait été invité il y a une bonne dizaine d'années et il avait promis à l'organisateur qu'il viendrait un jour, le fait étant que ce soir là y avait lui et deux autres groupes mais 95% des gens venaient simplement pour lui, donc c'était limite un concert.

Après Manu Chao avec quelques autres artistes (Mc Solaar, Wu-Tang, Fugees...bon pour certains c'est plus possible :lol: ) c'était vraiment un rêve de le voir en live mais bon que t'y ailles dans mon optique ou en toute innocence sa reste une expérience vraiment mortel, j'avais jamais pris autant mon pied sur une prestation et je pense que c'est pas près de se refaire.

Sinon cette été je me refais le Pont du Rock, belle prog' à mes yeux avec Vitalic, IAM, Anna Calvi, Skip The Use, Etienne de Crecy pour les principaux. J'y vais tous les ans donc c'est pas principalement la prog' qui me fait bouger mais Vitalic ( :wub: ) sa fais quelques années que je kiffe ses sons et pour avoir pris mon pied en live sur de l'electro qui me plait moins (Kavinsky, Birdy Nam Nam..) je sens que là sa va être du pur régal, avec Paul Kalkbrenner c'est vraiment les sons d'electro qui me font le plus planer. Et autrement IAM, à voir si ils font leurs nouveaux sons (que j'ai vaguement écouté) ou les sons à l'ancienne style L'école du micro d'argent ce qui là serait vraiment extra, je suis loin d'être un grand fan de IAM (je préfère FF, NTM, les X, la Mafia niveau rap fr à l'ancienne) mais sa reste un putain de classique dans le paysage du rap français que tout amateur de rap à déjà écouté un bon paquet de fois.

Edited by Shabani Nonda

140523070144736150.gif

Le festoch', c'est du grand n'importe quoi, le plus grand d'Europe, gratuit, une grande scène e 1/2 millions de personnes environ. Les artistes des fois y viennent gratos, tellement ça peut leur faire de la pub

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://kreciola.tv/video/49161469

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Deux concert prévus cet hiver en Novembre et Décembre dans ma ville, Détroit (Le groupe du célèbre chanteur de ND Bertrand Cantat) et Shaka Ponk ! Couplé à M cet été on pourra dire que j'aurais vu les trois meilleurs groupe de rock Français actuel. (FFF n'a pas encore la renommé malgré leurs fucking level et Saez n'est pas en tournée cette année)

Edited by Aëlfric.

Cet hiver Lenny Kravitz a Bordeaux ! :wub: J'espère que son album sera monstrueux mais bon même si il est pas parait que Lenny envoie le paté sur scène !

Je reviens de ElectroBeach pour ma part, une dinguerie :wub:

wjjz7lky.gif

Festival Emmaus Lescar -Pau :top:

Avant hier , M , kesiah Jones et mon coup de coeur du soir Flavia Coelho :bien:

Et hier soir Chinese man , high tones , la rue ketanou...

Le pied :bedave:

Tu le refais cette année ? Il y à M, Dub Inc, Chinese man et Keziah Jones qui sont vraiment lourd, pour un style Reggae/Rock. Je suis de Pau perso' :). J'ai pas pu faire celui de l'année dernière j'étais dégouter, j'étais dans une phase rap en plus et voir IAM, Oxmo et Public Ennemy c'était le rêve mais deux semaines avant luxation du genoux pendant les vacances alors immobilisation complète pas pu le faire j'avais la rage ! Surtout qu'il y avait aussi BDA et compagnie. A savoir que il y à deux ans il y avait Dub Inc qui avait tout déchirer et qui revient cette année et leurs prestation avait été bien meilleure que le Tiken Jah vieillissant qu'on avait eu sur scène.

Yes ;)

C'était b ien cool , il n'y a pas eu d'orage :D

J'y étais aussi, deux public différents je trouve au fil des deux jours. Avec l'arrivé de M on a assisté a un public de "type concert" qui bouge pas beaucoup avec un monde faramineux on était ultra compressé ! Keziah Jones m'a déçue. Deuxième jour par contre juste énorme que des groupes de festosh donc public de festoch et sa chanter jumper slammer comme des barges avec une ambiance de folie, the gladiators en mode tranquille, les ogres de barback qui commence a chauffer le public a coup d'instrumentale, la rue qui a tout cartonner et un Dub Inc du tonnerre comme a leur habitude a tout déchirer sur scène suivie d'une deuxième partie de la nuit en mode total électro. Il y à aussi une chose c'est que cette fois ci le festival était pas en même temps que les fête de bayonne alors on a pus récupérer des basques qui sont des vrais chaud par rapport a nos béarnais qui sont incapable de s'ambiancer. Beaucoup de gens venus de loin. J'ai eu un album des Dub Inc dédicassé et tout la classe. Prochain concert a Pau Détroit. :wub:

Ouais mais il y à eu un ampli qui a laché le premier jour. :biglaugh:

L'herbe a tourné aussi :ninja:

Edited by Aëlfric.

De retour du concert de morrissey au rex . Bah comme d'hab de la passion ,de l'envie .....toujours fan après 15 ans

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce soir... DES ARMES DES ARMES, SOYONS DESINVOLTES N'AYONS L'AIR DE RIEN, ON DEVRA ENCORE IMPRIMER LE REVE DE L'EGALITE ON DEVRA JAMAIS SUPPRIMER CELUI DE LA FRATERNITE.

Bref, Cantat ce soir j'espère que ça va balancer du bon Noir Dez' sur la fin. En plus dans sa ville natal. :wub:

Voila un rêve de gosse qui se réalise. J'étais le plus jeune beaucoup de génération 30-40 ans, époque Noir Dez' quoi.

A la fin ils sont joué avec le groupe d'avant ils ont envoyé du Neil Young avec 7 guitare 2 basses, une batterie. DU tonerre.

Emmaus :

28 juillet 2015

Puts Marie

Moriarty

Tricky

The Do

Gojira

Vandal

Logilo DJ set

29 juillet 2015

Barcella

Les Hurlements d'Léo chantent Mano Solo

Zebda

Arthur H

Fauve

EZ3kiel

Toukadine (DJ's)

Pour moi ce sera Moriarty Gojira Fauve Arthur H !

Quand même bien moins lourd que l'année dernière Canabeer

Vandal risque d'être intéressant en fin de soirée. :)

Edited by Aëlfric.