Jump to content
kingarthas

Concerts

Recommended Posts

Metallica (x2)

Slayer

Children Of Bodom

In Flames

Deep Purple (Yeah!!!) :D

Regret de n'avoir pu voir jouer au moins une fois Pantera, Led Zep', Hendrix et Skynyrd... :(

Moi je suis aller voir Muse avec Razorlight en 1er partie au Zénith de Paris, c'été tout simplement énorme pour mon 1er vrai concert

Edited by Titom77

herve villard je l'avais vu aussi sur le parking d'un supermarche :ninja:

cette semaine j'ai vu un grpue qui reprend uniquement le repertoire des rolling stones.....c'etait genial :wub:

j'suis pas trop amatrice des stones normalement mais la en live ca m'a fait redecouvrir leur musique (le groupe maitrisait vraiment d'ailleurs ils sont parrainés par mick jagger) :)

on a eu droit a lady jane,satisfaction,paint it black :wub: ,angie :wub: ,sympathy for the devil,start me up,brown sugar....

j'aurai jamais pensé que la musique des stones pouvait etre aussi dansante :ninja:

Sniper au Coliseum a Charleroi :thumbsup:

956456884.jpg

Merci pour tout , Capi ...

Là je peux pas tout mettre, mais voici les meilleurs:

- Mr Bungle

- Primus

- Pj Harvey

- Watcha clan

- Pearl Jam

- Poppa Chubby

- Rage against the machine

- FFF

- NTM

- Metallica

- Erik Truffaz

- Julien Lourau

Edit : j'ai oublié ce diable de Didier Super :lol::lol::lol:

Edited by Tyte

cantona2ph8hk5.jpg

T'as vu les Rage...  :ohmy:

Hier soir concert de Marcus Miller, le dieu de la basse  :wub:

http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x...-miller-attaque

Regardez ça  :lol:

ouais y'a un peu moins de 10 ans au parc des princes :wacko: c'etait un festival, y'avait aussi Prodigy, L7, No one is innocent.............

Ah Marcus Miller :wub:

Edited by Tyte

cantona2ph8hk5.jpg

Vendredi j'ai vu Iggy Pop dans un Festival, c'est pas forcément ma musique preferé mais ya pas a dire en concert ça assure :bien: Ce gars est un vrai tarré mais c'est excellent :happy: "I wanna be your Dog" il s'est dechainé dessus xD

Par contre la grognasse de 40 ans qui monte sur scène et qui soulève son T-shirt on s'en serait passé :doh:

Sinon j'ai aussi vu les groupe franais Cassius (House) et Justice (Electro) a ce festival, pas mal les deux :thumbsup:

Edited by Moskito

Je suis allé à un concert de blues-rock ce soir, c'était excellent :wub: Deux guitaristes de folie, et le reste du groupe n'est pas... en reste justement, l'alchimie entre tous les membres était totale. Après avoir joué tout leur album (ils ne sont pas connus, donc le nom du groupe ne vous dira rien), ils ont commencé à reprendre du Rolling Stone (Wild Horses me semble t-il), du Clapton, du Allman Brothers Band, etc... Du bohneur en barre :)

Et en première partie, une ptite nana qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à M :lol: Son groupe s'appelle Septembre, et c'était aussi très sympa :)

Malheureusement, on devait être une trentaine de personnes à tout casser dans la salle, dommage. Ce style de musique se perd de plus en plus, et pourtant... que d'émotions :happy:

Je vais essayer d'aller voir le Wu Tang et les Bones Thugs n Harmony mais bon ca va etre chaud. Laisse tomber si j'aurais eu du fric, j'aurais été egalement voir Nas, Krs One, Eminem, The Game, et 50 cent.

Marcus Miller

Skatalites

Public Enemy

Motorhead

Lucky Peterson

Birdy Nam Nam

Primus

Red Hot Chili Peppers

Didier Super

Les Svinkels

Pour les plus recents ^^

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

hier j'ai vu Gad El Maleh au palais des spectacles de Sainté, c'était énorme

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

ah putin, il a fait pas très longtemps, presque que de l'improvisé car il ne voulait pas faire les trucs du DVD comme il l'a dit :D Mais c'est terrible... Il discute avec le public...

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Alors...

ACDC (Bordeaux)

Nirvana (Toulouse)

Deep Purple (Bordeaux)

Muse (Bordeaux)

Joe Satriani (Paris)

Jamiroquai (Bordeaux)

Fugees (Bordeaux)

Chick Korea (Bordeaux)

Michel Petrucciani (Paris)

En gros c' est a peut prés ça... ;)