Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Les Superstars Du Catch

Recommended Posts

Ca fait 3 RAW que je rate d'affilé donc je suis plus trop au goût du jour :confused: Qu'est-ce qui a changé ? :cowboy:

Ta rater le KOTR alors donc Régal a gagné

Se soir Smackdown, et encore un blabla pour le titre de poids lourd !

A moins que tu suivent en streaming les resultats sont déja paru

080830103023917844.gif

By Adrenaline toujours prêtes a vous rendre service :)

650.gif

Le Smackdown de cette semaine est mieux que le précédent, les matchs sont déjà plus courts et plus dynamiques, j'ai trouvé assez bon dans l'ensemble, et la battle royale était bonne.

Un petit :thumbsup: à Morrison pour son match, il s'est très bien défendu.

Bonne nouvelle pour les fans de Jeff Hardy :thumbsup: Sa suspension ce fini ce week-end et il pourrait pourquoi pas revenir au prochain RAW :cowboy:

Fini de regarder SmackDown :thumbsup: Je rejoins un peu blb,c'est à dire les matchs moins long,plus d'intensité...Les qualifications vraiment pas mal a part MVP contre Finlay qui été assez ennuyant :baillement: Je passe les Divas :ured_bandana: Superbe match de Kozlov!Sa fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu catcher comme sa et puis le meilleur bien sur sa musique :ninja:

Enfin Main Event,trés bon :thumbsup: MVP toujours aussi marrant a chercher la merde,il me fesait marrer quand il était dans le coin en train de regarder qui il pouvait prendre par derriere :lol: Mais une très bonne 4eme place pour lui :ninja: Finish bof assez moyent.Toujours là ou il faut Edge :wacko:

Sa reste dans l'ensemble un bon SD je trouve :thumbsup:

Moi aussi je me suis regarder SD hier soir. Show sympa (à part ce Batista qui m'énerve encore et encore plus).

Très bon match de Morrison, mais contre toute attente ( :rude: ) Batista enchaine avec son unique prise et ... gagne, yahoo :thumbdown:

A part Finlay - MVP (match ennuyant), le reste allait (je ne parle pas du match des divas, même si la nouvelle diva parait d'un bien meilleur niveau (niveau catch, hein) que la moyenne actuelle des divas de la WWE), et le match de Kozlov qui ne m'impressionne pas vraiment (il va se taper des jobber pendant encore combien d'année ? :wacko: )).

Et Edge à la fin, ça c'était super :P .

19130468.jpg

salut a tous voila avant je regardais le catch sur RTL9,NT1 et ACTION et depuis que CENA c'était blessait je ne regarde plus vrèment et je voudrait savoir se qui c'est passé un peu qui c'est qui a les titre etc... qui a changer de fédération??

merci à celui qui me repondra

Seth Geko

Personne n'a changer de Fed,il n'y a pas eu de Draft lors de L'absence de Cena

Pour les titres:

WWE:Triple H

Tag Team Raw:Rhodes +Holly

WHC:Vacant

Tag Team Sd:Morisson et The Mizz

Ecw:Kane

080830103023917844.gif

650.gif

Vu que tu supporte Cena on peut dire aussi qu'il a gagné le Royal RUMBLE 2008 :thumbsup: Punk vainqueur du MITB de WM...Après si tu veux savoir d'autres resultats particulier,dit le nous :thumbsup:

merci mec sa fait plaisir pour HHH :) meme si je préfére CENA

De rien

080830103023917844.gif

650.gif

McMahon a dit dans une interview que Umaga pourrait (et devrait) changer de fed dans peu de temps.

Un Raw de 3H est prévu au mois de juin, c'est dans pas si longtemps que cela, si l'un appelle l'autre on pourrait se retrouver avec une draft vu que c'est encore très flou sur le pourquoi de ces 3H :unsure:

McMahon a dit dans une interview que Umaga pourrait (et devrait) changer de fed dans peu de temps.

Un Raw de 3H est prévu au mois de juin, c'est dans pas si longtemps que cela, si l'un appelle l'autre on pourrait se retrouver avec une draft vu que c'est encore très flou sur le pourquoi de ces 3H :unsure:

Pour moi ca ne peut être que un Draft je vois pas autres chose

080830103023917844.gif

650.gif

La suspension de jeff est finie comme Brenzema la dit mais il ne reviendra que le 21 mais d'après mes osurces c'est a dire au mexique

Sinon content de la victoire de matt hardy contre Punk

Edited by flomass

Le 21 Mai tombe un mercredi :confused:

Sinon, Blb, tu l'as vu le DVD de Jeff et Matt Hardy finalement (je commence à le dl moi) ?

19130468.jpg

Mon dieu :ninja: Sur C+Sport,y a la rediffusion du mag à chi*r de catch :lol: "C'est une vrai bagarre de rue""Oh mon dieu quel suplex" :lol: Et j'en passe :hi:

Si il le remettent c'est que il y a du avoir du monde a l'avoir regarder la 1ère dois :confused:

080830103023917844.gif

650.gif

Si il le remettent c'est que il y a du avoir du monde a l'avoir regarder la 1ère dois :confused:

La première fois oui, mais certainement beaucoup moins la seconde :P

Beaucoup de personne ont regardé par curiosité, maintenant qu'ils savent ce qu'il en est de cette émission, pas sur qu'ils continuent tout de même à la regarder ...

19130468.jpg