Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Les Superstars Du Catch

Recommended Posts

Maryse est bien à Raw jtrouve , comme ca elle fait equipe avec les autres blondasses méchantes :ninja:

Alerte :police::director:

Il parait que Vickie fait des entrainements de lutte , euh donc bientôt peut être une nouvelle diva aux formes bien généreuses :D

rooneysignature.jpg
Follow the leader

nan t'espere la , ils ont gail Kim et Rosa Mendes en nouvelles et bientot ...VICKIE :ninja:

rooneysignature.jpg
Follow the leader

J'suis pas tjs pour les gentils :hehe: par exemple Edge j'aime bien mais celui qui déchire c'est Koffi Kingston. Tout est démentiel chez ce gars, sa coupe, ses gestes, sa technique, la chanson de ouf qui retentit quand il apparait, son style spectaculaire :wub: ensuite y a bien entendu Batista franchement je vois pas qui peut pas l'apprécier.

Mais les Kane, Orton, Matt Hardy ou MVP très peu pour moi :thumbdown:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Le combat de ce soir entre HHH & Orton etai énorme meme si c'est Orton qui gagne :(

C'est justement pour ça qu'il était bien ^^

Serieu Orton est vraiment énorme autant sportivement qu'au niveau de la comédie, le meilleur acutellement pour moi avec Cena.

Moue jl'aime pas trop le orton .. C'est surement l'un des meilleurs catcheurs en ce moment a la wwe mais franchement qu'est-ce que j'aime pas le personnage ..

Et puis bon dans le judgement day qui arrive , J'espere que jeff va l'emporté face a cette fripouille d'edge ..

Ca fait un moment qu'il a pas eu quelque chose:happy:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moue jl'aime pas trop le orton .. C'est surement l'un des meilleurs catcheurs en ce moment a la wwe mais franchement qu'est-ce que j'aime pas le personnage ..

Et puis bon dans le judgement day qui arrive , J'espere que jeff va l'emporté face a cette fripouille d'edge ..

Ca fait un moment qu'il a pas eu quelque chose:happy:

Orton depuis sa dernière blessure in-ring c'est moins bon en plus par contre il joue sa gimmick à merveille. Pour Jeff il a eu son titre y a quelques mois, ça m'étonnerait qu'il reprenne le titre à Edge franchement.

1722086204-R7FAN.png

ensuite y a bien entendu Batista franchement je vois pas qui peut pas l'apprécier.

:lol:

L'inverse aurait été plus logique : comment peut-on apprécier Batista ? :zbffraid: :rude:

Extreme Rules dimanche, avec un Ladder Match entre Edge et Jeff Hardy (Edge va logiquement l'emporter). :rolleyes:

Mais => wrestles.fr pour en parler ;)

19130468.jpg

LA MEM remporte toute les ceintures de la TNA (hormis celle des girls), ça devait arriver tôt ou tard..

Attendons de voir la suite.

A noter l'arrivée de Taz à la TNA (en attendant celle de Lashley :wub: )

110608034528298036.png

Je voudrais savoir un peu NT1 n'a pas tout les droits de diffusion ?

car par exemple on a pas vu la nuit des champions et parfois on rate des matchs dont ils parlent :( Ou bien c'est à une autre heure ou jour ?