Jump to content
Sign in to follow this  
The_Fresh_Prince

[alsace] Football Rencontre Soccers


Recommended Posts


logo4.gif
Rencontre Soccer's n°***

La Présentation
Football en Alsace

La date :
A voir

Le lieu :
Strasbourg? Colmar? Mulhouse, à voir...

Comment s'y rendre
Train

A Prevoir
On verra ..


Ya des mecs chaud???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ca me tente mais faudrais trouver du monde :g:


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ya un mec de paris chaud pour mamener en voiture jfonce direct :cowboy:


r7qy.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

on t'attend :lol:


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Viens à la Rencontre Nationale Sal-m :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serais chaud pour un foot sur strass ^^


38466498kj6.jpg

I shook up the world. I am the greatest, I said that even before I knew I was.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUais mais apparemment y a pas grand monde :ninja:


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne t'as rien demander :rolleyes:


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vais essayer de ramener du monde sur le topic :)


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok faut trouver des gens de soccers :)


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

****** va :P


 904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je veux bien faire mais c'est pas sur du tout et je pourrais aussi faire que sur Stras :unsure:

si stras respirzait foot ca se saurait

Va retourner respirer ton foot business stp :thumbdown:


...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...