Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Nicky.40

Gasquet289 Vs .elhadj

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Niki :book:

Sur toutes les personnes qui ont voté, il n'y a que la moitié qu'on a déja vu ici. De plus, pour la plupart ils ne justifient pas. Personnellement, je trouve qu'il y a aucune satisfaction a faire cela. 4-5 votes de personnes du metier me suffise :)

Désolé je n'envoi pas de MP j'ai dejà leur msn :baillement:

et puis bon à quoi sert de tricher c'est juste un battle rien de plus :thumbdown:

Da'French
MIRROR

Aie aie aie t'es vraiment con mec je te jure t'as vraiment rien dans la tête qu'est ce que tu me ressors le topic de diego... J'ai trouvé sa très très louche c'est tout il remonte très vite je l'ai pas accusé de l'avoir fait j'ai prétendu qu'il l'avait fait... Après bien sûr c'est Nikeshow qui a dit sa alors faut venir mettre son petit grain ah je te jure des gars pareils..

T'es obligé d'en venir aux insultes ? :rolleyes:

Pourquoi je ressors le topic de Diego ? Parce que à chaque fois que je te vois tu t'enfonces, ça fait 2 fois...

Bah si tu l'accuses pas tu dis ça sur un autre ton, parce que celui que tu as utilisé était à peine polémique.

C'est clair que certaines personnes, on se demande vite de quoi leur cerveau est fait. :^^:

De plus el-hadj a perdu alors pas de quoi faire un ulcère.

Si tu as d'autres âneries à débitter, les MP existent, ce n'est pas le lieu.

SanGigi_Buffon_by_trezeART.png

bravo à vous deux & à toi surtout gasquet289

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Eh ba en conclusion de cette battle les faux arabes sont mal aimés sur soccers. Puis je confirme que elhadj à triché pour cette battle il ma pv sur msn en me disant que si je votais pour lui il m'offrait 4 paquets de choco BN à la fraise et donc je n'ai pas pu résisté, j'ai voté pour lui même si sa vidéo pue le boudin noir.

dscn6803qn9.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...