Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Putain. On pourrait mener 3-0 au bout d'un quart d'heure.

On domine de bout en bout.

Et on rentre au vestiaire mené.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

C'est facile de critiquer Rose mais tout le monde aurait fait ça, c'est débile mais humain.

Le plus grave c'est de se faire prendre dans le dos comme des débutants sur les DEUX buts

Bref c'est un hold up comme rarement, incompréhensible

Edited by Cano'

:snif: :snif: Allez, faut revenir en seconde...

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Franchement quand t'attaques aussi bien tu peux pas défendre aussi mal.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

On lâche rien ! On est l'OL ! Impossible n'est pas Lyonnais ! Il reste l'honneur ! Battons-nous, ensuite on verra.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

NIQ** SA MERE .....

On est laaarrrrggggeee au dessus même à 11 contre 10...

En fin de MT, on a trop abusé des longues balles je trouves, faites entrez Clem', N'Jie ne vas plus servir, Saint-Etienne va mettre le bus et jouer en contre...

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

tumblr_m40j3lu7Wk1r9c7n2o1_500.gif

Putain ça me rappelle celui ou on perd 1-0 avec la sal'ope de Payet

C'est pareil, ultra domination avec des poteaux et on se fait fister. On est maudit la

NIQ** SA MERE .....

On est laaarrrrggggeee au dessus même à 11 contre 10...

En fin de MT, on a trop abusé des longues balles je trouves, faites entrez Clem', N'Jie ne vas plus servir, Saint-Etienne va mettre le bus et jouer en contre...

Grenier pour re équilibrer passé en 4 3 2 ou 441

C'est facile de critiquer Rose mais tout le monde aurait fait ça, c'est débile mais humain.

Le plus grave c'est de se faire prendre dans le dos comme des débutants sur les DEUX buts

Bref c'est un hold up comme rarement, incompréhensible

À la fin du match oui, mais pas à la 30ème

Ca va pas finir à 2-1, j'y croit allez les gones !!!!! On lache rien !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Rose, c'est sûr que s'il colle le bras au corps, c'est certainement mieux. Mais il le sait pas qu'il y a Umtiti derrière. Il décolle un peu, il tente le coup. C'est un peu facile de le pourrir comme ça...

Le match n'est pas fini, Clem est sur le banc :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Umtiti sur l'action du 1er but il est en retard et sur le second l'alignement c'est n'importe quoi.

Se prendre 2 buts sur 2 occaz concédées c'est grave.

Après tout bascule clairement sur la main de Rose.

Dommage car vous avez vraiment mis le feu en 30min, c'était incroyable.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Mais à la 30' dans un match qu'on domine aussi facilement c'est très très très débile, c'est pas comme si il nous avait fait une Suarez dans le temps additionnel

D'ailleurs on peut se bouffer les couilles parce qu'on doit en mettre trois avant qu'ils aient leur premiere occasion

eux deux occasions deux buts

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Faut gagner à 10 après on ira avec Cris chanter sur les terreaux en l'honneur des verts et on enverra la vidéo à la LFP.

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

Pour le coup on peut s'en prendre qu'à nous même.

On aurait du en mettre 2-3 au fond, mais ça croque dans tous les sens, personne est capable de concrétiser, on a aucun tueur dans cette équipe. Et encore c'est le sprinteur qui nous délivre, c'est dire l’efficacité de l'attaque.

Et derrière la défense est pitoyable, pire prestation défensive depuis longtemps. 2 occasions pour sainté 2 buts...

Après on va s'étonner de voir des équipes bétonner en Ligue 1. C'est l'exemple parfait la, ça sert a rien de jouer dans ce championnat. Marseille le paye aussi, la on le paye dans une moindre mesure ce soir. Vive le foot

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418