Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest tiste

Perso c'est plus la technique de Jallet qui me fait rire ...

Guest thollos

Ce qui est bien avec cette trève c'est que les nouveaux auront le temps de s'entrainer et de vivre avec le groupe avant le prochain match 

" :cafe: "

Effectivement c'est parfait.

Je sais pas encore ce qu'ils valent Tousard et Kemen mais le mercato s'est bien fini. On est vraiment blindé au milieu et ça fera pas de mal. Max pourra peut être souffler si Tousard a le niveau (Darder peut jouer devant la défense aussi, Kemen je ne connais vraiment pas donc aucune idée).

Plus qu'à retirer les places de la LDC :)

team 2006 également, même si je suis moins actif que vous ;)

Le grand pont c'est sur Rafael... Pas mal. La récupération sur la deuxième action, c'est contre Jallet. Plus classique :lol:

1. Calmos, amigos ! En face, ce n'est que Rafael (bien que ce fut ma Tortue ninja préférée).

2. Avec son crane chauve, on ne peut pas se tromper.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

team 2006 également, même si je suis moins actif que vous ;)

Je kif trop ta signature. Le poème est de qui ?

title.jpg

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Guest thollos

Je kif trop ta signature. Le poème est de qui ?

Il me semble que c'était déjà toi qui m'avait posé la question quand je l'ai mis (mais du coup c'est cool qu'il te plaîse encore). C'est le couplet des lyonnais issu du "Réveil du Peuple", un chant révolutionnaire qui s'opposait à la Marseillaise. L'idéologie du chant m'est égale, mais ce couplet m'a vraiment tapé dans l'oeil :wub:, plus d'informations ici : la bible des étudiants flemmards

Ouuuuuuh y a du vieux gorille là :lol:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/11913820_405113419684166_1651748609_n.mp4?efg=eyJybHIiOjU4NiwicmxhIjo1ODJ9&rl=586&vabr=326&oh=4716e744f42070b5494f536effa0cc7e&oe=55E74C53

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/11913820_405113419684166_1651748609_n.mp4?efg=eyJybHIiOjU4NiwicmxhIjo1ODJ9&rl=586&vabr=326&oh=4716e744f42070b5494f536effa0cc7e&oe=55E74C53

Un Rim-K en 2015 ça se vend 100 M :no: 

Moi je commence à regretter le départ de Bahlouli. Quand on voit le début de saison tonitruant qu'il fait à Monaco malgré la concurrence féroce aux postes offensifs...

A peine un mois et les corbeaux sont déjà de sortis?

Je te montre les débuts fracassants de Martial à Monaco.

1441217890-telechargement.png

Je rentre juste dans son jeu, c'est tellement débile de faire un constat au bout d'un mois. Ça se moque des "Bahloulistes" mais les "AntiBahlouli" sont encore plus ridicules. Et c'est décevant venant de la part de Celeb.

Et alors, là y a Moutinho, Silva et Shaarawy ainsi que plusieurs jeunes joueurs prometteurs comme lui.

Je ne crois pas qu'il y ait des AntiBahlouli, il y a des ContreBahloulistes

On sait très bien comment ça va se passer, il va faire une saison quelconque mais au premier passement de jambes les "bahloulistes" vont s'extasier et dire que le club a fait une connerie

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...