Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

ahi

J'suis dépité c'est grave

• Like 1

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Quels joueurs qui ont eu une telle blessure se sont déjà complètement relevés? :/

Xavi en 2006 se fait les croisés du genou droit. Il rate la finale de LDC et la CDM. Il revient à un niveau de fou par la suite.

Y'à aussi Sneijder en 2008 sur un tacle de...Abou Diaby.

Edited by Yamanosuke
  • Like 1

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Ou sinon on recrute un joueur libre comme Pizzaro? Après je connais pas son hygiène de vie mais c'est un vrai buteur et j'dirai pas non en tant que joker. Si DerKaizer ou un munichois passe...

laisse tomber, c'est un * des années 2010 encore

Pourquoi vous voulez que Ghezzal prenne la place à Fekir?

Y'a Beauvue aussi qui joue hein, trio Valbuena Lacazette Beauvue c'est pas dégueulasse non plus

C'est bien ce que je craignais en voyant les images et la réaction de Fékir... C'est triste parce que c'est vraiment le seul domaine où on n'a pas mis ce qu'il fait niveau recrutement et ou on a vendu (Njié, Yattara, Benzia). Je commence déjà à regretter Clinton...

Maintenant faudra voir ce qu'on peut faire avec le joker médical, je suis même pas sur qu'on recrute tellement nos entraîneurs sont aveuglés par le talent de Cornet. Ça a toujours été inquiétant et ça devient même préjudiciable maintenant.

Edited by Cano'

Mon Clinton :snif:

Moi qui pensais te voir exploser avec nous cette année :snif: 

Sa carrière est fini c'est triste, le futur Alessandrini 

t'es violent quand même !!!! Sur qu'il y a 1 chance sur 2 qu'on se relève d'une telle blessure mais de la à dire carrière finie :huh:  je voudrais pas être à sa place.

1551953376967409844.png

Triste nouvelle pour la ligue 1 cette blessure de Fekir déjà que peu de joueurs me font kiffer ce championnat 

• Like 1

Guest tiste

Non mais on trouvera jamais un joker medical niveau ldc !!! Fekir etait le seul joueur qui peux faire du Fekir a lyon. on l'a vu au dernier match sans lui y'a match nul grand match. Même Alex n'a pas le niveau technique de Fekir pour detruire 2/3 joueurs et planter derrière

Mon dieu quel week-end de merde...

Ah oui Silviano rentre sr ton Topix au lieu de dire de la merde comme dab

la rotation de Valbuena s'appelle donc Ghezzal

plus qu'à prier pour qu'il n'arrive rien à Valbuena...

allez Nabil soigne toi bien, et surtout vous verrez il fera fermer la gueule à tout le monde quand il reviendra!!!

• Like 2

1384120951-myfile.gif

Putain c'est vraiment la tuile pour vous... il allait pouvoir se révéler au niveau Européen.

M'enfin le talent et là, c'est que partie remise.

Courage à lui

• Like 1

Le joker medical faut pas aller le chercher chez les joueurs... mais chez les medecins et staff medicaux... y a un vrai probleme à Lyon..

Si y a pas de changements.... faut s attendre à avoir encore 1 ou 2 blessés graves d ici Noel..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418