Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ça fout encore plus les boules pour dimanche dernier. Mais bon, tout va bien apparemment :rolleyes:

Pour moi, la vision de la saison côté dirigeants voire staff, c'est qu'il faut absolument passer en huitièmes de LDC pour le "projet' et que derrière, en championnat, on doit pouvoir rester au contact de nos rivaux pour le podium jusqu'en février-mars sans être exemplaires. C'est d'ailleurs le cas pour le moment, avec en plus des rivaux qui s'appellent St Etienne ou Rennes et non Monaco et l'OM comme pensé...

A partir de là, sur les 3-4 derniers mois, on doit être capable de mettre les bouchées doubles et aller chercher la place souhaitée en Ligue 1 avec un effectif rodé et des blessés de retour. Je pense que c'est l'idée générale.

Perso, je pense que c'est assez risqué vu que je nous vois collectivement trop léger pour passer en LDC, mais l'idée est ambitieuse et correspond au "projet". Et concernant le championnat, je pense également que ça peut suffire vu ce qu'on voit actuellement. Faudrait juste ne pas regretter les points qu'on "donne" actuellement dans les comptes finaux, si la LDC se joue à 2 ou 3 points :cafe:

• Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

C'est la crise des Olympiques :no:

Sauf que l'OL est 7ème, et l'OM 14ème.

Quel est le plus olympique des deux ?

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Je viens de voir que la LFP nous a mis un match de Ligue 1 (Lyon - Toulouse) le vendredi suivant un match de Ligue des Champions le mardi (Zenith - Lyon). Pendant ce temps là Paris jouera le dimanche.

Je rêve...

Edited by Cano'

C'est bon là ? Où il en faut un troisième ?

2 buts sur CPA, 4 tirs cadrés pour Bordeaux 3 buts. Je ne vois pas spécialement d'équipe outrageusement dominatrice, faut arrêtez les conneries aussi..

Et Fournier qui se fait poudrer ahahah, je rêve de plus en plus en regardant le topic.

Fournier est responsable de la perte de balle de Tolisso (hallucinante) sur le 1° but? des marquages élastiques sur les deux CPA?

Le seul choix qui était discutable c'était la présence de Kalulu ou pas. Mais rien de choquant. Le joueur va jouer mardi, ça lui aurait fait 3 matchs en 1 semaine pour un gamin de 19 ans qui découvre le haut niveau.

Une fois de plus, des joueurs sont passés à travers : Ferri, Beauvue, Tolisso, Rose,voir Mvuemba. Des joueurs qui doivent montrer beaucoup plus. On a encore, je ne sais combien de situation, en 1° mi-temps, mais notre finition est une fois de plus scandaleuse.. Dès lors qu'on ne sera pas plus tueur, pas plus précis dans les 20 derniers mètres, on va souffrir.

Hier, Bordeaux a été ultra efficace.

Et Aulas a raison. Notre effectif est suffisant. Faudrait juste arrêter d'avoir 7-8 blessés à chaque match.. sur des périodes où tu enchaines les matchs c'est ingérable.

Sinon les filles ont fouetté le PSG salement 

• Like 1

Guest ferveur-ol

Elles peuvent s'occuper des casseroles maintenant #Nanard :cafe: 

On peut rire aussi ?
  • Like 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Quand je vois Briand et Beauvue je me dit qu'on aurait mieux fait de faire revenir notre Jimbo... C'était un vrai battant qui ne se cachait pas sur le terrain , il était altruiste bon de la tête et pas si mauvais que ça devant les cages ...

C'est une blague cette Ligue 1, c'est "à qui sera sera le plus nul" entre Monaco, Marseille et Lyon.

En attendant ça sera difficile d'aller chercher la Vertmine s'ils battent Nice ce soir. Hatem... Fais nous rêver.

• Like 1

Si vous voulez entendre la dernière blague de la Ligue, on joue Mardi à Saint Petersburg et on a le premier match par la suite, Vendredi à Toulouse :) 

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Y'a une ligne directe Toulouse/Saint Petersburg ça doit être pour ça

• Like 4

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Beauvue est un bon joker de luxe dans une formation à deux attaquants. Je le vois comme remplaçant d'Alex, avec un profil différent (bon de la tête) pas plus. Malheureusement on n'a aucun remplaçant crédible au poste de Nabil. Cornet c'est faible pour le moment. Ben Yedder aurait été cool et aurait apporté un peu de fraîcheur dans ce football morose que l'on pratique cette saison.

Sinon je tiens à féliciter les marseillais d'avoir recruté Lassana Diarra.

Il nous aurait fait beaucoup de bien surtout en ce qui concerne la détermination. Max, Sam, Clem et Alex n'ont aucune légitimité pour occuper le rôle de capitaine, si ce n'est celle d'avoir été formés au club. Max est sympa avec son attachement au club, mais hormis devant les caméras je l'ai jamais vu pousser la gueulante lors d'un match où on se faisait bouger. 

Edited by Lovrenbauer

Ben Arfa ou Boufal pour remplacer  Fekir sa aurait était parfait mais bon on pouvait pas savoir

@'Ôlicha tu te réveilles un peu tard :ninja: 

Edited by Cano'

A quel propos ? :ninja: 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Regarde bien le nom de ton club, surtout. Vous êtes les premiers à fanfaronner que l'OM est le plus grand club de France, mais quand vous prenez une rouste, vous jouez au petit club.

Je serait toi je la fermerait enfaîte , surtout quand chez vous Fournier passe du statut d'un entraîneur de génie a celui d'un entraîneur merdique . à sa premiere serie de victoire cette saison se sera de nouveau un génie j'imagine.

Sauf que l'OL est 7ème, et l'OM 14ème.

Quel est le plus olympique des deux ?

Le premier a avoir été fondé ?

• Like 1

folw.gif

Je croyais que c'était par rapport à la C1 ? Merde je suis perdu

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je serait toi je la fermerait enfaîte , surtout quand chez vous Fournier passe du statut d'un entraîneur de génie a celui d'un entraîneur merdique . à sa premiere serie de victoire cette saison se sera de nouveau un génie j'imagine.

Le premier a avoir été fondé ?

Arrête tes conneries sur Fournier. Ça a jamais été et ça ne sera jamais un génie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418