Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Darder je lui jète pas la pierre mais aujourd'hui je le trouve pas bon. Je parle de ce match uniquement.

J'suis pas fan de Ferri mais Jordan est bien plus précis et apporte beaucoup plus. 

Sur cette mi-temps j.trouve que c'est le plus mauvais avec Beauvue

Y a du déchet, il veut trop en faire mais les intentions sont là. On voit qu'il est talentueux (surtout au niveau de ses passes & de sa vision de jeu).

Si vous aussi vous pensez que l'exorcisme a fonctionné  

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Le commentateur qui chante "C'est bon pour le moral" de la compagnie Créole à la mi-temps.. non mais sérieux:blink:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

va falloir 2-3 but pour le lancer. Là je le trouve approximatif et pataud. 

J'sentais il allait se rattraper, et comme ça a été dit je préfère quand même qu'il marque comme ça dans le jeu, ça lui donnera plus de confiance. Bref bonne MT, Jojo entre son entrée à Valence et aujourd'hui il gère, Coco en 6 il oriente bien tout ça. Faut pas s'arrêter surtout

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Y a du déchet, il veut trop en faire mais les intentions sont là. On voit qu'il est talentueux (surtout au niveau de ses passes & de sa vision de jeu).

Oui pareil, mais beaucoup de déchets. 

De une je pense qu'il n'est pas à 100% physiquement.

De deux je pense qu'il est pas encore très à l'aise dans le losange.

Guest tiste

va falloir 2-3 but pour le lancer. Là je le trouve approximatif et pataud. 

Meme s'il loupe le Penalty, depuis Valence, il est bien plus en jambe sur ces prises de balles.

J'ai eu l'impression de retrouver le Tolisso de l'année dernière, pas complètement évidemment, mais il a ete pas mal je trouves !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Ce qu'on disait encore il y a quelques jours sur Gonalons se vérifie :cafe: bien plus à l'aise en DC. Ce n'est certes que Reims, mais ça devrait être son poste à l'avenir. 

• Like 3

Bon alors tonton Hub, on mène 1-0, on fait quoi ? Tous derrière ? 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Beauvue il est grave triste dans ses gestes.

Darder pas assez précis dans ses passes, le replacement de Gonalons fait du bien au milieu, c'est encore plus fluide. Jallet fait un très bon match.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Ce qu'on disait encore il y a quelques jours sur Gonalons se vérifie :cafe: bien plus à l'aise en DC. Ce n'est certes que Reims, mais ça devrait être son poste à l'avenir. 

Un repositionnement à la Bodmer peut être intéressant, Gonalons n'est jamais devenu le milieu défensif qu'il aurait du être, par la même occasion, on installe définitivement Tolisso à son vrai poste devant la défense.

Maintenant, c'est impossible, il faut rentabiliser le transfert d'Mbiwa.

• Like 1

je viens d'arriver il a quoi Milan?

On a pas d'info mais visiblement il s'échauffait deja blessé, première course du match il dit qu'il doit sortir, encore une superbe gestion

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

je viens d'arriver il a quoi Milan?

Je sais pas trop, il est sorti directement après 3 minutes de jeu. Pas d'info pour l'instant 

• Like 1

on continue sur notre lancée d'un blessé par match c'est bien :bien:

• Like 1

1384120951-myfile.gif

Moi qui trouvait Beauvue sympathique :no:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Ferri fait son meilleur match de la saison, clairement.

Quoi ? On joue mieux au foot avec Gonalons en DC et un vrai milieu de terrain en 6 :g:

:cafe:

Après, la configuration du match est spéciale quand même. Reims ne propose rien offensivement et accepte d'être complètement dominé. Ils ne nous mettent absolument pas en difficulté même sur les phases de transition qu'ils auraient à exploiter.

Du coup, les défauts potentiel de notre équipe en défense n'apparaissent pas trop et on peut exploiter à fond les qualités offensives de Ferri ou Jallet par exemple, sans penser aux problème défensifs.

Espérons que ça reste comme ça :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418