Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

C'est fou comme on a été moins séduisants que l'an dernier et pourtant on gagne 3-0 et la saison dernière on fait 2-2 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Une ambiance magnifique, des coups, des blessés, des actions, une domination outrageuse de l'OL, un triplé de l'attaquant vedette, des embrouilles... 

Derby parfait pour conclure et tourner une belle page de l'histoire de Gerland !

Le top aussi, c'est que l'OL et l'ASSE étaient 2ème et 3ème. Vraiment épique !

Edited by Myrelingues

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Allez,  on dit merci les Verts quand même !

Ils étaient complètement cuits et pétés mais ils nous donnent un sacré bol d'air !

On oublierait presque que c'est le niveau LDC qu'on est censé avoir et pas podium de Ligue 1... 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

C'est fou comme on a été moins séduisants que l'an dernier et pourtant on gagne 3-0 et la saison dernière on fait 2-2 

C'est le fighting spirit qui a fait la différence.

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Euh? J'ai émis un argument là -moi- et sans insultes. C'est fou la propension qu'on certaine personne à voir ce qu'ils ont envie de voir :)

Tu vois une insulte dans mon post ? Non.

Tu vois quelque part où je te dis d'arrêter d'insulter les gens ? Non.

Et ton argument fait 5 mots, étoffe un peu pour qu'on te prenne au sérieux. De plus il est complètement erroné dans le sens : pourquoi laisser + sa chance à un Beauvue en manque de confiance qu'à un Lacazette en manque de confiance ? L'un mérite plus de rester sur le terrain que l'autre ? 

Gros match de l'OL quand même, ils ont jamais rien lâché malgré les blessures de Gonalons et Umtiti.

Valbuena et Lacazette se trouvent de mieux en mieux, rien à voir avec le début de saison.

Et avec Valbuena à droite, j'ai pas beaucoup vu ce fameux losange en tout cas. Fournier va avoir la patate ce soir :bronzage:

A la fin de cette journée on est parti pour avoir :

+3 pts sur Sainté
+5 pts sur Rennes, Monaco
+10pts sur Marseille
+12pts sur Lille

Si on arrive à battre la gantoise et chopper cette qualif en EL, ça serait pas si dégueulasse que ça comme début de saison vue l'importance des joueurs blessés 0.0

Oui tout à fait d'accord ! :D

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais,

j'pourrais jamais m'en passer,

c'est comme une maladie,

j'en srais jamais guéri !

Oui, c'est con qu'il y ait des matchs de ligue des champions hein ?

Comme d'hab je sens que t'essayes de placer des punchlines

Comme d'hab t'es à l'ouest

C'est pas la première fois que tu fais un bide, comme je suis gentil je vais t'expliquer pourquoi, malgré tout ce qu'on peut trouver de rigolo au propos de Mimi, t'as quand même réussi à te surpasser dans la connerie : Il parle d'être CHAMPION DE FRANCE donc rien à voir avec la Ligue des Champions. Voilà, c'est pas le tout de vouloir être cassante, faut au minimum rester dans la logique du truc, merci. 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Oui, c'est con qu'il y ait des matchs de ligue des champions hein ?

Va payer tes arbitres sur un autre topic. Au revoir.

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

:rire07::rire07: ça sent le foot par ici 

Oh ! C'est Mymy, pas les lyonnais, fait la difference pliz :lol: 

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Comme d'hab je sens que t'essayes de placer des punchlines

Comme d'hab t'es à l'ouest

C'est pas la première fois que tu fais un bide, comme je suis gentil je vais t'expliquer pourquoi, malgré tout ce qu'on peut trouver de rigolo au propos de Mimi, t'as quand même réussi à te surpasser dans la connerie : Il parle d'être CHAMPION DE FRANCE donc rien à voir avec la Ligue des Champions. Voilà, c'est pas le tout de vouloir être cassante, faut au minimum rester dans la logique du truc, merci. 

Et si on faisait danser les cons, toi et Mimi' ne seraient pas dans l'orchestre.

Il parle d'être champion de France en ne jouant que des derbys, je veux bien rester dans la logique, mais j'en ai pas trouvé.

SignSoccers.jpg

Oh ! C'est Mymy, pas les lyonnais, fait la difference pliz :lol: 

Stop ! Je suis aussi lyonnais que vous si ce n'est davantage !

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Quel match ! Superbe ! Y'a bcp de mieux ! St E était bien regroupé derrière on a trouvé la faille on a eu pleins d'occases, on retrouve LE Alex Lacazette qui en met 3 au fond.

Gros matchs de Rafa Valbuena et Alex. J'ai trouvé Ferri bien meilleur en 2MT.

Flop pour Beauvue qui n'y arrive pas même quand on le sert sur un plateau d'argent....

Soirée parfaite on retrouve Alex et on humilie la VERTMINE pour la der à Gerland <3

c'est comme une maladie,

Et si on faisait danser les cons, toi et Mimi' ne seraient pas dans l'orchestre.

Il parle d'être champion de France en ne jouant que des derbys, je veux bien rester dans la logique, mais j'en ai pas trouvé.

Ben dans ce cas je te conseillerais ce que je conseille à PKC depuis deux jours, au lieu d'essayer d'être drôle

Il est content du match de ce soir et de l'envie que les joueurs ont mis, il dit que si c'était un derby tous les weekend, on jouerait comme ça tous les weekend et on serait champions, ça nécessitait pas de casser les couilles retourne dans ton trou

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Stop ! Je suis aussi lyonnais que vous si ce n'est davantage !

Oui t'inquiète pas ! 

J'aurais du dire, c'est Mymy pas les autres !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Tu vois une insulte dans mon post ? Non.

Tu vois quelque part où je te dis d'arrêter d'insulter les gens ? Non.

Et ton argument fait 5 mots, étoffe un peu pour qu'on te prenne au sérieux. De plus il est complètement erroné dans le sens : pourquoi laisser + sa chance à un Beauvue en manque de confiance qu'à un Lacazette en manque de confiance ? L'un mérite plus de rester sur le terrain que l'autre ? 

Donc c'est bien ce que je dis, tu vois que ce que tu as envie de voir. Sebjx, me troll, je ne t'ai pas le quote pour lui dire "d'arrêter de faire le gamin".

Bref, c'est le contexte parfait pour redonner confiance à un attaquant. Qu'elle qu'il soit. On mène et Sainté est inexistant.

Les fois où Alex sort, c'est quand l'équipe perd et Fournier envoie des messages indirect par ses sorties (prestations très très moyennes). La nuance est là.

Pareil, quand les gens disent " pas de DC remplaçant sur le banc, Fournier c'est une buse blablabla" . Mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il y en a 2 sur le terrain ... : Morel et Gonalons. Mais là aussi, on voit que ce qu'on a envie/peut voir.

Je peux avoir un ton condescendant, si ça vous enchante, mais j'essaye d'avoir une vision en hauteur lorsque je parle de foot. Pas des explications de comptoirs, sans essayer de comprendre les raisons pour lesquelles , il y a tel ou tel acte.

Beauvue il sert vraiment a rien ...

Sinon Darder je suis assez déçu aussi je pensais qu'il était meilleur que ça

Donc c'est bien ce que je dis, tu vois que ce que tu as envie de voir. Sebjx, me troll, je ne t'ai pas le quote pour lui dire "d'arrêter de faire le gamin".

Bref, c'est le contexte parfait pour redonner confiance à un attaquant. Qu'elle qu'il soit. On mène et Sainté est inexistant.

Les fois où Alex sort, c'est quand l'équipe perd et Fournier envoie des messages indirect par ses sorties (prestations très très moyennes). La nuance est là.

Pareil, quand les gens disent " pas de DC remplaçant sur le banc, Fournier c'est une buse blablabla" . Mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il y en a 2 sur le terrain ... : Morel et Gonalons. Mais là aussi, on voit que ce qu'on a envie/peut voir.

Je peux avoir un ton condescendant, si ça vous enchante, mais j'essaye d'avoir une vision en hauteur lorsque je parle de foot. Pas des explications de comptoirs, sans essayer de comprendre les raisons pour lesquelles , il y a tel ou tel acte.

Il a raison les gars

Edited by AlexOL

c'est comme une maladie,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...