Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Donc c'est bien ce que je dis, tu vois que ce que tu as envie de voir. Sebjx, me troll, je ne t'ai pas le quote pour lui dire "d'arrêter de faire le gamin".

Bref, c'est le contexte parfait pour redonner confiance à un attaquant. Qu'elle qu'il soit. On mène et Sainté est inexistant.

Les fois où Alex sort, c'est quand l'équipe perd et Fournier envoie des messages indirect par ses sorties (prestations très très moyennes). La nuance est là.

Pareil, quand les gens disent " pas de DC remplaçant sur le banc, Fournier c'est une buse blablabla" . Mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il y en a 2 sur le terrain ... : Morel et Gonalons. Mais là aussi, on voit que ce qu'on a envie/peut voir.

Je peux avoir un ton condescendant, si ça vous enchante, mais j'essaye d'avoir une vision en hauteur lorsque je parle de foot. Pas des explications de comptoirs, sans essayer de comprendre les raisons pour lesquelles , il y a tel ou tel acte.

Tu parles d'avoir une vision en hauteur mais pas de comptoir quand tu te satisfais d'avoir deux joueurs qui peuvent DÉPANNER en DC et qui sont qui plus est titulaire, t'es sérieux là ?

Rose qu'il pourrisse en réserve tu trouves ça normal ? Qu'on finisse avec Morel sans l'avoir testé préalablement chez nous à ce poste dans ce schéma tactique tu trouves ça normal ? C'est moi qui devrais te dire de voir un peu plus loin que le bout de ton nez avec le "on a 2 DC sur le terrain".

Et tu me parles d'électrochoc mais je vois pas en quoi sortir notre meilleur attaquant en théorie (Lacazette) sur un match où on a besoin de lui et on galère c'est une meilleure chose que de laisser un Beauvue mauvais et inexistant sur le terrain. Tu penses à l'effet inverse ? TOUS les joueurs ont brillé dans ce match sauf Beauvue. S'il a un tant soi peu de recul sur lui-même, ça sera sans doute le seul des joueurs qui finit le match à avoir une part de frustration dans ce derby.

Allez,  on dit merci les Verts quand même !

Ils étaient complètement cuits et pétés mais ils nous donnent un sacré bol d'air !

On oublierait presque que c'est le niveau LDC qu'on est censé avoir et pas podium de Ligue 1... 

Il fait peur ce podium quand même... Angers, Caen, toussa toussa.

• Like 1

Beauvue il sert vraiment a rien ...

Sinon Darder je suis assez déçu aussi je pensais qu'il était meilleur que ça

Beauvue m'a consterné ce soir x)

Darder, fait moi confiance il va être de plus en plus bon :wub:

Il fait peur ce podium quand même... Angers, Caen, toussa toussa.

Sainté à 3 points

Monaco à 5 points

Marseille à 10 points

Tant mieux, Caen et Angers ça tiendra pas, c'est plutôt ça qu'il faut regarder :P

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais,

j'pourrais jamais m'en passer,

c'est comme une maladie,

j'en srais jamais guéri !

Beauvue je pense pas qu'il peut s'améliorer a la limite en joker mais sinon son jeu n'est pas adapté au notre et ça changera pas .

J'espère te croire pour Darder car la c'est juste un bon joueur

• Like 2

Beauvue il sert vraiment a rien ...

Sinon Darder je suis assez déçu aussi je pensais qu'il était meilleur que ça

Sois patient. On pourra s'inquiéter à partir de janvier, pour l'instant il est encore dans une phase d'adaptation / découverte (transfert, pays, championnat, langue, schéma...). C'est pas facile.

Ca a le mérite de remuer un peu Ferri, même si ça reste moyen.

• Like 2

Beauvue je pense pas qu'il peut s'améliorer a la limite en joker mais sinon son jeu n'est pas adapté au notre et ça changera pas .

J'espère te croire pour Darder car la c'est juste un bon joueur

Yep d'accord pour Beauvue, je le vois pas décoller pour l'instant, en tout cas il est à des années lumières du niveau LDC !!

Darder je sens qu'il a un truc, il a un talent et un potentiel dingue :wub:

Edited by AlexOL

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais,

j'pourrais jamais m'en passer,

c'est comme une maladie,

j'en srais jamais guéri !

https://www.youtube.com/watch?v=EdQX8SlG3RY :bronzage:

Parles en à l'Ajax, mange merde...

Sauf qu'il n'y a au final rien eu, mauvais exemple. Au fait, pourquoi tu supportes la Juve ? t'habites Turin et sa région ? Ou alors la tante à ta grand mère à sucé un gars de là-bas en revenant de vacances ?

• Like 2

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

CTUjF-KUEAA2ycX.png

Regardez Umtiti il est venu se tape avec ses bequilles et ses claquettes comme dans une embrouille de cité :laughing: 

Edited by 'Ôlicha
  • Like 10

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Va pas falloir manquer le J+1 de demain :wub: 

• Like 8

Tu parles d'avoir une vision en hauteur mais pas de comptoir quand tu te satisfais d'avoir deux joueurs qui peuvent DÉPANNER en DC et qui sont qui plus est titulaire, t'es sérieux là ?

Rose qu'il pourrisse en réserve tu trouves ça normal ? Qu'on finisse avec Morel sans l'avoir testé préalablement chez nous à ce poste dans ce schéma tactique tu trouves ça normal ? C'est moi qui devrais te dire de voir un peu plus loin que le bout de ton nez avec le "on a 2 DC sur le terrain".

Et tu me parles d'électrochoc mais je vois pas en quoi sortir notre meilleur attaquant en théorie (Lacazette) sur un match où on a besoin de lui et on galère c'est une meilleure chose que de laisser un Beauvue mauvais et inexistant sur le terrain. Tu penses à l'effet inverse ? TOUS les joueurs ont brillé dans ce match sauf Beauvue. S'il a un tant soi peu de recul sur lui-même, ça sera sans doute le seul des joueurs qui finit le match à avoir une part de frustration dans ce derby.

Il n'y a pas de normal ou pas. Tu le vois à l'entrainement Rose pour dire qu'il mérite? Est ce qu'il a fait des prestations qui mérite que? Il a joué 1 match cette saison, est ce plus rassurant que Morel qui sort d'une très bonne saison en DC à Marseille, ou Max qui vient de jouer 2 matchs en 2 semaines en DC? pas convaincu. Après, le traitement de Rose et Koné est connu depuis belle lurette. On veut les vendre, tu t’appuies pas sur des joueurs sur lesquelles tu ne comptes plus. ,Ca me parait logique.

Et que les joueurs soient titulaires ou pas ça change pas grand chose.

Et Beauvue ,ba écoute, si tu ne souhaites pas que ta recrue en attaque -qui a couté un certain prix- soit en confiance, que veux tu. On a pas la même vision du foot.

à mort, le film du match va être passionnant :wub: 

Bof, y a pas eu de suspens, en leur a mis une rouste en jouant en tongues... :(

11200636_924150644289372_915330363679124

• Like 1

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

On les a niqueeeeeeeeeeeeeeer les stéphanoises :wub: 

C'est ça qu'on veut Alex !

• Like 3

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

20/11 Nice - OL
24/11 OL - Gant
27/11 OL - Montpellier
1/12 Nantes - OL
5/12 OL - Angers

9/12 Valence - OL
13/12 PSG - OL
15 ou 16/12OL -Tours
19/12 GFC Ajaccio - OL

Bon, en championnat, ça serai bien de gérer, il y a moyen là en plus, qu'on soit deuxième à la trève ! Après en C1, faut prier pour que ça passe au moins en C3, et la Coupe de la Ligue, on a beau la critiquer, il faut aller en quart là !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Il n'y a pas de normal ou pas. Tu le vois à l'entrainement Rose pour dire qu'il mérite? Est ce qu'il a fait des prestations qui mérite que? Il a joué 1 match cette saison, est ce plus rassurant que Morel qui sort d'une très bonne saison en DC à Marseille, ou Max qui vient de jouer 2 matchs en 2 semaines en DC? pas convaincu. Après, le traitement de Rose et Koné est connu depuis belle lurette. On veut les vendre, tu t’appuies pas sur des joueurs sur lesquelles tu ne comptes plus. ,Ca me parait logique.

Et que les joueurs soient titulaires ou pas ça change pas grand chose.

Et Beauvue ,ba écoute, si tu ne souhaites pas que ta recrue en attaque -qui a couté un certain prix- soit en confiance, que veux tu. On a pas la même vision du foot.

1. Un joueur si tu veux le vendre, tu le fais jouer. S'il ne joue pas, déjà personne ne le verra, et ensuite personne ne saura si effectivement le joueur est toujours bon ou pas. Donc logique d'écarter quelqu'un en fin de contrat et inutile par exemple, ok, mais quelqu'un que tu cherches à vendre au contraire tu le fais joueur dans des matchs à petits enjeux ou des matchs déjà pliés (tiens, ça aurait été une belle vitrine une apparition de Rose dans le derby, surtout avec la capacité offensive sur ce match de la vertmine). De plus, Rose peut être à chier à l'entraînement, tu le fous au moins sur le banc pour avoir un DC de FORMATION au cas où. 

2. Je m'en bats complet que ma recrue en attaque soit en confiance ou pas, je veux qu'elle soit efficace. En fait ton argument n'a aucun sens dans l'idée où techniquement, ce que tu considères comme illogique (écarter Beauvue à cause de son niveau) a déjà été fait par tonton Hubert en mettant Kalulu devant lui dans la hiérarchie. Il profite juste de la faiblesse de notre banc et de nos blessés. Mais au bout d'un moment, les matchs où on lui a fait + que confiance, il les a déjà eu Claudio. Alors l'électrochoc ne marche pas. Le laisser sur le terrain ne marche pas. Le laisser sur le terrain quand toute l'équipe brille ne marche pas. Que faire ? Moi je suis coach je le fais sortir, et je lui fais bien comprendre que c'est pas suffisant, que s'il continue comme ça même le présu peut prétendre à être titulaire. Et franchement vu le niveau de Beauvue, je me demande si ça pourrait être pire avec un Cornet sur le terrain. Mais bon si ça t'intéresse de voir un fantôme sur le terrain semaine après semaine sans que son niveau ne s'améliore, moi ça m'intéresse pas que veux-tu. On n'a pas la même vision du foot.

Maintenant, je peux mourir en paix !

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

20/11 Nice - OL
24/11 OL - Gant
27/11 OL - Montpellier
1/12 Nantes - OL
5/12 OL - Angers

9/12 Valence - OL
13/12 PSG - OL
15 ou 16/12OL -Tours
19/12 GFC Ajaccio - OL

Bon, en championnat, ça serai bien de gérer, il y a moyen là en plus, qu'on soit deuxième à la trève ! Après en C1, faut prier pour que ça passe au moins en C3, et la Coupe de la Ligue, on a beau la critiquer, il faut aller en quart là !

Profitons deux semaines parce que je sens qu'on va repartir avec une défaite après la trêve...

• Like 1

En attendant, on reste sur 3 victoires en championnat, c'est un début de saison vraiment étonnant, sans parler des clean cheet !

• Like 1

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...