Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Et dans le train tu sentais tous les regards bien fatigués, la dame qui m'a demandé si j'avais fini avec mon Direct Matin que j'avais moi même trouvé sur mon siège et qui l'a reposé dès qu'elle a vu qu'il était pas de la veille 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

J'suis de Paris aussi, et j'ai eût la chance de ne pas être touché directement ou indirectement. 

Mais c'est vrai comme t'as dis Olicha, hier Paris c'était limite une ville fantôme.. Ca fait vraiment bizarre, alors que d'habitude c'est blindé de partout.

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Guest ferveur-ol
Il y a 11 heures, Cano' a dit :

Tous nos lyonnais expatriés à Paris vont bien ?

@ferveur-ol : toi qui hésitais à rester sur Paris :ninja: 

Ca va. Ca va. J'étais à Lyon depuis 22 h vendredi soir. J'étais bien heureux. Je rentre ce soir, je redoute cette atmosphère. Mon école est à 500 mètres du Bataclan. Ca va être spécial. Sympa ton message. 

Guest ferveur-ol

Vazy viens à 00h15 à GDL lol

Il y a 13 heures, Cano' a dit :

Tous nos lyonnais expatriés à Paris vont bien ?

@ferveur-ol : toi qui hésitais à rester sur Paris :ninja: 

J'étais dans un bar à Bastille à 200m de la rue de Charonne au moment où ça s'est passé.

Et c'est fou comme on se dit que ça peut arriver à n'importe qui. Y'a un sentiment de peur général qui s'installe, et on se dit que bien des choses sont futiles dans ces moments là et même après. On avait décidé de pas bouger du bar tant que c'était pas fini, quand on a su qu'ils étaient à 200m on est parti en courant en priant pour qu'ils n'arrivent pas quelques rues plus loin vers nous. La police était en train de barricader Bastille, c'est vraiment bizarre comme atmosphère. On a réussi à rentrer chez une pote dans Paris qui habite entre le Bataclan et le Stade de France, on a du faire un gros détour. On a discuté avec un policier pour lui demander le chemin en évitant le barrage, même lui était en train de trembler. Impossible de trouver le sommeil plus tard dans la nuit.

Le lendemain, des rues vides, des gens qui ne parlent pas, des regards vides. C'est fou comme un évènement peut marquer autant de personnes dans leurs réactions et leurs comportements en même temps. 

Bref voilà je ressentais le besoin d'exprimer ça sans le faire sur facebook, je profite de la plateforme et de la famille qu'est Soccer's pour le faire. 

En espérant que tout aille bien pour vous les gens 

il y a 24 minutes, fabinho a dit :

Bref voilà je ressentais le besoin d'exprimer ça sans le faire sur facebook, je profite de la plateforme et de la famille qu'est Soccer's pour le faire. 

Tu as bien fait, je vis ces moments difficiles de très loin, mais je suis persuadé qu'il faut parler des ces choses là pour évacuer, rien qu'à lire ton post, je sais que ça te fait du bien, facebook devient un peu trop public pour ça, sur soccers, on se connait juste par nos pseudos... Force à toi et à vous les frères... :confused:

Et comme tu l'as dit et pleins d'autres personnes, des choses paraissent bien plus futiles en ce moment..., l'OL en particulier, etc... Personnellement, je n'ai pas trop parlé du week-end dans ma vie privée, pas sur le forum, tellement j'étais assez choqué bien que je n'ai pas été touché directmt ou indirectmt, à cause de ces ********, je suis revenu à me demander pourquoi supporter un club de foot, alors qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, aller à l'euro pour moi qui est un rêve depuis l'attribution en 2010, j'ai des places pour un 1/8ème au SDF, j'en reviens à me demander si je prefererai que l'euro ne se déroule pas en France, parce que j'ai peur..., mes parents doivent aller à un concert de Scorpion dans 10 jours à Bercy, je prefererai que ce soit annulé parce que j'ai peur.... même si, pour en avoir parlé à des amis, on pense qu'il ne va rien se passer pdt quelques mois jusqu'a la prochaine...

Voilà, c'était mon post du soir, évacuer un peu... pendant ces temps durs...

P.S. : J'ai fait une minute de silence pour mon match de foot de district cet aprem', les deux equipes soudés en rond, j'ai beaucoup pensé aux victimes, aux attentats pdt cette minute...

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Il y a 3 heures, ferveur-ol a dit :

Ca va. Ca va. J'étais à Lyon depuis 22 h vendredi soir. J'étais bien heureux. Je rentre ce soir, je redoute cette atmosphère. Mon école est à 500 mètres du Bataclan. Ca va être spécial. Sympa ton message. 

j'y retourne demain également, drôle d'atmosphère en perpective 

Il y a 5 heures, Tuko Népa a dit :

J'sais pas si vous avez vu, mais les premières places pour le Grand Stade seront en vente dès Jeudi

Les ventes pour le match Lyon / Marseille serai déjà en vente jeudi ou c'est pour le match contre Troyes ? 

Prends ton temps Clem, prends ton temps... :snif: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

putain c'est vraiment relou... valbuena va etre entendu vendredi à Versailles, donc il pourra certainement pas jouer... putain y avait 2 semaines de break et ils trouvent le moyen de l'entendre le jour du match...

Il a le courage de dénoncer le chantage et au final c'est lui qui se retrouve handicapé puisqu'il peut pas jouer... n'importe quoi cette justice...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...