Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ça serait magique pour Diakhaby, mais possible vu que Spalletti l'aime bien et qu'ils sont blindés.

D'autre part, je crois que la source n'est pas fiable, mais ça reste probable. Ça serait un très beau club pour Alex, malgré le gâchis de Mourinho :

Guest tiste
il y a 44 minutes, Lovrenbauer a dit :

Package Mapou, Morel et Valbuena à 5 millions voire même au plus offrant tout simplement

On va avoir la MSN du lépreux : La FCM 

Sinon, ça parle d'une offre de 20 millions + bonus pour Diakhaby à l'Inter. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer. 

Mapou en Turquie pour 5M
Valbuena en chine pour 10M
Et Diakhaby a 20M

Perfect

Diakhaby à 20M€ ou même 15M€... Si avec ça on sort pas le chéquier pour un vrai DC de niveau européen :g: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest thollos

même 10 millions faut prendre. Ou alors c'est qu'on envisage qu'il soit à nouveau titu toute la saison ce qui n'est pas rassurant ni pour Mammana ni pour l'équipe dans son ensemble...

Il y a 4 heures, Tuko Népa a dit :

HS mais il s'est passé quoi avec les supporters qui criaient "Ziyech" ?

Et ils ont dit quoi Belhanda et Dirar?

Ziyech a un caractère introverti, il a eu du mal à s'intégrer dans le groupe. Il était titulaire avec Zaki mais dés que Renard est venu, il a redistribué les cartes et Ziyech n'a pas aimé être envoyé en tribune dans un match contre le Cap Vert.

Il ne vient pas à un match amical pour cause de "blessure" et tarde à jusifier son absence mais rejoue le match d'après avec l'Ajax.

Il n'est pas séléctionné pour la Can même avec la cascade de blessure parfois suspecte comme Belhanda qui déclare forfait et qui fait un retourné sur le plateau se BeIn...

Il est pas sélectionné pour le match suivant non plus. Ziyech a déclaré qu'heureusement les entraîneurs passent.

Là Ziyech a été sélectionné, le président de la FRMF a annoncé qu'il y aurait des sanctions s'il ne venait pas mais il a quand même snobé la convocation.

Le public a scandé Ziyech tout le match, Belhanda déjà très nerveux (http://www.11lions.nl/video-die-belhanda-dat-is-me-er-eentje/) a insulté les supporters en disant "vous avez qu'à appeler Ziyech bande de fdp" j'espère qu'il ne viendra jamais à Lyon celui là.

Dirar j'ai pas compris je parle pas arabe.

Le président de la FRMF a dit que Ziyech était beaucoup trop fort pour ne pas revenir. Renard a dit que si Ziyech revenait, il partirai.

Y aussi Da Costa qui s'est embrouillé avec un fan sur instagram.

Edited by Issy

D'après le Progrès, il y a 0 avancement sur Juni. On est très loin d'un accord et les médias brésiliens disent que Juni veut rester au Brésil pour l'instant. 

Guest tiste

Qui matte la finale ce soir? pas encore regardé les feminines cette année

Guest tiste

c'est surtout lent !!!

Très, mais nos individualités ont beaucoup de mal. Marozsan, Le Sommer et Hegerberg sont transparentes... heureusement que Bouhaddi est dans son match.

Guest tiste

elle me fait penser a Lopes. forte mais fait nimp. sa sortie apres son superbe arrêt suivi de sa "reprise de dribble" qui aurait pu etre sifflée

C'est surtout qu'elle fait 10 boulettes / an, elle est vraiment pas régulière... mais l'année dernière elle nous fait gagner aux TAB. Difficile de la juger mais je la trouve vraiment très (trop ?) moyenne, voire faible.

Y a des boulevards chez les lyonnaises quand les Parisiennes sont lancées en profondeur..

Ca me rappel l'équipe d'un grand tacticien en L1 :lol:

Par contre quel bonheur de les voir se relever direct après chaque contacts, c'est tellement plus dynamique, tellement agréable !

Guest tiste

Une MT maitrisé dans laquelle on a eu peu d'occasions et surtout pris des gros contres

Nous somme bien chez les Gones !!!!

Louisa Necib à la mi temps  :wub: 

La récompense après une bonne première période de merde :lol: 

Guest tiste

je la trouve moins top qu'avant pourtant. Mais bon a côté de Marinette, je vais m'en contenter

Collectivement c'est très moyen, aucun équilibre, l'entraîneur met Morgan alors qu'elle est pas prête et grille un changement directement au bout de 20 minutes. C'est Pep le coach ? :g: 

Edited by Cano'

Bon après c'était clairement le but du PSG de rendre le match "pourri" avec un bloc bas et en jouant surtout en contres. Elles savent que si elles jouent vraiment elles vont se faire ouvrir par l'OL

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...