Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Kompany je le prend 1000 fois. Avec nos moyens, on peut pas viser plus haut, c'est un vrai leader, capitaine dans l'âme, il a le profil idoine pour diriger notre défense. Par contre, il est très fragile

Et puis niveau salaire, ça doit être assez elevé

No person ever gave me nothing but God.

Suge Knight

il y a 5 minutes, Cano' a dit :

C'est ça, ça correspond absolument pas au profil dont on a besoin. Que des tricoteurs devant.

Je viens de voir la nouvelle offre d'Arsenal : 58M hors bonus pour Alex (Telegraph). Et on serait entré en contact avec l'entourage de Kompany.

tu peux adapter le reste. Prendre un autre ailier ou faire reculer fekir plus bas pour apporter un peu plus de cohésion. Traoré a encore de la marge, il s'améliore chaque année et apprendra chez vous contrairement a depay qui semble tellement débile.

Kompany ca serait une excellente recrue pour le coup surtout que c'est un super mec. Pour revenir sur traoré tout en restant sur le poste de dc, je trouve son recrutement meme a 20M moins idiot que le marcelo a 10. Après aller chercher diop par exemple, en plus d'etre jouable, serait un vrai choix d'avenir et très cohérent en terme de complémentarité avec votre argentin préféré

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 26 minutes, jojo15 a dit :

tu peux adapter le reste. Prendre un autre ailier ou faire reculer fekir plus bas pour apporter un peu plus de cohésion. Traoré a encore de la marge, il s'améliore chaque année et apprendra chez vous contrairement a depay qui semble tellement débile.

Kompany ca serait une excellente recrue pour le coup surtout que c'est un super mec. Pour revenir sur traoré tout en restant sur le poste de dc, je trouve son recrutement meme a 20M moins idiot que le marcelo a 10. Après aller chercher diop par exemple, en plus d'etre jouable, serait un vrai choix d'avenir et très cohérent en terme de complémentarité avec votre argentin préféré

Diop ça semble inaccessible, énormément de gros clubs sont sur le coup. Mais j'suis d'accord avec toi pour Marcelo à 10, ça sent le joueur inutile car pas au niveau à 2000%.

Kompany ca semble irréaliste quand même

Edited by Haxo

Guest thollos

Sinon on est toujours à la recherche du respect... Amiens quoi.

on va bientot se faire troller par des clubs de DH c'est moi qui vous le dit

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest tiste

J'hesite en galtier et Garde perso :wub:

Certes, mais un joueur dont le profil est plus prompt à s'adapter à notre jeu rapide que ne l'était celui de Valbuena. Et puis, il a des qualités de percussion évidentes. Son profil me rappelle celui de Dembélé même s'il est bien moins fin dans ses gestes que ce dernier...

Beaucoup de potentiel, un joueur qui j'en suis persuadé fera des merveilles d'ici quelques années.

De toute façon il est d'ores et déjà inaccessible pour nos finances (15 millions d'euros). 

Guest tiste

Sur les video que j'ai vu de l'ajax, je le trouve ultra faicule avec son pied gauche apres, je l'ai vu que contre Lyon donc dur de se faire une vrai opinion. Mais on a toujours le spectre du Keita qui tourne autour de nous. On a jamais été bon quand on a eu du pognon donc je reste sur mes gardes.

Il est quand même considéré comme individualiste Traore...

il y a 11 minutes, Lovrenbauer a dit :

Certes, mais un joueur dont le profil est plus prompt à s'adapter à notre jeu rapide que ne l'était celui de Valbuena. Et puis, il a des qualités de percussion évidentes. Son profil me rappelle celui de Dembélé même s'il est bien moins fin dans ses gestes que ce dernier...

Beaucoup de potentiel, un joueur qui j'en suis persuadé fera des merveilles d'ici quelques années.

De toute façon il est d'ores et déjà inaccessible pour nos finances (15 millions d'euros). 

Bah dans une équipe qui aura la possession du ballon 75% du temps en championnat, un profil comme celui de Valbuena me semble plus intéressant personnellement.

2016_2017_26872_500073.jpg

Guest tiste
il y a 2 minutes, McNulty a dit :

Bah dans une équipe qui aura la possession du ballon 75% du temps en championnat, un profil comme celui de Valbuena me semble plus intéressant personnellement.

Pas d'accord. Valbuena contre des defense resserée n'a qu'été tres peu utile. il doit etre a 5 passes dec dont 4 sur cpa. ce sert beaucoup des appels des autres pour s'ouvrir le chemin du but.

Je prefere avoir un profil a la Traoé qui peu effacer en 1 vs 1 et remonter le ballon plus vite des qu'on le peu pour eviter les autobus adverses

Guest tiste

sorry, j'avais mélangé 2 post :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...