Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Tete devrait être indiscutable, franchement ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un latéral comme lui chez nous.

Ses tacles glissé c'est juste un délice. Le type peut avoir 3m de retard il te sort des ces retours défensifs ...

Edited by Dadou

Montage créé avec bloggif

Peut-être que Ndombele ou Diop ça va changer l'animation du milieu mais j'ai des doutes.

boardwalk-finale_320.jpg

Oui ça va changer un peu, évidemment. Mais ça sera toujours insuffisant... tu peux mettre Kroos, ça changera rien, il y a un gap énorme entre les deux du milieu et les 4 de devant... je commence à me demander si on ne serait pas mieux en losange avec Memphis / Traoré en pointe pour accompagner Mariano.

C'est dommage du coup de perdre Traoré sur l'aile avec le losange il élimine tellement vite.

Le 4-3-3 serait bien comme système pour memphis et Traoré mais qui élimine fekir 

Et le losange c'est l'inverse faut sacrifier un des deux.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

Pourvu que Nabil se blesse pas déjà. 

Parce qu'encore une fois, si il est pas là... 

Pour moi c'est Rafael qui déséquilibre l'équipe avec son jeu beaucoup trop porté vers l'avant..

Notre défense a eu énormément de problèmes pour ressortir, normal avec un millieu tousart & CMP visiblement pas L1 ready

Ndombele va nous faire énormément de bien, en espérant qu'il revienne vite.

Mariano homme du match, bien mieux dans le jeu, encore un peu de déchet technique mais une énorme envie, une frappe monstrueuse et un jeu de tète précieux offensivement comme défensivement Avec 3 corners sortis

Mention spéciale pour Morel qui a été très bon.

Edited by david69008

148935_10150813797116263_691436262_98558

il y a 1 minute, david69008 a dit :

Non pour moi c'est Rafael qui déséquilibre l'équipe.

Notre défense a eu énormément de problèmes pour ressortir, normal avec tousart et CMP visiblement pas L1 ready au milieu

Ndombele va nous faire énormément de bien, en espérant qu'il revienne vite.

Mariano homme du match, bien mieux dans le jeu, encore un peu de déchet technique mais une énorme envie, une frappe monstrueuse et un jeu de tète précieux offensivement comme défensivement Avec 3 corners sortis

Complètement d'accord, il va falloir trouvé le bon complément à Tousart. 

Un mec un minimum technique pour ressortir les ballons et faire les premières relances et assez athlétique pour pouvoir faire les retours pour soutenir le minot en phase défensives et donc éviter de prendre l'eau sur tous les contres. Ndombélé devrait être ce juste milieu.

Je viens de lire un commentaire disant que contre Bordeaux et Nantes on mérite de gagner, pas ce soir... donc ça s'équilibre, c'est vrai. En revanche c'est vraiment flippant dans le contenu, ça sent la grosse fessée à Paris la semaine prochaine, surtout que Marcelo me fait vraiment peur.

Edited by Cano'

il y a 3 minutes, Cano' a dit :

Je viens de lire un commentaire disant que contre Bordeaux et Nantes on mérite de gagner, pas ce soir... donc ça s'équilibre, c'est vrai. En revanche c'est vraiment flippant dans le contenu, ça sent la grosse fessée à Paris la semaine prochaine, surtout que Marcelo me fait vraiment peur.

Au contraire, je trouve qu'en contre vous avez de sacrés arguments vu qu'il y aurait pas besoin de faire du jeu. Par contre, va falloir se dépouiller défensivement c'est sûr. Avec Tete, Tousart et Marcelo dans la zone de Neymar, ça devrait aller quand même.

Marcelo pendant les matchs de préparation on a vu que son défaut c'est sa vitesse, qu'il comble par une bonne lecture du jeu un sang froid et un bon jeu de tête.

Mais face aux appels de cavani les caviar en profondeur de neymar et mbappe je pense qu'il va craquer.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

Lopes il déconne sur le but, heureusement que Nabil marque direct derrière. 

Vraiment frustrante notre équipe, tellement de potentiel pour si peu de contenu...

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Déjà faut titulariser tete à chaque match.

Aussi pourquoi Pep attend la reprise de la mi-temps et concéder deux occasions pour sortir CMP.

Pourquoi Traoré joue jusque à la 87ème minutes.

Cornet en 7 minutes il a moins défendu et attaqué que Traoré.

Aouar gouiri....

Bref.

boardwalk-finale_320.jpg

il y a 19 minutes, Cano' a dit :

Les grosses fessés où on se met à jouer intelligemment? :ninja:

Car c'est vrai qu'à chaque fois qu'on dit qu'on va se prendre une volée, on leur pose beaucoup de problème

il y a 14 minutes, El~Nino a dit :

Marcelo pendant les matchs de préparation on a vu que son défaut c'est sa vitesse, qu'il comble par une bonne lecture du jeu un sens froid et un bon jeu de tête.

Mais face aux appels de cavani les caviar en profondeur de neymar et mbappe je pense qu'il va craquer.

D'ailleurs son 1er rouge interviendra contre Paris

il y a 3 minutes, Tupac' a dit :

Les grosses fessés où on se met à jouer intelligemment? :ninja:

Car c'est vrai qu'à chaque fois qu'on dit qu'on va se prendre une volée, on leur pose beaucoup de problème

D'ailleurs son 1er rouge interviendra contre Paris

On ne touche pas une attaque qui coûte 400M.

boardwalk-finale_320.jpg

Contre Paris je veux voir ça : 

Lopes

Tete - Marcelo - Morel - Marçal

Ndombèlé - Tousart

Traoré - Fekir - Cornet

Mariano

Avec Ferri, Diop, Rafael, Depay et les jeunes Aouar, Gouiri et Maolida sur le banc.

il y a 36 minutes, Drogbasyl a dit :

J'ai regardé vite fait la seconde période, Depay à été aussi crade en première ? c'est impressionnant le nombre de mauvais choix qu'il peut faire... 

Cherche pas la merde veux-tu. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a 12 minutes, Lovrenbauer a dit :

Contre Paris je veux voir ça : 

Lopes

Tete - Marcelo - Morel - Marçal

Ndombèlé - Tousart

Traoré - Fekir - Cornet

Mariano

Avec Ferri, Diop, Rafael, Depay et les jeunes Aouar, Gouiri et Maolida sur le banc.

Grenier donc on oublie pour toujours et à jamais ? 

Quel gâchis lui aussi... 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...